Chapitre 5 : Un nouveau commencement

90 8 27
                                    

Nous avions marché toute la journée. Tengen m'avais dit que chaque pilier avait un endroit où il pouvait rester quand il n'avait pas de mission. Nous sommes donc arrivés dans une clairière au milieu de la forêt. Il y avait une maison de taille moyenne. Elle était bien entretenue, avec des murs blancs, un toît bleu et un petit perron.

Shizumi - C'est ta maison ?

Tengen - Oui, construite de mes mains divines. C'était un vieux cabanon et je l'ai rénové.

Shizumi - J'ai hâte de voir l'intérieur !

Nous sommes rentrés et je m'attendais à quelque chose d'éblouissant mais en fait c'était plutôt sobre. En fait c'était logique vu que Tengen y vivait seul et pas tout le temps.

Tengen - Je te laisse visiter, je reviens.

Shizumi - D'accord.

Il partit et tourna à droite au bout du couloir. Je commençais à avancer et allai dans une pièce sur ma gauche. C'était la cuisine, assez grande, avec quelques placards et de quoi allumer un feu. Il y avait une autre porte, derrière c'était le séjour avec une table, des meubles, une grande bibliothèque et le même autel que celui de sa chambre qu'il y avait dans la maison de sa famille.

En continuant mon " inspection", je découvris une réserve et deux chambres: elles étaient simples, un futon et c'étaient tous. Je venais d'arriver à la dernière pièce. C'était une chambre différente des autres, il y avait une armoire, une table avec du maquillages ( ceci explique cela) et un futon.

J'étais au milieu de la pièce et j'entendis la porte se fermer derrière moi. Je me retournai et vis Tengen avec un kimono. Il laissait paraitre son torse musclé et ses cheveux détachés lui tombèrent sur les épaules. Il était éblouissant, j'eu chaud et mes joues rougirent.

Il se rapprocha, carressa mes cheveux et me pris par la taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se rapprocha, carressa mes cheveux et me pris par la taille. Tengen m'embrassa langoureusement. Je sentis mon kimono descendre doucement. Je fis de même avec le sien. On bascula sur le futon. Son torse chaud était sur ma poitrine et nos coeurs battaient très forts. Une de ses mains parcourut ma hanche jusqu'à ma cuisse. Il me dévorait des yeux et j'effleurais ses muscles du bouts des doigts.

Tengen - Ça va aller ?

Je hochai la tête, il m'embrassa et descendit dans mon cou. Il me fit un suçon et je gémissais doucement. Il descendit encore plus bas, m'embrassait et me léchait le ventre. La chaleur augmentait petit à petit. Il me regarda et je hochai la tête à nouveau. Je sentis son membre entrer doucement en moi. Au bout d'un moment quelque chose se déchira, je me retients de hurler et des larmes coulèrent sur mes joues. Tengen les essuya et me fit un sourire. Je lui rendis et il commença à bouger son bassin. La douleur disparut et l'excitations pris le dessus. Je m'aggripai au tatami et mes ongles transpersèrent sa chair. Il accéléra le mouvement, je gémis de plus belle et une multitude de sensations se firent dans le bas de mon ventre. Nous avons jouï en même temps, Tengen s'effondra à bouts de souffle, me pris par la taille et nous nous endormîmes.




Je me réveillai et il faisait jour. Tengen n'était pas là. J'avais tellement mal qu'il m'eu fallu m'y prendre à plusieurs fois pour réussir à me lever. Je m'habillai et essayai de le repérer. Je le cherchai mais il avait disparu. En entrant dans le salon je vis une lettre posé sur la table.

Chère Shizumi,

Désolé d'être parti, j'ai reçu une mission. Je devrais revenir d'ici quelques jours. Tu verras surement un corbeau venir te déposer un paquet, c'est normal ! Pour les repas, il doit y avoir tout ce qu'il faut dans la cuisine. Ne sort SURTOUT PAS la nuit !!! Je reviens vite.

PS: Ne fais pas flamber la cuisine.

Je t'aime, Tengen.

Je t'aime, Tengen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour avec panache! (Tengen x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant