Chapitre 15 : Combattre avec panache !

26 3 15
                                    


Shizumi - Quoi ?! Mais comment c'est possible ? Elle avait disparu il y a des années !

Myaku - C'est vrai, j'aurai dû mourir mais maître Muzan m'a épargné et je suis devenue très forte. Je n'ai jamais mangé de piliers mais j'ai compensé avec beaucoup de sang rare. J'ai pu ainsi devenir une lune supérieur. Et tout ça je l'ai fais dans un seul but de te retrouver, Uzui. Je te laisse le choix soit tu deviens un démon et tu vis avec moi, soit tu seras le premier pilier que je dévorai. À toi de choisir.

Tengen - Merci mais non merci. Je suis très bien avec ma femme et il n'y a aucune raison pour que je deviennes un monstre hideux.

Myaku fut alors remplie d'une rage terrible. Son aura menaçante m'enveloppait, je n'arrivai plus à bouger.

Myaku - Tu es marié... avec elle ?!

Ses mèches de cheveux s'élevèrent, formèrent des pointes et fondèrent sur nous. Elles étaient bien plus rapide. J'avais de plus en plus de mal à les repousser et Tengen avait perdu son sourire. Ses cheveux étaient aussi plus solides et je n'arrivai pas à les découper. Je faillis y passer plus d'une fois, et grâce à mes mirages je pus m'en sortir mais avec plusieurs blessures. 

Tengen aussi n'était pas indemne mais quant même en meilleur état que moi. Mes forces commençaient petit à petit à m'abandonner. Combien de temps s'était-il écoulé ? Je n'en savais rien mais le jour n'était pas prêt d'arriver.Je sentis alors que quelque chose se faufilait sous-terre. Myaku essayait de nous attaquer par derrière.

Shizumi - Tengen attention !!!

Il l'avait déjà repéré et esquiva sans peine, mais je me fis avoir en évitant les attaques. Ses mèches s'enroulèrent autour de mes bras et mes jambes tel des serpents dans leurs arbres. Je ne pouvais plus bouger, Tengen fut distrait et aussi attraper. Il réussit à se défaire un bras mais le démon renforça sa prise. Nous étions incapable de bouger : dès que Tengen arrivait à défaire un peu ses liens, ils redoublaient d'épaisseur et se resséraient. Myaku était maintenant à côté de nous, un grand sourire aux lèvres.

Myaku - Je crois que je vais enfin pouvoir m'amuser.

Les cheveux qui me tenaient s'écartèrent et je retrouvais sans défense et vulnérable tandis que Tengen se retrouvait à genoux. Myaku sortit ses griffes et s'avança vers moi.

Myaku - En temps normal, je n'aime pas me salir les mains mais je vais faire une exception rien que pour toi !

J'étais incapable de parler, le fait de me trouver à nue face à elle me terrifiait. Et pour la première fois, Tengen aussi avait peur, pas pour lui mais pour moi !

Tengen - Relâche-la ! Pourquoi tu t'en prends à elle ?! Elle ne t'a rien fait !

Myaku - Au contraire, pendant que vous vous amusiez, moi j'essayais désespérément d'attirer ton attention. Mais elle était toujours là et tu n'avais que d'yeux pour elle ! Maintenant je vais lui rendre la pareille en la tuant à petit feu. Et si jamais, tu ne veux toujours pas me rejoindre, je te torturais jusqu'à ce que tu acceptes !

Tengen - Je ne te laisserai pas faire !

Myaku - Essaye donc de m'en empêcher ! Bon alors par où vais-je commencer ?

Elle brandit alors ses griffes et commença à m'attaquer de tous les côté, me tailladant les bars, les jambes, le ventre et le visage. Du sang me giclait à la figure et je luttais intérieurement pour ne pas crier. Une partie de mon uniforme était en lambeaux. Ce qui me rendait encore plus vulnérable. Le démon s'arrêta et me regarda.

Myaku - Tu as une peau tellement...parfaite ! Ça m'irrite au plus au point. Mais je vais arranger ça, je vais te rendre tellement laide que personne ne voudra plus te regarder ! Ha, ha, ha, ha, ha !

Une mèche de cheveux s'éleva et commença à fumer. Elle passait du brun au rouge. Ça ne sentait pas bon, il ne fallait pas que ça me touche ! Sa chevelure se rapprochait dangereusement, la peur augmentait en moi et mon rythme cardiaque accéléra à une vitesse folle. Tengen ne pouvait toujours pas bouger, il me regardait incapable de faire quoique ce soit. Dès que ce fut en contact avec ma peau, je ressentis une douleur insupportable et criais. Ça me brulait et me transperçait la chair. Je hurlais encore et encore, me débattant comme une furie et mes larmes coulaient à flots.

Tengen - ARRÊTE !!!!

Myaku se retira mais son sourire restait toujours sur son visage.

Myaku - D'accord, mais tu dois accepter de me rejoindre.

Tengen bouillonnait intérieurement, il ne voulait pas devenir un démon mais il ne voulait pas que je sois torturée plus longtemps. Je le vis ouvrir la bouche. Non ! Il n'allait quand même pas faire ça ?!

Shizumi - Non ! Tengen ne fait pas ça !

Tengen - J'ai pas le choix !

Shizumi - Si ! Et je t'interdis de...

Myaku me mit un coup dans le ventre pour me faire taire.

Myaku - Tais-toi sale garce ! Alors Uzui, qu'est ce que tu allais dire ?

Je le regardait et le suppliai de ne rien dire, ce qu'il fit.

Myaku - Très bien, dans ce cas...

Elle claqua des doigts et les cheveux qui me tenaient le bras droit commencèrent à bouger. Une fraction de seconde plus tard, je ressentis une douleur effroyable et un claquement sourd retentit. Je hurlai de douleur et pu voir mon bras qui avait pris une drôle de forme. J'avais tellement mal que ma vu commença à se brouiller. Je commençai à perdre connaissance, petit à petit.

Tengen - Shizumiiiii !!!

Ce cri me réveilla, je vis Tengen réussir à se défaire de ses liens, prendre ses lames et me libérer à mon tour. Il envoya des bombes sur le démon, nous écarta et m'allongea par terre.

Tengen - Surtout tu ne bouges pas, je reviens vite.

De toute façon j'en étais incapable. Il posa un baiser sur mon front et repartit à la charge. Cette fois il avait l'air bien plus puissant. Myaku était en très mauvaise posture et avait faillis se faire décapiter plus d'une fois. Le combat était violent, il n'y avait plus aucun arbre au alentour et l'herbe était brûlé comme si le soleil était venue et avait tout brûlé sur son passage.

J'essayai de me lever mais j'avais du mal à prendre appui sur mon bras. Tengen enchainait les coups de sabre alliant agilité, technicité et puissance. J'étais tellement admirative, il était à un niveaux que je ne pourrais jamais atteindre mais je pouvais au moins essayer de me rendre utile. Je pris mon katana des deux mains et commençai à m'approcher. Tengen avait réussi à bloquer Myaku, elle ne pouvait plus bouger !

Myaku - Bravo ! Mais qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Je ne peux pas bouger mais toi non plus.

Tengen - Faut pas sous-estimer les Uzui !

Shizumi - Souffle du cerisier,4ème mouvement, Floraison !

Je courus dans la direction, une trainé de fleur de cerisier me suivait et j'assénai un coup au démon. Mon bras droit me faisait horriblement mal, donc je mis toutes mes forces dans l'autre. Sa tête finit par tomber. je lâchai mon katana et des larmes de joies et de soulagement tombèrent. On avait fini par y arriver, le nuit ne m'avait jamais parue aussi belle et calme, comme la mer après la tempête qu'on regarderait au bord d'une falaise.

Puis je vis quelque chose qui m'interpela, Myaku était en train de se décomposer mais ses cheveux continuaient de bouger. Je réagis une seconde trop tard et me fis transpercer le ventre. La mèche se désagrégea et mon sang coula sans retenue. Je tombai en arrière, quelque chose ou quelqu'un me rattrapa et je perdis connaissance.

L'amour avec panache! (Tengen x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant