Chapitre 20.

55 3 0
                                    

Apres 20 minute d'attente, Jane entendit Lily arriver.

- Enfin, j'aurais pu faire une sieste en t'attendant, soupira Jane en se levant du canapé.

- Oui bah est ce que c'est ma faute si TU es partis en courant et que J'AI fini mon petit déjeuné ? répliqua Lily en croisant les bras.

- Mais bien sûr que non Lily-jolie, c'est Jane qui est en tord, dit James qui passa le tableau et en se plaçant à coter de Lily.

Cette dernière leva les yeux au ciel avant de prendre par le bras Jane et la tirer en dehors de la salle commune et se diriger vers la cours pour montrer les papier de sorti pour Pré-au-Lard. Elle montèrent leur papier et prirent directions des magasins de robes.

- Je n'aime pas les robes, dit Jane pour la 10ème fois.

- Jane, ferme la et on va acheter nos robes.

Elles rentrèrent donc dans la boutique et essayèrent plusieurs robe jusqu'à trouver la robe idéal. Apres ça, elle croisèrent les garçons avec des costumes dans les mains.

- Bande d'imbéciles, vous savez qu'il y a des sacs ou on peux jeter un sort d'extension ? Remus, je te pensait plus intelligent que ça, dit Jane en mettant leur costumes dans son sac. Vous me faite rappeler de vous les rendre.

Ils allèrent au trois balais ou ils discutèrent. Non, ou Sirius essaye des techniques de drague sur Jane qui les juges et les améliores, James qui essaye de parler avec Lily qui l'ignore ou lui lance des piques, Remus qui rigole en regardant Jane juger Sirius et Peter qui mange des bonbons en écoutant James.

- Mais Sirius, elles sont nul tes techniques. Apres toute les chiennes en chaleur qui te tombent dans les bras ne sont pas si intelligente que ça, dit Jane en montrant du menton un groupe de filles qui regardaient mal Jane. Elles pensent que te me drague, continua t-elle en rigolant.

- Tu n'es pas intéresser par moi ?

- Toi ? Pff, non je préfère Remus, répondit Jane en mettant ses mains autour de la tailles de Remus. Je rigole, je suis intéresser par ma Lily.

Lily avait arrêter d'insulter James et regarda Jane et lui fit comprendre qu'elle voulait qu'elles aillent au toilettes. Ce qu'elles firent, et arriver la bas Jane rigola accompagner de Lily.

- T'aurais vu la tête de Potter quand t'a dis ça, hilarant, dit Lily en se recoiffant.

- J'en avais marre de Sirius et des filles qui me regardaient et toi de James.

Elles discutèrent encore jusqu'au moment ou le groupes qui regardait Jane arrive et ferme la porte à clé. Deux d'entre elle mis Lily sur le coter et les autres étaient autour de Jane.

- Bonjour chères camarades, que me vaut vos présences autour de moi ?

- Toi, tu veux nous voler notre Sirius ? Tu fais ta belle avec ton visage d'ange mais tu es juste tellement moche que même un troll ne voudrait pas de toi, dit l'une d'elle qui était plus en avant.

- Moi voler votre Dieu ? Jamais, et je ne me trouve pas belles donc je ne vois pas pourquoi vous vous excitez tous, dit Jane en voulant partir du cercle.

Mais avant qu'elle ne pu passer la fille de devant lui lança un sort au visage qui se mit a saigner et à piquer. Lily lâcha un cri de surprise et Jane elle tomba à genoux en se tenant la pommette droite qui saignait. La fille ricana et fit signe à ses amies de la suivre.

- Par Merlin, Jane ! Viens on vas rentrer au château, tu saigne beaucoup trop, dit Lily en l'aidant à se lever.

Elles sortirent et essayèrent de passer rapidement pour que personne ne voient l'état de Jane mais les garçons le virent et James accourut pour porter Jane. 

- Qui lui a fait ça ? Que j'aille lui déformer le visage, demanda James en regardant le visage de Jane perdre du sang comme de la couleur.

- Les... les filles qui l'a regardaient, une d'entre elle lui as lancer un sort que je ne saurais pas redire. 

- Alors la, Jane faut que tu reste avec nous pour après ton rétablissement, voir comment elles seront tellement plus moche qu'elle ne le sont déjà.

Jane lâcha un rire en crachant le sang qui allait dans sa bouche. James ferma son visage et marcha plus vite jusqu'au diligences.

Arriver au château ils couvrirent presque jusqu'à l'infirmerie. Une fois la bas, James resta au près de Jane en attendant Remus qui ramenait Pomfresh

- Est ce que c'est vrai que même un troll ne voudrait pas de moi...? demanda faiblement Jane en se grattant fort de bras.

- Mais non, tu es magnifique Jane. Ne crois pas des filles qui ne méritent pas ton attention, James lui répondit avec un sourire et en posant sa main sur son bras pour pas qu'elle ne continu de se faire mal.

 Pomfresh arriva et vit Jane avec la pommette en sang, la soigna correctement et lui donna une potion qui lui feras reprendre des force en l'endormant.

•º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º

Bonjour, chapitre court mais j'avait pas trop d'inspi !! J'espère que vous avez aimez ! 

Bisous sur le nez !!

La protégée de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant