Chapitre 32.

29 3 3
                                    

TW !

Les Maraudeurs étaient revenues un jour après l'officialisation de l'adoption de Jane et cette dernière se sentit directement bien avec eux, elle n'avait pas peur, pas d'angoisse...

James lui, aux anges, souriait beaucoup, même si Sirius lui disait encore et encore que "la mission : conquérir le cœur de Lily et l'aimer" n'est pas encore achevée, James garde le sourire.

Remus, à toujours peur pour ses pleines lunes, même si Les Maraudeurs sont là, il a peur de les blessés, partir attaquer d'autres personnes, ou pire, tuer.

Peter mange toujours et tout le temps, avec Jane, et a toujours quelque chose dans la bouche. Mais surtout, il est la pour ses amis.

Les parents Potter, plus que ravis de revoir Jane sourire, se détendent et aident Jane à changer la chambre qui lui est destinée. Une chambre sobre mais jolie, neutre mais colorée et une chambre qui ne sent pas le sang sec mais une chambre qui sent bon.

- Jane ? Où es-tu ? Allez dis moi !! Je te cherche depuis 10 minutes !! soupira James en s'accoudant à la rambarde des escaliers.

Ne jamais laisser une cape d'invisibilité visible par terre.

Cela doit faire de bonne minute que Jane tourne autour de James sous la cape d'invisibilité de ce dernier. Il ne l'avait pas entendue et Jane se faisait un plaisir immense à l'embêter avec les garçon depuis qu'ils sont revenus.

- Jane ! Les garçons dorment encore et j'ai pas très envie de réveiller Remus parce que tu sais très bien que en périodes de pleine lune il est irritable et il ne sera pas content, dit James avant de soupirer.

Jane qui rigolait intérieurement, lui sauta dessus ce qui lui fit sortir un son étrange de la gorge et elle rigola avant de partir en courant, sans la cape, dans la chambre de James où Sirius, Remus et Peter dormaient encore. Elle sauta sur le lit de James sans un bruit avant de voir ce dernier passer la porte tout doucement, en regardant Remus.

- Jane... Descend, tu vas les réveilleeeeer, chuchota James en faisant de grands gestes.

Elle rigola avant de crier et de se transformer en son animagus et de courir jusqu'au salon.

James qui était planté, encore, dans l'embrasure de la pièces, regarda ses meilleurs amis se réveiller en grognant face à ce réveil brutal et regarda plus particulièrement Remus qui fronça les sourcils et qui regarda James avec une colère assez forte tandis que lui essaya de s'innocenter en voulant parler de Jane.

- Remus..Haha tu sais que c'est Jane qui a crié, hein ? Pas moi, le crie était trop aiguë non ?

- Je ne vois pas Jane ici et pourquoi elle ferait ça, viens James j'aimerais te dire quelque chose...

Pendant ce temps Jane rigolait silencieusement en faisant semblant de lire un livre jusqu'à entendre un crie aigue, le crie de James. Elle rigola plus fort et essaya de se reprendre quand elle entendit son frère se plaindre à Sirius qui souriait grandement.

- Ah tu vois, elle est là. Tu voulais l'accuser pour rien c'est fou ça, s'exclama Remus en secouant la tête et en se posant sur le canapé à côté de Jane.

- Mais oui c'est fou, répondit Jane en rigolant.

***

La dernière semaine de vacances venait de se finir et tous les élèves parti chez eux étaient dans les diligences pour le château. Lily avait retrouvé Jane avec un cadeau : un superbe collier en or avec des petites fleurs sur la chaîne. Les maraudeurs et Lily passèrent les portes de Poudlard et posèrent leur affaires à l'entrée puis se dirigèrent vers la grande salle pour s'asseoir à côté des autres Gryffondor.

Jane, assise entre Lily et Remus jouait distraitement avec sa cravate rouge dans ses pensées; pendant que Dumbledore répétait toujours les règles de Poudlard et ses alentours au premières années et à ceux qui n'écoute jamais, comme Jane. Les assiettes se remplirent et les tables deviennent colorées de toutes sortes de nourriture. Tout le monde content d'enfin manger, se jetèrent dessus, les fantômes des maisons font leur apparition. Les maraudeurs mangèrent en parlant, Lily parla avec une de ses amies de classe, tandis que Jane regarda son assiette à moitié vide, sans y toucher, dégoûtée elle se leva de la table sous le regard emplie d'incompréhension de ses amis.

- Mais Jane ? Tu fais quoi ? Viens manger, lui demanda James en s'essuyant la bouche.

Elle ne se retourna pas, et passa dans sa rangée de table pour rejoindre la porte de la grand salle, regarder par tout le monde. Elle courut jusqu'au toilettes du deuxième étage où elle se réfugia dans une des cabines pour enfin sortir une lame, elle la regarda, soufflant, et la jeta dans les toilettes avant de vomir, sans savoir pourquoi.

Mimi Geignarde sortit des tuyaux et tourna autour des éviers en ayant entendu du bruit.

- Qui est là ?! Vous êtes censé être au repas comme tout le monde, cria-t-elle.

Jane sortit de la cabine en s'essuyant la bouche avec le revers de sa manche et se dirigea au robinet pour se laver les mains et la bouche.

- Ce n'est que moi, Mimi, et non je n'avais pas faim.

Mimi soupira, sachant que Jane ne lui ferait pas la conversation ce soir-là et laissa Jane seule. Elle sortit des toilettes et déambula sans savoir où aller, elle arriva devant le dortoirs des Gryffondor, alors elle dit le mot de passe que le préfet lui avait dit et entra, ensuite elle se mit à marcher jusqu'au dortoir des Maraudeurs et enleva son uniforme, enfila un vieux sweat à James et s'endormit dans son lit.

º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º

Bonsoir, bonjour, j'aimerais m'excuser de cette longue absence, j'étais en vacances et je n'étais pas trop dans le mood d'écrire donc je le fais maintenant. J'espère que vous aimerez et que il n'y a pas trop de faute. Comme d'habitude n'hésitez pas a voter ça me ferai trop plaisir et merci d'avoir lu.

Bisous sur le nez !!

La protégée de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant