Lorsque ce fut le moment de descendre, j'embrassai Katsuki et demanda :
-On ne peut pas rester encore un peu?
-Tu dois dîner avec ton père...
-Ah oui, c'est vrai. Tu dînes avec nous?
-Evidemment.
Je souria, l'embrassa encore une fois, mit les bouchons dans mes oreilles, m'accrocha à son cou, et mit mes jambes autour de sa taille.
-Prête? Demanda-t-il
-Prête, dis-je sans hésitation.
Cette fois-ci, il n'y eut pas d'explosion.
Katsuki se jeta simplement dans le vide en souriant.
Nous chutions à toute vitesse et j'eu réellement l'impression de voler. Le sol se rapprochait et Katsuki actionna enfin son alter. Nous atterîmes tout en douceur, mais tout mon corps tremblait.
-Je crois que je suis devenu accro ! dis-je pleine d'adrénaline
-On recommence quand tu veux, dit-il en souriant.
Nous traversâmes de nouveau la forêt, puis le petit village avant d'arriver à la gare. Le train arriva quelques minutes après, et le trajet du retour se passa tranquillement. Arrivé devant chez moi, Katsuki s'arrêta et sortit un petit paquet de sa poche qu'il me tendit :
-J'ai failli oublié ton cadeau, dit-il
-Whoa, ça commence à faire beaucoup là...
-Je peux le reprendre si tu préfères.
-Non, donne moi ça.
J'ouvris le paquet et découvris un petit porte clé en forme de bâton de dynamite. Je ne pus m'empêcher de sourire comme une idiote.
-C'est... c'est parfait... dis-je simplement.
Nous entrâmes ensuite chez moi où il ne semblait y avoir personne. Il y avait cependant une bonne odeur de nourriture dans la maison. Je dit assez fort :
-Je suis rentré !
Il n'y eut aucune réponse. Katsuki et moi enlevèrent nos chaussures dans l'entrée et pénétrèrent dans la maison. La lumière s'alluma d'un coup et j'entendi un choeur de personne crier :
-SURPRISE !!!
J'eu un sursaut et resta bouche bée devant le spectacle qui se déroulait devant moi.
Mon père était là, mais il y avait aussi Haru, Teruko, Eijiro, Kazami, et puis Namiko. Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais totalement surprise. Je regardai Katsuki qui souriait malicieusement. Je m'avançais vers mes amis qui m'avaient préparé cette accueille en douce.
J'allais vers Namiko, et sans un mot nous nous prîmes dans les bras l'une de l'autre. J'avais les larmes aux yeux. Je murmurait dans son oreilles :
-J'y crois pas...
-Surprise, soeurette... répondit-elle doucement.
Je la regardais, elle avait aussi les larmes aux yeux et je la repris dans mes bras. Quand nous séparèrent enfin, je me tournait et dit :
-Haru ! Teruko ! Je croyais que vous étiez parti avec vos parents...
-On y était, mais on à menti sur notre date de retour... dis Haru en rigolant
Je les prirent chacune dans mes bras. J'étais heureuse de les voir. Je regardait ensuite autour de moi et m'adressa à Kazami :
-Toi aussi...
-Oui, je ne pouvais pas rater ça...
Je la pris elle aussi dans mes bras. J'avais un sourire si grand sur mon visage que j'en avais mal aux pommettes. Je me tournai ensuite vers Eijiro :
-Je suis contente de te voir Eijiro, merci d'être venu !
-Mais de rien ! Ça me fait plaisir ! Joyeux anniversaire !
-Ahah, merci !
Je me tournais enfin vers mon père avec un regard qui disait : "comment t'as fait ça?" Il comprit et secoua ma tête, puis désigna Katsuki. Je me tournait vers lui et dit :
-C'est... C'est toi qui a organisé ça?
Il se contenta de hausser les épaules, comme si ce n'était pas grand chose, puis me fit un petit clin d'œil. J'eu à peine le temps de me remettre de mes émotions que mon père proposa de manger. Tout le monde approuva et nous retrouvâmes tous ensemble dans le salon, à déguster les petits plats préparés par mon père. L'ambiance était joyeuse, la musique nous accompagnait festivement et tout le monde semblait passer un bon moment. Je n'arrivait plus à réfléchir, allant d'une personne à l'autre, heureuse de les voir ici, à ce moment-là. J'eu le droit de nouveau à un gâteau d'anniversaire, et de nouveau à des bougies que je soufflais en faisant le même voeux que plus tôt.
Kazami fut la première à partir, suivi de peu par Teruko, Haru et Eijiro. Il ne restait plus que Katsuki et mon père qui était occupé à faire la vaisselle, tandis que Namiko et moi discutions dans le salon.
-Comment s'est passé l'enterrement? Demandais-je doucement
-Ba, comme un enterrement... C'était compliqué avec mes oncles et tantes...
-Comment tu te sens?
-Plutôt bien, vu les circonstances... Ça me fait du bien d'être ici...
-Tu reste autant de temps que tu veux...
-Merci, mais je dois partir après-demain...
-Bon, ça nous fait déjà ça de temps.
-Oui, on va en profiter !
Katsuki arriva de la cuisine en annonçant qu'il allait lui aussi partir. Je l'accompagnai jusqu'à l'entrée et sortit avec lui. Nous étions sur le pas de ma porte et je l'embrassais tendrement. Je me fichais d'être vue par nos parents, j'avais passé une journée incroyable, et c'était grâce à lui.
-Merci pour aujourd'hui, t'es un grand malade, dis-je dans un murmure.
-Peut-être, mais n'empêche que j'ai assuré...
-Carrément... Mais... Il va peut-être falloir qu'on se calme niveau surprise, je ne vais pas pouvoir concurrencer une journée pareil...
-Je n'attends rien de spécial, tu le sais...
-Oui, mais quand même...
-Je te propose de faire des choses plus simples désormais. De toute façon on est quitte.
-Ca marche.
Nous nous embrassâmes une dernière fois et il tourna les talons jusqu'à chez lui. Je rentrait chez moi et retrouvai mon père et Namiko en pleine discussion. Je les rejoignis, puis nous allâmes nous coucher. Je discutais un peu avec Namiko avant de m'endormir profondément. Je venais d'avoir dix-sept ans, et j'avais passé une journée magique.
VOUS LISEZ
Je hais les super-héros PARTIE 3 (lemon)
FanficDernière année au lycée pour Tsukiyo, et son choix d'université va peut-être l'éloigner des gens qu'elle aime...