Quand je me réveillai, Tengen était à côté de moi, endormi. Son visage si paisible me remplit de joie. Je profitai du moment pour le regarder en détail, sa mâchoire, ses cheveux qui encadraient son visage d'ange, son nez, ses lèvres... J'inscris tout ça dans ma mémoire. Après quelques minutes, il se réveilla et souri.
Tengen - Ca fait combien de temps que tu me regardes ?
Shizumi - Attends, tu étais réveillé ?! dis - je aussi rouge qu'une tomate.
Tengen - Oui, depuis au moins 15 bonnes minutes.
Je baissai la tête pour cacher ma honte. Je sentis ses doigts sous mon menton, il me releva la tête et m'embrassa. J'entendis un bruit venant de derrière la porte.
Shizumi - Tengen, je crois que ton père veut te parler.
Il me regarda surpris et se concentra.
Tengen - Bouge pas, je reviens.
Il sortit et ferma la porte, mais j'entendis leur discussion.
M.Uzui - Tu ne m'avais pas demandé pour qu'elle reste dans ta chambre.
Tengen - Désolé père, mais sa chambre a un grand trou et je ne pense pas qu'elle aurait aimé dormir seule.
M.Uzui - Je te pardonne pour cette fois et c'est bien parce que nous avons besoin d'elle.
Tengen ne répondit pas et revint. Il avait l'air un peu moins flamboyant que d'habitude.
Shizumi - Tengen, pourquoi vous avez besoin de moi ?
Tengen - Normalement j'aurais dû me marier à 15 ans mais n'étant pas là, c'était compliqué. Et maintenant que je suis revenu, mon père veut absolument que j'ai trois épouses pour que je perpétue la tradition. Mais avec ce qu'il s'est passé hier, il avait peur que tu te sois enfuie.
Shizumi - Ah, je comprends.
Tengen - Viens, allons dehors.
Nous sommes allés dans la forêt et nous marchions en peu.
Tengen - Shizumi, je voulais savoir...
Je me retourna vers lui.
Shizumi - Oui?
Tengen - Tu sais que je ne veux pas d'autres femmes.
Shizumi - Oui...?
Tengen - Est ce que tu veux bien t'enfuir avec moi ?
Je réfléchis un instant et lui souriait.
Shizumi - Bien sûr j'irai n'importe où avec toi.
Tengen - Magnifique, donc je pense que l'on devrait s'enfuir demain. Juste après le mariage.
Shizumi - Bonne idée !
Tengen - Par contre est ce que tu cours vite ?
Shizumi - Hmm...je ne sais pas. Toi, je suppose que oui !
Tengen - Et tu as magnifiquement raison ! Regarde !
Il se déplaça très vite, au point qu'il n'y avait qu'un nuage de poussière pour déceler sa présence.
Shizumi - Tu es vraiment rapide ! Tu dois avoir parcouru environ 10m en une-demi seconde !
Il me regarda surpris au plus point.
PDV : Tengen
Elle a réussi à me suivre du regard, alors que j'étais à 50% de ma vitesse. C'est vraiment flamboyant !
Tengen - Tu peux essayer.
Shizumi - D'accord.
Elle parcourut la même distance en plus de temps que moi, c'était logique ! Mais j'avais l'impression qu'elle allait bien plus vite que la moyenne.
Tengen - Tu es assez rapide !
Shizumi - Mais non... Toi tu l'es pas moi.
Tengen - De toute façon si jamais tu as un peu de mal je t'aiderai.
Shizumi - D'accord.
Tengen - N'empêche que tu vois avec panache !
Shizumi - Oui, mais il faut dire que c'est comme ça depuis toujours.
Tengen - Tu ne va pas être ma femme pour rien !
Shizumi - On devrait rentrer, au lieu de dire des bêtises, dit - elle avec humour.
Tengen - Oui, allons - y!
PDV : Shizumi
Une fois rentrés, nous avons mangé. Katsuki était absent, ça ne m'avait pas dérangé. Après nous sommes allés dormir, j'ai rejoint Tengen dans sa chambre car la mienne était toujours avec un énorme trou. On s'allongea sur le côté, face à face. Tengen m'embrassa et s'endormit mais je ne trouvai pas le sommeil.
Je me réveillai en sursaut, il faisait encore nuit. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je me redressa et pris ma tête dans mes mains. Tengen se réveilla.
Tengen - Shizumi...
Je me retournai vers lui.
Shizumi - Désolé si je t'ai réveillé.
Tengen - Non, c'est bon.
Il se redressa à son tour.
Tengen - Est ce que ça va ?
Shizumi - Oui, je me demandais juste ce qui arriverait si on n'arrive pas à s'enfuir.
Tengen - Ne t'inquiètes pas, je te promet avec panache que nous allons nous enfuir.
Il me pris dans ses bras et nous restâmes comme ça plusieurs minutes.
Le jour se leva. Et nous sommes partis au temple. C'était surement la dernière fois de toute notre vie que nous allions être dans cette maison que Tengen a toujours voulu quitter.
Ellipse du mariage.
Quand nous sommes sortis du temple, j'avais l'impression d'être libre, d'être quelqu'un d'autre! Ce n'était pas faux j'étais maintenant : madame Uzui ! J'adorais ce nom !
Tengen - Vous êtes prêtes, madame Uzui, dit-il avec un grand sourire.
Shizumi - Oui, monsieur Uzui !
Et nous avons courus, vers notre nouvelle vie, notre nouveau destin, celui que nous allions écrire tous les deux !
VOUS LISEZ
L'amour avec panache! (Tengen x OC)
FanfictionShizumi Sawana était une jeune femme terriblement seule depuis le départ de son ami d'enfance, Tengen Uzui. Malheureusement, elle s'était rendu compte trop tard que ses sentiments envers lui étaient bien plus fort que de l'amitié. 4 ans plus tard, e...