Je faisais face à un homme d'environ une trentaine d'années. Il avait des cheveux noirs et une partie de son visage était viloette. Était-ce une maladie ? Non ça sentait la malediction à plein nez. Mais pourquoi le chef des pourfendeurs était-il maudit ?
??? - Tu peux prendre place.
Je m'assis en face de lui et instinctivement j'inclinai ma tête. Il n'était pas très grand, n'avait pas l'air puissant mais il en imposait juste par sa présence.
??? - C'est donc toi Shizumi, enchanté. Je suis Ubuyashiki Kagaya.
Shizumi - ...En...enchantée.
Pourquoi je bégayais ? J'avais peur, peur de dire n'importe quoi.
Ubuyashiki - Tu n'as pas à être effrayée. J'ai entendu beaucoup de bien de toi.
Shizumi - C'est vrai ?
Ubuyashiki - Oui et je suis honoré de te compter parmi les piliers.
Shizumi - Merci.
Ubuyashiki - Avant de te présenter aux autres, je voudrais te faire part de quelques informations.
Shizumi - ...
Ubuyashiki - Comme tu dois le savoir, chaque pilier a un territoire qu'il doit protéger. Normalement tu aurais dû avoir ton propre territoire mais après une demande de Tengen, que j'ai décidé d'accepter, vous partagerez le même.
Shizumi - Ah bon ?!
Ubuyashiki - Oui. Je lui avais confié le plus grand à cause de sa vitesse mais vous ne serez pas trop de deux. Et donc vous partagerez aussi les mêmes missions.
Shizumi - Très bien. Je vous remercie.
Ubuyashiki - De rien. As tu des questions ?
Shizumi - Non.
Ubuyashiki - Bien, alors suis-moi.
Il se leva et je fis de même. Je le suivis et nous sommes sortis dehors. Je vis neuf personnes se tenir devant nous ; il y avait bien évidemment Tengen, Sanemi ainsi que Shinobu. Mais les six autres m'étaient inconnus. À la gauche de Tengen, il y avait un homme avec deux motifs différents sur son haori. Il sentait l'eau mais une eau troublée. Ensuite à la droite de Tengen, il y avait une jeune femme dont les cheveux, roses et verts, étaient tressés. Elle était plutôt petite mais très souriante. Son odeur était sucrée, comme celle d'un gâteau.
Il y avait à côté d'elle un jeune homme, dont la coupe de cheveux m'intriguait. Il était blond mais le bout de ses mèches était rouge. Pendant un instant, je crus qu'il était en train de brûler. Il était suivi d'un garçon qui n'avait clairement pas plus de quatorze ans. Il regardait les nuages, perdu dans ses pensées. Son odeur me rappelait un nuage, un nuage lors d'une journée paisible où le ciel serait bleu. Shinobu se tenait juste à côté de lui et je remarquai qu'elle avait vraiment petite. D'autant plus qu'il y avai un homme gigantesque à ses côtés. Il était bien plus grand que Tengen et devait mesurer plus de deux mètres.
VOUS LISEZ
L'amour avec panache! (Tengen x OC)
FanfictionShizumi Sawana était une jeune femme terriblement seule depuis le départ de son ami d'enfance, Tengen Uzui. Malheureusement, elle s'était rendu compte trop tard que ses sentiments envers lui étaient bien plus fort que de l'amitié. 4 ans plus tard, e...