Les garçons, Lily et Jane montèrent jusqu'au dortoirs des garçons. Remus leur avait dit qu'elles pouvaient aller dans leur salle de bain et qu'ils attendraient sur leur lit. Donc Jane et Lily allèrent dans la salle de bain des garçons et Lily ferma la porte puis demanda à Jane ce qu'elle avait sous son uniforme.
- Euh j'ai un débardeur blanc pis un mini short noir.
- Ok, bah vas-y déshabille toi qu'on voit ce qu'il y a.
Jane demanda à Lily de se retourner, enleva son haut et son bas. Quand elle eu fini elle dit à Lily qu'elle pouvait se retourner. Lily en se retournant lâcha un cri qui resonna dans la pièce.
- Les filles ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda James inquiet après avoir entendu le cri de Lily.
Lily ne répondit pas, les yeux détaillant le corps meurtri de Jane. De nombreux bleu violet et rouge parcouraient son corps, des hématomes, des entailles qui saignait pour certaines, des traces rondes à certain endroits, du sang coulait sur ses bars et jambes son débardeur blanc devenu par endroit rouge foncée. Elle avait été torturer. Son corps plus maigre que avant les vacances.
Jane a souffert lors des vacances, son père n'a pas arrêter de la frapper, la torturer. Sa mère, elle, lui envoyait quelque fois des doloris ou d'autre sort de magie noire. Après la réceptions chez les Black, quand ils sont rentrer, après que Lucie et Stefan lui ont demander de rester pour parler, elle à été frapper.
- Jane, tu te demande surement pourquoi tu es ici avec nous ? demanda sa mère.
Jane hocha la tête, essayant de paraitre détendu alors qu'elle était terrifié. Sa mère ce rapprocha d'elle, lui tira les cheveux et l'emmena au pieds de son père.
- Qu'est ce que vous allez me faire ? demanda t-elle d'une petite voix.
- Rien de bien méchant, ma fille. Rien de bien méchant... murmura son père.
Il lui mit un coup de pieds au ventre, ce qui la fit reculer. Elle sentit les mains fines mais forte de sa mère lui soulever la tête en lui tirant encore une fois les cheveux.
- Regulus et Kylie nous ont expliquer tes activités depuis la rentrer, nous avons été choquer. Tu es amie avec des Sang de Bourbes et des Traites ! Tu nous répugne. De plus, tu es, d'après les dire de notre fille, tout le temps à l'infirmerie, tu ne travail pas ? Tu fais honte ! s'agaça sa mère.
Et s'ensuit pendant plus d'une heure des coups, du sang, des choses brisées... Et ça continua tout les jours jusqu'au premier septembre.
Lily regarda sa meilleur amie dans les yeux puis éclata en sanglots. Jane mis sa mains sur sa bouche pour essayer d'étouffer les pleurs qui menaçait de sortir. Les garçons alertés par le bruit ouvrirent la porte de la salle de bain, ils virent Lily à genoux entrain de pleurer et quand ils relevèrent la tête, ils virent le corps de Jane.
- Oh Merlin... murmura Sirius.
- Jane... souffla James en se ruant vers elle pour la prendre dans ses bras.
- C'est tes parents qui te font ça ? demanda Peter.
Jane hocha a tête, Remus pris dans ses bras Lily, l'incitant à se calmer. Sirius et Peter eux restèrent immobile, choquer, triste.
Quelques minute après Lily et Jane se calmèrent et Lily se releva pour se mettre face James qui enlace Jane.
- Jane, explique nous, je t'en pris. implora Lily les yeux rougit par ses larmes.
- D'accord mais laissez moi mettre mes vêtement.
- Ils sont avec des trace de sang, en attendant met un t-shirt à moi. proposa Sirius, Jane hocha la tête et il lui apporta un t-shirt très large pour elle, ils sortirent de la salle de bain et s'assirent sur leur lit, Lily elle sur celui de Remus.
- Bon, je vous explique mais me couper pas. leur dit elle. Ils hochèrent la tête.
- Okay donc, euh, déjà avant le 23 décembre mon père m'avait frapper...
«elle reçus un doloris, puis 2, 3...»
«elle avais des bout de verre partout, il en relança une autre, puis il lui lança quelque doloris en plus.»
«Elle hurlait à s'en déchirer la voix.»
«sa longue jupe et sa chemise, pleine de sang et déchirer par endroits.»
«lui planta le poignard dans son ventre.»
Elle leur expliqua ce qu'il lui avait fait.
- Puis il y a eu après la réception chez les Black, ils m'ont encore frapper et fait un peu près la même chose, et les jours avant aujourd'hui sans relâche. quand elle avait parlez, elle baissait la tête et ne vit pas que Lily était encore entrain de pleurer, James et Sirius en colère de ne pas avoir vu que Jane le 23 était mal puis Remus et Peter qui eux ont porter leur mains a leur bouches, choqués de la souffrance de Jane.
- Je suis fatiguer les gars, je pense je vais allez dormir. leur informa Lily avant de prendre Jane dans ses bras et en leur faisant un sourire.
- Euh, je.., est ce que je peut dormir avec toi James ? Je pense pas pouvoir dormir seul ce soir. demanda Jane.
- Mais oui bien sur que tu peut, mais avant va prendre ta douche et nous ont vas te soigner parce que la le t-shirt a Sirius est déjà tacher. remarqua t-il en rigolant.
- Oui, c'est vrai, bon je vais me doucher je reviens.
Jane ce redirigea vers la salle de bains et ferma la porte, enleva la t-shirt à Sirius et entra dans la douche, laissa l'eau chaude couler le long de son corps, détendant ses muscles par la même occasion. Elle entendit la porte s'ouvrit et se refermer juste après. Elle éteint l'eau et mit une serviette sur son corps. Elle vit que par terre, des vêtement était plier. Il y avait une brassière noire a elle, un shorty noire qui était aussi à elle et un t-shirt large délaver. Elle mit le shorty et la brassière puis comme elle se souvenu qu'ils devaient la soigner, elle ne mit pas la t-shirt. Jane sortit de la salle de bain, le t-shirt devant son ventre et vit que les garçons sur le lit de Sirius avait mit des paumes, pansement, désinfectant et autre pour ses blessures. Elle sourit au garçons et James lui dit de leur montrer ou ils devaient soigner.
- Euh les gars, je suis pas a l'aise avec le sang et tout, puis c'est dur a regarder le corps de Jane comme ça, donc je vais essayer de dormir, bonne nuit les gars, bonne nuit Jane. dit Peter.
- T'en fais pas. Remus tu nous aide ? demanda Sirius.
- Bien sur.
- Et mais, comment vous avez eu mes vêtements ? demanda Jane, curieuse de savoir.
- Euh, c'est Lily elle nous les as rapporter.. répondit James en se grattant la tête, pendant que Remus et Sirius hochaient la tête.
- Humpf, vous mentez pas super bien, il y a ta cape d'invisibilité James au sol, retourner donc on la vois, et elle n'était pas la tout a l'heure.
- Pff, je vous avez dit qu'on aurait du la ranger avant. remarqua Sirius.
Jane secoua la tête désespérer et se mit devant les garçons, attendant qu'ils finissent de se disputer.
•º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º
Bonjour ! Je trouve que mes chapitre ne sont pas si joyeux que ça, je vais, pour les autres, essayer d'écrire des chose joyeuse. J'espère que vous aimez ma ff, parce que comme c'est ma première histoires je ne sais pas si c'est bien, et aussi j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes. N'hésitez pas a mettre un commentaire pour aidez ou autre !
Bisous sur le nez !
VOUS LISEZ
La protégée de Poudlard
FanfictionJane est une jeune femme gentille, douce, énergique, têtue , etc... Elle vit l'enfer depuis petite mais encaisse. Elle vivra ses pires et ses meilleurs année Poudlard. Dumbledore a t-il fait les bon choix ? A vous de découvrir sa vie et tout ce qui...