Jane, dans ses pensées, ne remarque pas qu'une tornade rousse viens de lui sauter dessus.
- Jane ! le professeur McGonagall viens de m'expliquer ce qu'il t'es arriver. Ça va ? lui demanda Lily, inquiète.
- Oui, t'en fait pas je vais bien. murmura Jane d'une voix quelque peu faible.
Lily lui resaute au cou, l'enlaçant, elle ne voulait plus la lâcher. James regarda la femme de sa vie les yeux brillant d'admiration, Sirius lui les regarda avec un sourire en coin, Remus aussi et Peter attend que Jane soit libérer de l'emprise de sa meilleure amie pour manger avec elle. Lily avait bien vu qu'elle était encore pale et qu'elle avait changer son uniforme pour en mettre un plus large, mais elle ne dit rien pour ne pas qu'elle ce sente encore plus mal.
- Peter, est ce que c'est des patacitrouilles, des chocogrenouilles, des sorbets citron que tu as dans les mains ?
- Si ! j'attendais que tu me demande pour qu'on les mangent ensemble !
Peter vient s'installer sur le lit de Jane, met les bonbons sur le lit et s'attaqua à ces dernier avec Jane. Lily, James, Sirius et Remus les regardaient mi amusé mi attendrit. Quelques heure passa, vers environ 18h40, Mme Pomfresh vient leur dirent qu'ils peuvent aller dans la grande salle car le diner allait bientôt commencer, elle demanda cependant à Jane de rester pour vérifier quelque truc.
- Miss Passel, vous trouverez sur votre lit, une cape, des chemises, des pantalons et des pulls plus large comme vous avez décider. Si jamais vous voulez parler de choses quelconques, de peurs et autre, vous pourrez venir. suggéra Pomfresh avec un sourire doux.
Jane hocha la tête et alla à la grande salle, presque tout le monde était attabler. Elle alla s'assoir entre Peter et Remus, en face de James et Sirius. Lily elle était avec Marlene, Alice, Mary et d'autre filles. Tous mangeaient heureux, cependant Remus lui était fatigué et angoisser, ce qui n'échappa pas à Jane, mais elle ne dit rien. Ils finirent de manger et retournaient à leur salle commune, Lily et les autres filles de son dortoir montèrent directement dans celui ci, Jane elle resta avec les garçons. Vers 22h ils allaient se coucher ou du moins pas Remus qui sortit de la salle commune. Jane qui n'arrivait pas a dormir, ce changea en jogging et pull pour sortir ce dégourdir les pattes. Elle passa dans les couloirs pour allez jusqu'à dehors, ou elle se transforma en panthère noire. Elle se dirigea en direction de la forêt interdite, elle se baladait déjà depuis plusieurs minute sous la magnifique nuit de pleine lune, quand elle entendit un hurlement, elle décida de suivre la directions de ce hurlement, et tomba sur un loup garou. Lui avait l'air de ne pas l'avoir vu mais quand elle marcha sur une brindille qui cassa, il se retourna vers elle et se rapprocha, elle était terroriser. Cela faisait surement 5 minute qu'ils se regardait sans rien faire, elle ne savait pas qui s'était mais ne fis rien. Au bout d'un moment le loup se retourna et marcha sans réel but, Jane elle pu enfin respirer convenablement, elle bougea après quelque seconde à regarder le loup. Elle fis un faux mouvement et il s'élança vers elle et la griffa à la jambe, elle eu mal, très mal même. Elle ne sait pas combien de temps elle était rester allonger par terre mais elle se retransforma et tourna la tête et vis... Remus !? c'est donc lui le loup garou. Remus venait de se retransformer et était maintenant, nu, au sol, il attendit une respiration saccadée, il se mis assit t'en bien que mal, et il vit Jane le regarder avec différentes émotions dans ses yeux. Ils se regardaient jusqu'au moment ou Remus vit du sang sur les feuilles à coter de Jane, cette dernière bougea pour se mettre assis en face de lui mais une douleur pire que toute la frappa, elle hurla à sans déchirer la voix, un hurlement que personne ne devrait sortir de sa bouche un jours. Remus ne se sentit pas bien, il avait blessé sa meilleure amie, elle a pousser un cri qu'il n'aurait jamais voulu entendre de sa part.
Elle retomba et son souffle est devenu plus saccadé que avant. Remus ne bougea pas, cachant son intimité. Quelque minute après Remus vit arriver Mme Pomfresh ainsi que Hagrid, Remus se rhabilla et se leva, alla comme Hagrid et Pomfresh, voir Jane qui était au sol. Mme Pomfresh poussa un cri aigu, et envoya un patronus à Dumbledore pour le prévenir que ce qu'ils voient. Remus lui allait bien, il n'avait que quelque égratignures, pour une fois, mais il pleurerait de voir Jane comme ça, il la blessé, c'est de sa faute, il ne sais même pas comment il a fait mais il était très mal. Hagrid se baissa pour porter Jane, les larme au yeux, et elle poussa un cri de douleur, Hagrid pris ses genoux et le haut de son dos puis la porta pour allez en direction de l'infirmerie. Arriver la bas, Pomfresh couru chercher tout ce dont elle avait besoin, et dit à Remus de se mettre sur le lit juste à coter. Pomfresh commença à la soigner, Jane, elle était depuis peu de temps inconsciente. Sa blessure alla du bas de son tibia jusqu'au milieu de sa cuisse. Dumbledore arriva accompagner de McGonagall, Pomfresh avait déjà soigner Jane et avait mis un bandage sur sa jambe, Remus regarda sa meilleure amie, les yeux vides et sa main dans la sienne. Elle savait qu'il était un loup garou, et lui il la blessé. Les 2 adulte qui viennent d'arriver regarda Jane tristement, puis parla avec Mme Pomfresh. Cette dernière demanda à Remus d'aller se reposer et que Jane allait ce réveiller dans quelque temps, mais il ne voulait pas bouger, pas avant qu'elle soit réveiller.
Il devait être 8h du matin, Remus était toujours la main de Jane dans la sienne, les yeux embrumés. Il sentit que Jane bougea et elle ouvrit les yeux puis regarda Remus et lui sourit d'un sourire doux.
- Remus, sache que je te soutiendrai, et que je le dirais à personne. murmura t-elle d'une voix enrouée, elle avait la gorge sèche.
Remus la regarda, lui sourit tendrement et appela Pomfresh. Après qu'elle est vefirier que tout va bien, 4 personne rentrèrent en trombe dans l'infirmerie.
- Potter, Black ! j'ai besoin de calme !
- Mme sans vous offenser, mais notre meilleure amie est ici, et elle est blessé donc non on va pas se calmer.
- Jane !!!
- Lily. rigola t-elle.
- Arrête de te retrouver a l'infirmerie toi !
- T'inquiète pas, tout vas bien.
- Et Remus tu fais quoi ici ? tu n'étais pas non plus dans le dortoir ce matin.
- Euh je suis somnambule et je suis atterrit dans la forêt interdite où j'ai entendu Jane...h-hurler et je...j'ai appeler Mme Pomfresh.
- Miss Passel, vous ne pourrez plus appuyer sur votre jambe gauche pendant un moment, donc vous aurez une canne. elle lui montra la canne, elle était noir simple.
- Ah ok, très bien.
- Et pas le pur des miracle vous pouvez voir si vous pouvez marcher, s'il vous plait.
Jane se leva et pris la canne dans sa main gauche pour s'y appuyer et marcha, elle avait mal mais pouvait marcher comme même.
- Oh, mais c'est magnifique, allez vous changer en demandant de l'aide à ses messieurs pour vous aidez à aller dans votre dortoirs.
Ils sortirent attendant Jane qui marchait moins vite avec sa canne. Ils montèrent dans la salle commune en aidant bien sur Jane et elle changea ses vêtement tacher de sang pour un autre uniforme, en se changeant elle vu son bandage qui fit presque toute sa jambe. Elle n'en voulais=t pas à Remus, il ne se contrôlait pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOTE AUTEUR
Voila le chapitre 7, avec des rebondissement. J'essaie de tout faire pour avoir le temps d'écrire. J'espéré que sa vous plait, n'hésiter pas a commenter si jamais et je sais pas quoi dire d'autre.
Bisous sur le nez !!
VOUS LISEZ
La protégée de Poudlard
FanficJane est une jeune femme gentille, douce, énergique, têtue , etc... Elle vit l'enfer depuis petite mais encaisse. Elle vivra ses pires et ses meilleurs année Poudlard. Dumbledore a t-il fait les bon choix ? A vous de découvrir sa vie et tout ce qui...