PDV : Sanemi
Sanemi - Je vais t'accompagner pour... euh...
Uzui - Te torture pas, j'ai tout entendu.
Sanemi - D'accord, bah allons y alors.
Nous nous sommes mis en route, je n'allais pas trop vite pour éviter de la semer, mais elle tenait bien le cadence. Une heure plus tard, nous étions au pied de la montagne.
Sanemi - Comment tu veux gérer ?
Uzui - ... Tu pourrais être dans les arbres et intervenir que si j'en ai besoin.
Sanemi - Ça me va.
Je sautai dans un arbre et commença à la suivre. C'était pas un pilier mais elle courait vite, putain ! J'ai assez vite repéré le démon, pas elle vu qu'elle continuait de courir. Quelques minutes après, elle s'arrêta et se mit en garde. Je m'arrêtai aussi et attendis. Une voix résonna alors comme un écho.
Démon - Encore un humain, une femme qui plus est.
D'accord, bah déjà ce con ne m'a pas repéré, il va vite crever lui ! Uzui enleva sa garde, elle le sous estime peut être un peu trop !
Uzui - Alors là, j'aurais jamais cru voir ça, non seulement les démons ont peur du soleil mais aussi de leurs proies maintenant ? Si c'est pas pitoyable ça !
Elle le provoque ! Elle s'est rendue compte qu'il n'était pas futé, donc elle l'obligea à sortir de sa cachette. C'était bien pensé, cet imbécile va tomber dans le panneau. L'enfoiré sorti alors et attaque Uzui par derrière.
Uzui - Souffle du cerisier, 5 ème mouvement. Mirage !
Elle esquiva au dernier moment en créant un mirage d'elle même en fleur de cerisier.
Démon - Bien esquivé, mais pas assez contre moi. Tu finiras comme tous les autres.
Uzui - Cause toujours !
Ce n'est qu'à ce moment-là que je vis qu'elle avait une énorme balafre dans le dos. Je voulus intervenir mais elle m'en empêcha.
Uzui - Fais tes prières ! Souffle du cerisier, 6 ème mouvement, dôme éternel !
Une multitude de fleurs de cerisier apparurent et s'agglutinèrent autour du démon pour former une demi-sphère. Je me souvenais de ce mouvement. J'étais emprisonné dans une sorte de cage, je ne pouvais pas m'échapper et je voyais plein de mirages. Le dôme finit par se briser et je pus voir Uzui. Le démon était à ses pieds, la tête séparée du corps. Je sautai et la rejoignais.
Sanemi - Ça va ?
Uzui - Oui, j'ai juste un peu mal dans le dos.
Sanemi - Mmmh, on va rentrer pour soigner ça.
Nous sommes rentrés, pendant le trajet je dus tenir Uzui car elle menaçait de tomber toutes les deux minutes. Une fois arrivé, elle alla dans la chambre tendis que j'allais chercher de quoi la soigner. Quand j'arrivai, elle était dos à moi et dévêtue jusqu'au ventre. Je rougis, c'est vrai qu'elle était plutôt belle. Mais qu'est ce que je raconte ?! Faut que je me ressaisisse !Je mis une gifle et Uzui se retourna. Elle essayait de cacher sa poitrine avec ses bras, mais j'avais quand même une belle vue. Elle me sourit et se remit dos à moi. J'avais très chaud mais je m'assis derrière elle.
Sanemi - Attention ça risque de piquer un peu.
Uzui - Ne t'inquiètes pas, je connais.
VOUS LISEZ
L'amour avec panache! (Tengen x OC)
FanfictionShizumi Sawana était une jeune femme terriblement seule depuis le départ de son ami d'enfance, Tengen Uzui. Malheureusement, elle s'était rendu compte trop tard que ses sentiments envers lui étaient bien plus fort que de l'amitié. 4 ans plus tard, e...