Chapitre 7.

89 0 0
                                    

Ils étaient arriver dans la grande salle, il n'y avait pas beaucoup de monde, vu que le déjeuner venais à peine de commencer. Jane et Peter étaient déjà attabler quand les garçons passaient les grande porte, et à se moment la toute les groupies en chaleur qui aime les trois garçons qui viennent de passer la porte, se mirent a les fixer en ouvrant de plus en plus leur décolleter. Sirius et James se mirent à afficher un sourire charmeur, Remus lui c'étaient à peine remis de son fou rire. Remus se mit a coter de Peter, en face de Jane et James et Sirius se mirent de chaque coter de cette dernière. Toute les filles fan des garçons, regardaient Jane avec des regards qu'elles voulaient, froid et en colère, elles étaient jalouse d'elle. Ils mangeaient tout en parlant quand Remus mentionne le moment ou elle était rester avec McGonagall 5 minute après la sonnerie.

- Hum, elle m'a demander pourquoi je dormais, je lui ai dit que je connaissais déjà le cours et après elle m'a poser des questions au qu'elle j'ai répondu. s'expliqua t'elle.

- Ah bon ? tu avais mal dormi la veille pour dormir en cours ? demanda Peter.

- Non, chavais bien dormi, tu me l'avais déchà demander che matin. dit elle la bouche pleine.

- On parle pas la bouche pleine Jane ! réprimanda une voix qu'elle connaissais que trop bien.

- Oui maman !!

- Tss, McGonagall m'a dit que tu avais répondu tout juste à ses questions, elle avait le sourire pendant tout le cours. me dit Lily.

Les garçons acquiesçaient le propos de Lily en hochant vivement la tête. Lily poussa Sirius pour qu'elle puisse s'assoir à coter de Jane.

- Bon Jane, t'a quoi comme cours après ?

- Euh, j'ai cours de vol mais que dans une heure j'ai un trou la, et vous ? demanda t-elle a Lily et au garçons en même temps.

- Défenses contre les force du mal (DCFM). répondit elle.

Ils finirent de manger et après les 5 quatrième années allaient en cours pendant que Jane ce baladait dans le château. Au bout de 20 minute elle était dans un couloirs sombre et franchement pas rassurer. Elle entendait des pas la suivre mais quand elle se retournait elle ne voyais personne. Au bout de quelque minute une main se posa sur sa bouche et la plaqua contre un mur. Elle ne voyait pas qui s'était, la personne avait sa capuche qui tombait sur son visage, mais Jane devina qu'il était très certainement en 6ème année. Il avait des bras muscler d'ou sa poigne qui laissera des traces sur les bras blanc de Jane.

- Alors poupée, qu'est ce que tu fais seul dans un couloirs sombre ? dit la personne avec une voix rauque.

- J-e... passait juste i-ici comme ç-ça... dit Jane apeurer.

- Oh bien, je pourrais te laisser partir ou faire autre chose. Je ne sais pas, t'en dis quoi ? 

Jane ne répondit pas, le jeune homme avait déjà commencer à attaquer son cou, en lui mordant la peau, elle était dégoutée et paralyser, elle avais peur qu'il aille plus loin que ça. Plusieurs minute passaient, ou l'élève continua son chemin, et voulait déboutonné sa chemise, il avais une de ses main qui passait sur ses cuisses, et montait dangereusement sous sa jupe. Jane était tétanisé, elle pleurait, jusqu'au moment ou un sort percuta son agresseur, qui fini par terre. Ses jambe ne tenaient plus, elle s'effondra au sol, soulager que sa soit fini mais en pleurant toujours.

- Touche encore a elle on te tueras direct ! dit la voix qu'elle reconnaitrait comme étant celle de James.

Elle sentit quelqu'un s'accroupir vers elle, lui touchant l'épaule mais elle se dégagea, se recroquevilla plus sur elle même. James, Sirius, Remus et Peter la regardaient triste qu'elle es du subir ça.

- Jane ? C'est James, s'il te plait explique nous ce qu'il c'est passer. demanda t-il d'une voix douce en se rapprochant d'elle.

Elle avait calmer un peu ses sanglots, et s'accrocha au cou de James comme si ça vie en dépendait. James essaya de la calmer en lui caressant les cheveux, en plus chuchotant des mots, tel que «ça va aller» ou «c'est fini». Jane avait nicher sa tête dans le cou de James, et son agresseur était maintenant inconscient, Sirius lui avait aussi casser le nez. McGonagall arriva en courant dans le couloirs, Remus à sa suite, James lui avais demander, avant de réconforter Jane, d'aller prévenir McGonagall sur ce qu'ils ont vu. 

- Elle dort ? demanda t- elle.

- Non, je croit pas. Jane ? est ce que tu peut nous expliquer ce qu'il c'est passer s'il te plait.

- C'est Mr Hawks qui a fait ça ? demanda t -elle.

- Hawks ?? m-mais il a un frère en 3eme année non ? demanda Jane.

- Oui, ils sont à Serpentard, mais bon, Miss Passel, et vous 4 venez avec moi.

Elle les emmena dans son bureau et avait demander à Rusard de ramener Luc Hawks à l'infirmerie. Jane s'assis sur une des chaise en face de la prof et les garçons étais debout derrière elle. McGonagall demanda à Jane d'expliquer la situations à laquelle elle a été confronter.

- Eh bien, je me baladais dans les couloirs en attendant le cours de vol, et arriver dans le couloirs où les garçons mon trouver, j'avais entendu du bruit mais y'avais personne. Quelque seconde après mettre retourner pour la 10ème fois, il y a eu une main qui ma plaquer contre le mur et.. il a commencer à me parler puis après il..il a commencer à mordiller mon cou. elle montra ses traces sur son cou. Puis i-il a.. commencer à avoir les mains baladeuses, et a commencer a-a... me caresser les cuisses. dit elle en baissant la tête. et se rapprochait de sous ma jupe, puis après les garçons sont arriver avant qu'il commence à faire ce qu'il avait en tête.

McGonagall la regarda attrister, et James bouillonnait juste derrière Jane, il ne pouvait croire qu'un gars est pu lui faire ça.

- Madame, je ne veut plus porter l'uniforme qui est celui destiner aux filles, je vous en supplie, donnez moi un pantalon trop grand pour moi et une chemise aussi grande que le pantalon.. murmura Jane.

- Oui, oui bien sûr nous allons allez a l'infirmerie, Madame Pomfresh vous donnera cela. dit McGonagall d'une voix douce.

Ils allaient à l'infirmerie accompagner de McGonagall, puis Madame Pomfresh lui demanda de la suivre. James étais sur le point de tout faire exploser, depuis leur rencontre dans le train, James a tout de suite considérer Jane comme sa petite sœur qu'il fallait protéger. Remus, Sirius et Peter eux étais inquiet et en colère contre le garçons qui a voulu la briser. Quelque minute après, Jane revient avec un uniforme grand pour elle, mais elle se sentait plus à l'aise que dans l'autre. 

- Professeur McGonagall, Miss Passel devrai rester ici pour se reposer jusqu'au diner, non ?

- Oui, Miss vous allez rester ici, et les garçons vous pouvez rester près d'elle, ni vous ni elle n'aurait cours avant le diner. Et Passel vous auriez les cours je demanderez a une personne de votre maison en première année de vous donnez les cours demain. dit McGonagall.

Jane s'installa dans un des lit et commença a regarder le plafond, pendant que les garçons se mettaient à ses coter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOTE AUTEUR

Un chapitre moins heureux que les autre, mais bon sa met passer par la tête. J'espère sa vous plait le début de cette fanfic. Et j'ai pas grand chose a dire.

Bisous sur le nez !!




La protégée de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant