Chapitre 2 : Repas de famille

106 8 29
                                    

J'étais tellement heureuse. Son père partit me préparer une chambre et le repas du soir. Tengen et moi restions et parlions de tout et de rien. C'était très agréable.

Tengen - Comment vont tes parents ? 

Mon visage s'assombrit. 

Shizumi - Ils... ils sont... morts, finis - je par dire les larmes aux yeux.

Tengen - Je suis désolé...

Shizumi - Non, il ne faut pas ce n'est pas ta faute... J'étais chez ma grand - mère quand c'est arrivé. J'étais juste partie 2 jours et à mon retour, j'ai trouvé les... les... cadavres. Ils avaient... des morceaux de membres en moins... Il y avait du sang partout, des traces de bagarre, le corps de mon père... protégeait celui de ma mère...

Tengen me regardait, ses yeux reflétaient de la tristesse et ... de la culpabilité ?!

Shizumi - Qu'y a t - il ? 

Tengen - Je ne pensais pas te dire pourquoi j'étais parti tout de suite mais, je pense que tes parents se sont tuer par un démon.

Shizumi - Quoi ?! Mais non... ce n'est pas possible... ça n'existent pas ! m'exclamais - je surprise.

Tengen - Ah bon, alors qu'est ce qui t'a attaqué hier ?

Shizumi - C'é... c'était un démon ?!

Tengen - Oui. Et moi je suis un pourfendeur de démon, au rang le plus élevé : celui de pilier ! dit - il avec scintillement.

 Et moi je suis un pourfendeur de démon, au rang le plus élevé : celui de pilier ! dit - il avec scintillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shizumi - Donc, tu tues les démon. Et c'est pour ça que tu culpabilisais ?

Tengen - Oui, on peut dire ça. 

Je vis alors monsieur Uzui arriver.

M.Uzui - le repas est prêt, venez, dit- il d'une voix trèèès amicale 😑

Nous le suivîmes et arrivâmes dans un pièce avec une table. Autour de la table, il y avait un homme. Il était de taille moyenne, les cheveux noirs et courts, les yeux rouges et un visage sombre.

 Il était de taille moyenne, les cheveux noirs et courts, les yeux rouges et un visage sombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était le frère de Tengen : Katsuki. Mon corps fut parcouru d'un tremblement et mon sang se glaça. Tengen le remarqua mais ne dit rien. Nous nous sommes assis et nous commençâmes à manger.

M.Uzui - Katsuki ! J'ai oublié de te présenter... euh...

Shizumi - Sawana Shizumi.

M.Uzui - Ah, oui. Voilà. Donc, elle va devenir la femme de ton frère.

Katsuki me regarda. Ses yeux lançaient des éclairs.

Katsuki - Ah oui ?

M.Uzui - Oui, d'ailleurs elle restera avec nous jusqu'à leur mariage. Je pense aller voir le prêtre demain.

Le reste du repas se fit dans le silence. Finalement, Tengen et moi sortions de table et il m'emmena à ma chambre.

Tengen - Shizumi, pourquoi tu étais aussi tendue pendant le repas ?

Shizumi - En fait, pendant que tu étais parti, ton frère m'a fait des avances mais ton père a refusé car j'étais plus vieille. Katsuki l'a mal pris et donc voilà !

Tengen - Ah je comprends, il doit être en colère que tu deviennes ma femme alors qu'il t'aimait.

Shizumi - Je ne pense pas qu'il m'aimait. Il disait que "j'étais la seule qui pouvait lui donner une progéniture puissante".

Tengen - Ah.

Nous arrivâmes alors devant une porte.

Tengen - Bon, tu dormiras ici. Si jamais tu as le moindre problème, n'hésite pas. Ma chambre, c'est celle-là.

Il me montra la chambre juste à côté.

Shizumi - D'accord, merci, bonne nuit.

Tengen - Bonne nuit.

Il me laissa. La chambre était assez grande. Je me faufilai sous le futon et m'endormis.




Je m'étais réveillée de bonne humeur. Je m'étirai et me levai. En ouvrant la porte, je vis Tengen juste devant à le poing levé comme s'il allait tapé à la porte.

Tengen - J'allais te réveiller mais...

Shizumi - Trop tard, dis-je en souriant.

Tengen - Tu as bien dormi ?

Shizumi - Oui, très bien.

Tengen - D'accord. Bon aller, viens, on va chercher à manger et on y va.

Shizumi - D'accord, mais où ?

Tengen - C'est une surprise, dit-il avec un sourire malicieux.

Nous avons marché toute la matinée, en chemin nous sommes allés sur nos lieux préférés étant petits. Nous sommes finalement arrivés près d'une montagne. Il y avait beaucoup d'arbres fruitiers et à cette époque de l'année, les fleurs étaient magnifiques. Dommage que les chemins étaient escarpés, ça a brisé l'ambiance romantique ! On a finalement réussi tant bien que mal à atteindre le sommet. Ca en valu le coup, il y avait une forêt à perte de vue avec des montagnes et des fleurs qui virevoltaient dans le vent.

Shizumi - C'est magnifique...

Tengen - Je suis content que ça te plaise.

Nous nous sommes assis et j'ai mis ma tête contre son épaule. Nous avons mangé mais nous n'avons pas parlé. Le temps s'écoula....

Tengen - Il faudrait peut être que nous rentrions.

Shizumi - Oui tu as raison, il se fait tard.

Nous avions pratiquement descendu la montagne. Nous étions à un passage compliqué, le chemin était petit et d'un côté il y avait du vide. Je glissai sur une pierre et me sentis basculer.

Shizumi - Aaaaaaahhh...

Tengen - Shizumi !

Il m'attrapa la main et me ramena sur le chemin. Nous étions très proche, collés l'un à l'autre et... il m'embrassa. Ses lèvres douces étaient collées aux miennes. Je fus remplie d'un sentiment indescriptible. Il me relâcha et mes joues prirent une teinte rouge vifs.

Tengen - Est ce que ça va ? Tu n'est pas blessée ?

Shizumi - Non, non je n'ai rien. Merci.

Nous avons fini le retour en silence, main dans la main. 


L'amour avec panache! (Tengen x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant