Ça devait faire une heure que je courais dans la forêt. L'objectif de la sélection final étant d'arriver au sommet le plus rapidement possible. J'entendis du bruit proche de moi, c'était des pourfendeurs donc je continuais mon chemin. Mais quelques minutes après, j'entendis encore du bruit et cette fois, ce n'était pas des pourfendeurs.
Je m'arrêtai et me mis en garde. Un démon apparut alors à découvert, il avait dû comprendre que je l'avais repéré.
Démon - Eh bien, eh bien. Il faut croire que j'ai de la chance aujourd'hui. Je viens de trouver un dessert particulièrement exquis !
Shizumi - Tu veux me manger ? Alors il va falloir que tu me battes ! À moins que tu n'ai pas les couilles d'attaquer une jeune femme !
Démon - Tu es marrante et surtout tu me fais penser à l'autre pourfendeur. Il a voulu me faire peur en disant qu'il était très puissant; je n'en ai fais qu'une bouchée.
J'en avais assez entendu ! C'est un démon et je dois l'éliminer !
Shizumi - Souffle de la foudre, premier mouvement. Frappe foudroyante !
Je me précipitai vers lui et dégainai ma lame. Son visage afficha un sourire satisfait et il disparut. Je me retrouvais propulsé contre un arbre. Comment est ce que c'était possible ?! Le souffle de la foudre a échoué ?! Non, c'est moi qui ai échoué. Je pensais le maitriser mais je me trompais. Je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, le démon approchait. Je me relevai péniblement et me mis en garde. Il m'attaqua et mon instinct pris le dessus. J'improvisai un mouvement et esquivai.
Je repartis à la charge et cette fois le monstre ne me repéra pas. Tandis que j'abaissai ma lame, de nombreuses fleurs de cerisier apparurent. D'un coup violent, je le décapitai et il partit en poussière.
Démon - Que c'est beau...
En cet instant, il semblait heureux et détendu. Je m'en étais sortis et ... sans le souffle de la foudre ! C'était peut être ça ma voie, j'allais inventer mon propre souffle !
7 jours. C'était le temps qu'il m'a fallu pour arriver au sommet de la montagne et aussi le temps qu'il m'a fallut pour créer mon souffle : celui du cerisier. Je finissais de monter les dernières marches et le jour n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Quand j'arrivai, il n'y eut qu'une seule personne. Une jeune fille d'environ 15 ans. Elle avait deux couettes tenus par de magnifiques papillons. Elle était sacrément amochée, je dois dire que je n'étais pas en meilleur état.
Petite fille - Félicitations à vous deux ! Vous avez réussi la sélection final des pourfendeurs.
Quoi ?! Il n'a que nous deux qui avons réussi ! On était au moins 30 au départ ! Est ce qu'ils sont tous... Mon cœur se serra rien qu'à cette pensée.
VOUS LISEZ
L'amour avec panache! (Tengen x OC)
FanfictionShizumi Sawana était une jeune femme terriblement seule depuis le départ de son ami d'enfance, Tengen Uzui. Malheureusement, elle s'était rendu compte trop tard que ses sentiments envers lui étaient bien plus fort que de l'amitié. 4 ans plus tard, e...