Chapitre 30.

48 2 0
                                    

Les vacances de Noel était pour Jane la pire période de toute. Depuis petite, lors de cette période, la famille des Passel venaient dans le manoir Passel pour la durée des vacances, les tantes et cousines critiquaient ouvertement Jane pendant les repas, tandis que les oncles et cousins regardaient avec quoi Jane se faisait maltraité. Jamais un seul de ses Noel fut calme et sans critiques. Elle n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle mais y était obligée.

- Jane promet moi de m'écrire si ça part en n'importe quoi, ok ? lui dit sérieusement Lily pendant qu'elles préparaient leurs affaire pour partir.

- Oui, en plus il n'y auras pas la famille de mes tuteurs car ils ont eu un imprévue, su-per.

Elles bouclèrent leurs bagages avant de descendre rejoindre, pour Lily ses amies et Jane les Maraudeurs. Ils descendues dans le hall central où ils laissèrent leurs valises puis ils se dirigèrent jusqu'aux diligences pour rejoindre, comme à l'habitude, le Poudlard Express. Les Maraudeurs allèrent jusqu'à leurs compartiment et s'installèrent pour commencer à parler de tout et n'importe quoi avant de revoir les familles.

- Et aussi ma mère m'a dit que vous pouvez venir du 24 au jour de la rentré. Elle serait ravis que toi aussi Jane tu vienne, s'exclama James en regardant ses amis les yeux pétillants.

- James.., soupira Jane en se frottant le visage. Je sais pas si je pourrais mais au cas ou écris moi ton adresse sur un bout de parchemin.

Il s'exécuta et leurs discussion reprirent de plus belle. Jane fatiguée, s'endormit.

Le train s'arrêta à la gare King's Cross après plusieurs heure de trajet, les élèves se dirent au revoir et s'enlacèrent avant de partir dans les bras de leurs proches. Jane fit un énorme câlin à Lily, qui elle était inquiète. Une fois fait, elle alla faire de même au garçons qui l'enlacèrent avec joie et nervosité, James ne la lâcha pas ceux qui la fit rire.

- Ça sera la surprise du réveillons de Noel, savoir si je viens ou non. Bisous.

Une fois les salutations faites, Jane descendit et alla rejoindre les Passel toujours placer au même endroit sur le quai.

- Bonjour, en face de Stefan Passel, elle se retourna et regarda James qui venait de sortir du train, lui sourit tendrement et sentit la main de son tuteur s'accrocher avec force à son épaule puis elle vit les portes du manoir.

 Elle se dirigea vers l'entrée mais une fois un pieds posé à l'intérieur, son cauchemar se rejoua. On la traîna avec force dans le bureau de son tuteur, la porte claqua fortement puis on jeta Jane au sol. S'ensuit une multitudes de coups avec différents moyen de torture. Ses hurlements resonnèrent dans tout le manoir. Elle espérait que ça se finisse ou que, sous la douleur, elle s'évanouisse. Stefan satisfait de son jeu laisse tomber au sol le bout de verre qui lui restait dans la main et appela les elfes de maison pour qu'ils puissent s'occuper de Jane. Cette dernière lâcha des plainte en français pendant qu'elle se faisait soigner.

***

24 décembre. Depuis l'arriver au manoir, Stefan ne faisait que la battre, sans repos, Jane ne tenait presque plus debout mais se battait pour ne pas laisser ce plaisir à ses tuteurs. Le soir arriva plus rapidement que prévus. 21 heure. Stefan lui mit ses cendres de cigare sur le cou. Jane, las, ne fit rien mais une fois qu'elle fu monter dans sa chambre enlever ça, elle vit ses affaires toujours pas défaites. Elle se regarda dans son miroir, des cernes violettes qui trône sur son visage depuis trop longtemps, des coupures, des brûlures parsèmes aussi visage. 

- Vous aurez quelque chose en moins à faire, chère tuteurs.., elle pris sa valise et le parchemin avec l'adresse de James, descendit les escaliers et sortit du manoir dans la plus grande discrétion. 

Une fois dehors elle essaya de se repérer sous la tempête qui fait rage dehors. La neige mouille l'écriture de James qui menaçait de s'effacer. Après plusieurs longues minute, elle arrive enfin en face d'un grand manoir, pas sobre comme le manoir Passel, mais plus accueillant. Sentant une douleur énorme sur son cops geler et meurtrit, elle pleura et essaya d'avancer jusqu'au porche. Elle souffla et toqua à la porte. Un James joyeux ouvrit mais son expression changea rapidement.

- Oui ? Mon dieu ! Jane, s'écria James en voyant Jane à peine tenir debout.

Il la souleva par les épaules et les genoux et la fit entrer au chaud.

- Par Merlin.., James donne la moi, Euphemia Potter prit Jane comme son fils la fait et la ramena en haut pour la réchauffer.

James le visage fermer et encore sous le choque, ferma la porte puis entendant des pas venir vers lui, se retourna.

- Vous avez vu ce qu'ils lui ont fait ? Elle ne tient plus debout, elle est plus blanche que la neige qui est sur sa valise.

- Elle est méconnaissable, James, mais elle est en sécurité à présent. Elle habitera ici, dit tendrement Fleamont Potter.

Les Maraudeurs sont dans le salon attendant que Jane redescende, tous paniquer les uns que les autres

- Vous pensez qu'elle va bie-, un hurlement coupa la parole à Sirius.

Mrs Potter soigna Jane dans la salle de bain. Le sang coulait de son dos, de ses bras et jambes, Mrs Potter ne se sentait pas bien du tout, le cœur trop meurtris de voir Jane comme ça. Une fois finit, Jane se retourna vers Mrs Potter et fonda dans ses bras, la remerciant de l'avoir habiller et soigné.

- Ce n'est rien, Mrs Potter pleurait en imaginant comment ses tuteurs lui ont fait ça.

Jane se fit aider jusqu'à une chambre où elle s'endormit à peine la tête poser sur l'oreiller. Mr Potter rejoignit sa femme et une discutions sérieuse commença jusqu'au moment où James toqua à la porte de la chambre, les garçons dernière lui. Mrs Potter hocha la tête avant de se lever su lit et se mettre en retrait dans les bras de son mari au fond de la chambre. James s'avança et s'assit vers Jane, lui prit la main et laissa une larme glisser sur son visage. Les garçons vers lui il regardèrent Jane et ils se firent jurer de la protégée du mieux qu'ils pourraient.

James sortit de la chambre de Jane tard dans la nuit et alla dans la sienne dormir. Les garçons qui eux étaient partit peu avant dut à la situation mais reviendrai plus tard.

º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º

Hello, j'ai eus du mal à écrire se chapitre mais voilaa. J'espère qu'il vous a plut. Si vous avez des avis, je lirais et en espérant qu'il n'y avait pas beaucoup de faute. Le chapitre suivant devrai être plus joyeux mais voili voilou

Bisous sur le nez !!!!

La protégée de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant