CHAPITRE 14 P3

19 3 0
                                    

Après les cours, je passais chez les Bakugo. Mitsuki m'ouvrit et m'invita à entrer. Elle dit seulement :
-Pas trop longtemp.
J'acquiesçais et montais directement. Katsuki était toujours allongé, un album de The Neighbourhood tournait doucement en fond et il semblait dormir. Je m'approcha doucement et il ouvrit légèrement les yeux.
-Tu dormais? Je peux te laisser... dis-je prête à repartir
-Non, reste. Dit-il en m'invitant à m'asseoir près de lui.
-Comment tu te sens?
-Ca va... Tu ne veux pas t'allonger un peu?
-Je ne peux pas rester très longtemps, ta mère...
-Rien à foutre, j'en ai besoin.
Je souris en m'allongeant près de lui. Je faisais attention à ne pas le toucher afin de ne pas lui faire mal, mais il mit son bras autour de moi et m'attira contre lui.
-T'es sûr, tu n'as pas trop mal?
-Oui je suis sur.
Je posais tout de même doucement ma tête contre lui. Son odeur était mêlée à celle du désinfectant et des bandages. Je gardais le silence en écoutant la musique. Katsuki me demanda enfin :
-Tu ne me pose pas plus de questions?
-A quel propos?
-De ce qui c'est passé?
-Ce n'est pas confidentiel?
-Si... Ça ne t'embête pas?
-Non...Enfin, je comprends...
-Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, tu le sais?
-Oui, je le sais, et je te fais confiance aussi, du coup tu n'es pas obligé de tout me dire.
-Ça va arriver souvent...
-Je m'en doute... Et puis tu sais, je ne te dis pas tout non plus...
-Pfff ! Comme quoi?
-Je sais pas... Il y a bien des trucs que je ne te dis pas...
-Ahah, tu me dis tout, je le sais.
-Ahah, oui, c'est probable...
Un silence passa, je pensais à mes angoisses régulières et je senti qu'il me serrait un peu plus. Il reprit :
-Merci pour la soupe, elle était vraiment bonne.
-De rien... Ce n'était pas grand chose...
-Tu détestes cuisiner... Ça m'a fait vraiment plaisir.
-Ahah, qu'est ce que ce sera le jour où je te cuisinerai un vrai repas...
-Ahhh... le rêve !
-Ouai ba continue de rêver... C'est toi le cuisinier...
-Ahah, ok, ça ne me dérange pas...

J'aurai voulu rester toute la soirée dans les bras de Katsuki, mais la voix de Mitsuki fit éclater la bulle dans laquelle nous nous étions installés. Katsuki grogna, mais je n'avais pas envie de mettre Mitsuki en colère. Je le quittai en embrassant délicatement ses lèvres encore un peu abîmées, puis partit.
Je revint le lendemain, et passa encore une petite partie de la fin d'après-midi avec lui. Je pouvais voir qu'il allait déjà mieux. Il était assis sur son lit et j'étais à ses côtés. Nous parlions de tout et de rien lorsqu'il me demanda :
-Tu viendras au festival d'automne de Yuei?
-Oui bien sur.
-Bien.
Il ne dit rien de plus, je demandai donc :
-Tu vas faire quoi de spécial?
-Moi? Pas grand chose...
-C'est à dire?
-Hum... La classe a décidé de refaire un concert, comme lors de notre première année...
-Attend, tu vas rejouer de la batterie du coup?
-Hum...oui...
-Mais c'est trop bien ça ! Je vais pouvoir te voir jouer !
-T'emballe pas, c'est juste un morceau...
-C'est déjà pas mal. Je vais pouvoir faire ma groupie pour une fois !
-Ahah !T'es déjà une groupie. Je sais que tu es ma plus grande fan!
-En vrai, je me demande si je t'aimerais bien si je ne te connaissais pas. Je veux dire en tant que super-héro...
-Ca m'étonnerai. Tu préfères les super héroïnes...
-Ahah, c'est juste... De toute façon, je préfère te connaître en vrai.
-Moi aussi je préfère te connaître en vrai...
-Oui, moi et ma fameuse célébrité...
-Je suis ton plus grand fan.
-Ahah, ok groupie... Tu veux faire un selfie?
-Oui.
Katsuki prit son téléphone et se mit en pose afin de prendre un selfie de nous deux. Je m'attendais à ce qu'il fasse sa tête de grincheux, comme sur chaque photos que je prenais de nous deux, mais à mon grand étonnement, il fit un léger sourire. Son visage était encore très abîmé, mais je savais que ce serait ma nouvelle photo préférée.
Je ne restai pas plus longtemps car j'avais beaucoup de devoirs à faire. Je rentrai donc et travaillai tout le reste de la soirée.
Le lendemain, au lycée, je demandai à Haru si elle comptait aller au festival elle aussi.
-Evidemment ! Eijiro et sa classe font un concert, et même s' il ne sera pas sur scene, j'y vais pour l'encourager.
-Cool, je ne serai pas seule.
-Il parait que le festival de Yuei est une tuerie, j'ai trop hâte !
-Oui, c'est impressionnant, du moins du peu que j'en ai vu.
-Ah mais oui, c'est vrai que tu y a déjà été !
-Oui, une fois.
-On pourrait demander à Teruko de venir avec nous.
-Oui, j'y pensais aussi.
-On lui demandera à la pause de midi !

Lors du déjeuner, Haru et moi demandâmes à Teruko si elle voulait venir au festival avec nous. Celle ci répondit :
-Bof, si c'est pour tenir la chandelle à deux couples...
-Hideko ne sera pas là... me précisa Haru. Je demandai à Teruko :
-C'est pas trop dur la relation à distance?
-Si... soupira-t-elle
Elle dû remarquer ma mine déconfite, et précisa donc :
-Mais ce n'est pas horrible non plus ! On se téléphone tout le temps, et puis quand on se voit c'est vraiment extraordinaire... De toute façon, je l'aime, je ne peux pas faire autrement...
-Et, tu n'as pas peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre? Demandais-je
-Non, je lui fais confiance. Il en faut pour avoir une relation à distance.
-Tu as confiance en Katsuki? Demanda Haru, qui avait compris que je posais ces questions en pensant à lui.
-Oui, complètement. Pour l'instant en tout cas...
-De quoi as- tu peur exactement?
-Et bien, il vivra et travaillera dans la capitale, entouré de pleins de jolies et cool filles... Ils a déjà des fans... Et même des futures collègues, belles, talentueuses et fortes...
-Il a déjà aussi un peu tout ça dans son lycée... fit remarquer Teruko
-C'est vrai, si c'est ça qui l'intéressait, il aurait de quoi faire... renchérit Haru
-Hum... c'est idiot, je ne sais pas pourquoi j'ai si peur...
-Tu en déjà parlé avec lui?
-Pas vraiment, j'ai déjà dû le convaincre qu'une relation à distance serait possible, je ne veux pas qu'il croit que j'ai des doutes...
-C'est normal de ce poser des questions, peut-être même qu'il se pose les mêmes.
-Oui... Vous avez raison, je vais lui en parler...
-Bon ! Assez parler des mecs ! J'ai un truc à vous montrer, déclara Teruko
Haru et moi regardions Teruko qui ne disait pas un mot.
-Et bien, quoi? Demanda Haru
-Regardez, dit-elle en désignant les baguettes de son bentô.
Les baguettes bougeaient toute seules, en faisant des mouvements qui semblaient aléatoire.
-Whoa! Mais c'est nouveau ça ! Je croyais que tu ne pouvais faire bouger que les outils pour écrire ! dis-je émerveillé
-Oui, mais je me suis entrainé, dit Teruko avec fierté, chose qui était rare chez elle
-Mais ça va te servir à quoi? Demanda Haru qui regardait elle aussi les baguettes avec émerveillement
-Pour la chirurgie. Répondit Teruko, comme si ça allait de soi
-Attend, tu veux dire que tu opéras avec ton alter? Demandais-je
-Et bien, oui. Ça demande autant de concentration que de manier un scalpel avec les mains, mais c'est bien plus précis.
-Ola, je ne sais pas si j'accepterai de me faire opérer par toi... dit Haru avec de grands yeux
-Moi j'accepterai sans problème. C'est de Teruko dont on parle là ! Elle sera forcément la meilleure !
Teruko souria timidement puis dit :
-Techniquement, il est déconseillé d'opérer des proches...

Je hais les super-héros PARTIE 3 (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant