Chapitre 19.

53 3 0
                                    

La semaine passa et vendredi arriva. Les élèves ne se levèrent pas tous tôt comme les autres jour, et attendirent avec impatience les sorties à Pré-au-Lard. Ce matin, comme plusieurs fois depuis le début de l'année, Jane avait dormit dans le lit à James avec un de ses pull. Tous le dortoir dormait sauf une personne, Jane. Elle avait pas beaucoup dormit la nuit, elle devait sûrement avoir de grosses cernes sous les yeux, le teint blême et les yeux qui peuvent se fermer a tout moment. Jane, pendant la nuit a ressenti des douleurs au corps. Des picotement, comme si elle se faisait soignée avec de l'alcool fort. Ne faisant que bouger, elle se leva, et se dirigea vers la salle de bain ou elle enleva son pull, restant en débardeur noir. Elle se regarda dans son miroir et comme elle l'avait penser, d'assez grosse cernes décoraient ses yeux, son teint était pâle faisant ressortir le bleu, violet de ses cernes. En ressentant encore une douleur a un endroit de son corps, elle regarda l'endroit et vit que sa peau se refermait sous ses yeux. Elle écarquilla ses deniers et passa son doigt sur sa "blessure", senti que c'était lisse et plus aucune blessures apparente sur sa hanche. Elle ne comprit pas pourquoi elle avait ça mais après plusieurs minute à regarder ses blessures se refermer tout seul et assez rapidement, elle décida de prendre une douche.

Après sa douche, elle sortit de la salle de bain, une grande serviette cachant son corps. Elle vit Remus réveiller et les autre toujours endormit.

- Salut..., dit Remus en levant la tête en sa direction avant de cacher ses yeux de son livre. Je... pensait que tu était déjà habiller. 

- T'en fais pas, je vous vole juste un jogging et un pull, sinon j'ai juste froids c'est pour ça que j'ai ma serviette, lui expliqua Jane en fouillant dans la valise à James, puis Sirius pour enfin finir avec celle de Remus. Je peux t'emprunter ça ? lui demanda t-elle en désignant un pull et Remus hocha la tête.

Jane s'habilla et s'avança vers le lit de Remus. Lui demanda si elle pouvait lui faire un câlin et voir ce qu'il lit. Il hocha la tête et Jane s'installa entre son torse et son bras se retournant pour voir les pages du livre. 

James se réveilla et passa son bras vers ou Jane devrait être, et senti quelle n'y était pas. Il se redressa et quand il vit quelle était dans celui de Remus, il se laissa retomber mais vexé qu'elle ne soit pas la, croisa ses bras et entreprit de l'ignorer.

- James, t'es réveiller ?demanda Sirius d'une voix endormit.

- Oui, répondit sèchement James.

- Qu' est ce qu'il y a James ? T'es un colère ? enchaina Peter.

- Non.

Jane rigola et se leva pour aller voir James.

- James tu es jaloux ? 

Il ne répondit pas et détourna le regard.

- Aller James, c'est rien !

Toujours aucune réponse.

- Jameeees !! Fait pas ton... toi jaloux, dit Jane en essayant de décroisés ses bras.

- Humpf, moi je me réveille et j'ai pas ma p'tite tête à coter de moi ?! Et en plus, t'était avec Remus ! Tss..., s'exclama James.

- Orh, toujours jaloux. Bon je vais voir Lily et après il y à la sortit à Pré-au-Lard, dooooonc... Salut ! dit elle en courant hors du dortoir.

Elle courra jusqu'à son dortoir ou les filles étaient entrain de discuter. Jane les salua et alla se coiffée dans la salle de bain. Après ça, elle retourna dans le dortoir et vit des Alice, Marlene et Mary étaient partit.

- Pourquoi t'es pas partis avec les filles ? demanda Jane.

- Je voulais aller avec toi à Pré-au-Lard. En plus elle parleraient que de garçons et au bout d'un moment c'est assez énervant, répondit Lily en se levant pour lui faire un câlin.

- Je vois, mais je suis pas sur d'avoir beaucoup de galions pour acheter une robe, cette aprèm.

- C'est pas bien grave. Viens on va manger.

Elles partirent manger et Lily lui demande à qui était ses vêtements, Jane répondit qu'elle les avait piqué à James et Remus, ce qui fait ricaner Lily.

La matinée passa rapidement et le midi arriva. Tout le monde mangeait quand plusieurs hiboux arrivèrent et lançaient des colis ou lettres. Une petite boîte arriva devant Jane. Elle fronça les sourcils et regarda ce qu'elle a eu. Une lettre était poser sur la boîte, elle l'ouvrit en première.

Jane,

Je t'écris, non pas pour prendre des nouvelles, mais plutôt pour te donner une opportunité de ne pas nous faire plus honte que nous le sommes déjà à cause de toi. Une bourse de plusieurs Gallions est dans la boîte, pour que tu t'achète de quoi te faire présentable pour le bal qui va être préparer. Tu essaie bien entendu d'y aller avec une personne de sang-pur et non avec un sang de bourbes ou un traître a son sang. Kylie te surveilleras et j'espère pour toi que tu te tiendra bien, si elle nous fait part d'un comportement non présentable, ton père se chargeras de toi comme il se doit. Tien toi bien, ne fait pas de mauvais pas, reste la tête haute, achète toi une robe digne de notre statut et ne joue pas à l'insolente, la rebelle ou quoi que se soit.

Bien à toi,

Lucie Passel.

Jane lâcha la lettre et ouvrit la bourse. Plusieurs Gallions était dedans, elle ne saurait compter combien. Elle tourna la tête vers Kylie et vit qu'elle la regardait hautainement, elle ne fit pas attention et sortit de la grande salle en courant pour aller ranger son argent et la lettres. Elle attendait, sur le canapé en face de la cheminé de la salle commune, Lily, pour aller à Pré-au-Lard.

•º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º

Bonjouuur, un chapitre pas ouf je pense et court, mais je n'avait pas trop d'inspi !! Si il y a des incompréhensions ou autre dites le et n'hésitez pas a voter !! 

Bisous sur le nez !!!

La protégée de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant