Chapitre 21.

49 2 2
                                    

Apres son rétablissement, Jane se réveilla et vit James endormit à coter d'elle, elle ne voulais pas le déranger donc essaya de ne pas trop bouger et fit apparaitre un miroir pour voir ça joue, en regardant elle ne vit rien. Aucune trace. Elle soupir avant de se rallonger et se rendormir.

Plus tard, elle se fit réveiller par la voix de James qui criait.

«- Non ! Je ne partirais pas manger tant qu'elle ne viendra pas avec nous ! s'écria James en essayant de passer pour la rejoindre.

- Mr. Potter ! Vous l'avez réveiller, vous êtes content ? lâcha lacement Mme Pomfresh.

- P'tite tête ! tu vas bien ? demanda James en accourant vers elle. Tu vas venir manger avec nous.»

Elle hocha la tête et James sortit l'attendre en dehors de l'infirmerie le temps qu'elle se change. Elle sortit de l'infirmerie et vit James et en une fraction de seconde, elle se fit décoller du sol.

«- James, lâche moi ! J'ai faim la, dit Jane en lui rendant son étreinte. ENH LILY !? Jane sauta des bras de James et courut jusqu'à Lily qui avançais vers eux.

- Jane! j'ai eu si peur de toi, tu étais extrêmement pâle et je suis sur qu'à Pré-au-Lard il doit y avoir encore la longue trainer de sang que tu as laisser, et quand tu t'es évanouis avant que Mme Pomfresh te donne la potion, j'ai crue que tu était passer de l'autre coter. 

- Mais je suis vivante Lily c'est pas ses grosses bouses qui vont me tuer, et j'ai bien envie de voir leur tête quand je me mettrais à coter des grand Dieux du château, rigola Jane en se retournant pour voir les autre garçons à coter de James.»

Elle leur sauta dessus et manqua de tomber avec Remus qui ne s'attendait pas à l'attaque soudaine de Jane. Il avancèrent tout les six jusqu'à la grande salle. Un fois assise à coter des garçons et Jane mangea en rigolant jusqu'à que de l'eau lui coule des cheveux et atterrisse dans son assiette. Plus un bruit se fis entendre dans la grande salle. Jane se leva doucement et se retourna vers la personne qui lui a fais ça.

«- Oh uh, chuchota Sirius.

- De l'eau dans sa nourriture, s'étrangla presque Peter.

- Je t'avais pourtant dit de ne plus approcher James, Remus et Sirius, tu es sourde peut être ? dit la fille qui lui avait lancer le sort. En plus tu as laisser ton sang sale au sols.»

Jane rigola froidement et du haut de ses 1m50 lui tira les cheveux à deux doigts de lui les arracher, la faisant se mettre à genoux en face d'elle.

«- Ma belle, quel est ton beau nom ? demanda Jane en lui caressant la joue.

-  Pourquoi tu veux savoir, petite pouffe de première année ! cracha la fille.

- Ouh, de mauvaise parole qui sortent d'une si belle bouche, s'amusa Jane en prenant un couteau et en passant la pointe sur ses lèvres. Donc dit moi ton prénom.

- Sydney...

- Sydney, Sydney. On t'as déjà dis que tu ressemblais à Lippoutou ?

- C'est quoi ça ? demanda Sydney en fronçant les sourcils.

- Un personnage très beau d'un jeu moldu, Sydney sourit et Jane continua. Tu ose me séparer de MES amis, pour votre bonheur à toute les groupies de cette salle, ce n'est pas grave. Tu me lance un sort qui me taille la joue et qui me fais saigner beaucoup trop, mais ce n'est pas grave. Mais le pire de tout ! TU met de l'eau dans MA NOURRITURE !? t'es folle, on devrais t'envoyer à Azkaban ! Bon vu que je gaspille pas, Jane pris son assiette et vient la vider sur le visage de Sydney qui essaya de se débattre.»

Elle lâcha Sydney et se rassis a sa place comme si de rien était. Elle nettoya l'eau qui tombais sur son visage et repris une assiette pendant que tout le monde la regardait. James éclata en rire ce qui fit rire Sirius puis d'autre personne des autres maison. Remus la regarda avec un sourire amuser sur le visage et Peter aussi.

«- J'ai crue que tu n'allais jamais venger ta nourriture, dit Peter en mangeant.

- Non mais tu as penser quoi ? Que j'allais laisser une idiote et ne pas venger le peuple de la nourriture ? Je te croyais plus intelligent mon petit Peter.»

Ils rigolèrent tout le long du diner et retournèrent dans leur salle commune, Lily montait dans son dortoir avec les autre filles, laissant Jane avec les garçons.

«- Jane, tu as pris quoi comme robe ? demanda Remus.

- Tu verra, mais elle est simple. Vous allez avec qui au bal ?

- Je veux y aller avec Lily mais elle ne voudras pas, dit James en s'allongeant sur Jane.

- Je pense y aller avec une filles que je trouverais comme ça, lâcha en soupirant Sirius.

- Personne je pense, dit Remus en lisant son livre.

- Je viendrais que pour la nourriture donc personne, fini Peter.»

Jane hocha la tête et poussa James, qui était poser sur ses jambes, au sol. Il lâcha un petit cri étrangler avant de jeter un regard noir à Jane qui tendit ses jambes sur le canapé. 

«- Et toi Jane ? tu y va avec quelqu'un ? demanda Sirius qui faisait passer sa baguette entre ses doigts.

- Non, mais sinon on resteras ensemble au bal, hein ?

- Oui, disent tous en même temps les garçons.»

Ils parlent encore quelque heure jusqu'à que Jane s'endorme et tombe du canapé pour se retrouver sur Sirius, qui rigola avant de se lever et monter dans leur dortoir et la coucher sur le lit de James, ou elle a l'habitude de dormir.

«- Bonne nuit Jane, souffla Sirius après lui avoir enlever ses chaussures et l'avoir mis sous la couette.»

James, Remus et Peter remontèrent quelque minutes après et se couchèrent tous après avoir rigoler quelque minutes.

Jane se réveilla en sueur dans la nuit. Elle a encore fait un cauchemar. Elle ne pouvais pas bouger, le bras de James était enrouler autour de son corps. Ne voulant pas le réveiller, elle se rendormit, cette fois ci, sans problème.

•º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º

Bonjour,  je ne trouve pas que ce chapitre est bien. A vous de me le dire mais bon. Aussi je m'excuse si j'écris de moins en moins, les cours me prennent beaucoup de temps et j'ai de moins en moins d'inspi pour la ff en se moment, mais ça va venir !!  J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de faute et que vous avec aimez lire !! 

Bisous sur le nez !!!




La protégée de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant