Tout le monde s'activait à ce faire beaux avant les minutes qui allait arriver. 19h40. Lily finissait de lisser sa robe en attendant Jane qui se plaignait et insultait l'horrible personne qui avait inventer les robes de bal, encore une fois.
Lily portait un robe rose pâle presque blanc, longue, avec des volants de la même couleur, bretelle fine et avec des talons assez bas blanc. Jane, elle, portait une robe noire qui lui arrive au pieds, bretelle tombante. Simple mais qui énerve comme même Jane. Elle porte au pieds ses converse qui son cacher, pour son plus grand bonheur.
- Tu es très bien Jane et puis je suis sur que ton cavalier va adorer te regarder, dit Lily en la tirant par le bras pour ne pas arriver en retard.
- Mouais, toi t'y va avec qui déjà ?
- Le frère de ton cavalier, tu sais Ronnie Rowle qui est le petit frère d'un ans de moins que Warren Rowle, ton cavalier, expliqua Lily tandis qu'elles descendaient les escalier jusqu'au hall où sont tout les cavaliers des filles de Poudlard.
Arriver en bas, les deux frères Rowle tendirent leurs bras pour que Lily et Jane s'accrochent à eux, sous le regard étonner du groupe inséparable de Gryffondor.
- Non mais ! Elle n'aurait pas pu nous dire qu'elle y allait avec ce satané Rowle ? s'énerva James en faisant les cent pas.
- James, elle n'a que un ans d'écart avec nous et elle est assez grande pour se rendre compte que Warren Rowle est la que pour le cul et qu'elle lui foutera un coup bien placé tu sais où, dit Sirius en s'approchant de son meilleur ami.
Il capitula en souriant avant de suivre la file d'élève qui rentrait dans la grande salle seul ou accompagner.
23 heure venait de passer. Les gens dansaient, mangeaient, parlaient ou essayaient de trouver un endroit où se bécoter, qu'ils ne trouvaient pas car Miss Teigne était toujours la pour les en empêcher.
Jane s'amusait comme même un peu avec Warren, mais ce dernier avait un attitude assez étrange. Il essaya de l'amener le plus souvent dehors ou la faire quitter les couloirs pour trouver une salle vide. Elle avait envie d'aller parler avec James, Sirius, Remus et Peter mais il lui en empêchait en la tirant vers lui. Il lui demanda de le suivre et il rentra dans une salle pleine de poussière. Une fois à l'intérieur, il la poussa d'un coup contre le mur proche de la porte et lui embrassa le cou. Elle le repoussa pendant plusieurs minutes, en vain.
- Warren, arrête ça, je t'ai dit que j'avais accepter ton invitation que pour ne pas te laisser seul et pas pour faire ça plus tard dans la soirée.
- Aller, je sais que t'en meurt d'envie, dit-il en se léchant les lèvres.
- Mais t'es bouché ou quoi ? je t'ai dit que non, imbécile.
- Pff, ne me mens pas.
- Aller tu me saoul, Jane le poussa et avant qu'il ne revienne vers elle, elle le repoussa avec son pieds entre ses jambes avant de prendre un énorme livre et de le frapper avec.
Elle laissa tomber le livre ou sol en regardant l'aîné des Rowle tomber sur le coté, sonné et avec le nez casser.
La porte s'ouvrit en fracas et un James tout colère entra suivit de ses fidèles acolyte.
- Coucou James, tu as vu ce que j'ai fais à ce méchant bonhomme ? dit Jane en s'avançant vers James en sautillant.
- Oui, et je suis fier de toi, dit-il en souriant bêtement. Et aussi, qu'est ce qu'il t'a pris d'aller au bal avec ce débile de Rowle ?
- Je sais pas, mais j'ai voulu vous parlez mais l'autre la me retenais, pas sympa le coco.
Ils rigolèrent et sortirent en laissant Warren au sol. Jane rigola avant de sauter sur le dos à Sirius qui manqua de tomber.
- J'en ai marre de marcher sur ma robe depuis tout à l'heure, donc porte moi, lui dit Jane en posant sa tête sur son épaule.
Il secoua la tête en rigolant et repris sa marche jusqu'au dortoir des garçons. Il la posa sur le lit de James et elle se releva pour se mettre assise mais se recoucha directement la les yeux fermer. L'image de James et Sirius en calçons qui essayait de trouver leur pyjama est apparus devant ses yeux. Remus lui a eu la brillante idée d'aller dans la salle de bain pour ce changer.
- Pas que vos gambette poilus soit pas belles a regarder mais j'aurais préférer ne pas savoir que James mettent des calçons avec des chiens de dessin animé dessus, s'exclama Jane en couvrant sa tête de ses mains.
- Ils sont très bien mes calçons. Et aussi Rowle il à quel âge enfaite ?
Jane arrêta de rire et roula au sol avant de courir avec un pull et un short à James dans la salle de bain qui était vide. James cria à Jane de lui répondre ce qu'elle ne fit pas et quand elle arrêta d'entendre James l'appeler elle ce dit qu'il y avait une merde quelque part.
Elle sortit de la salle de bain et vit James la regarder avec de gros yeux, elle rigola nerveusement et regarda Remus qui lui était occuper a lire avec un sourire amusé. James lui bondit dessus et elle essaya de lui échapper.
- Traître !! cria t-elle à Remus quand il lui donna un croche patte une fois qu'elle avait sauter sur son lit et que James avait réussi à l'attraper et à la mettre en sac à patate.
- Bon, alors notre cher Mumus nous a dit que ce cher Rowle avait dix-sept ans et qu'il était, par conséquent, en septième année. Mais le pire c'est que lui à l'habitude de tout ce qui est s'enfermer avec une fille quelque part, mais pas toi et que il a voulu le faire mais que tu nous as pas dit qu'il était vachement plus grand que toi en âge, ma p'tite, commença James.
- Donc, maman James est en colère Jane, finit Sirius.
James la posa, non, la jeta sur son lit et lui fit un énorme câlin, ne la laissa pas partir. Elle ne se débâtit pas et s'endormit dans ses bras pendant que James parlait avec Sirius et Remus, Peter lui était déjà entrain de dormir.
º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º
Bonjour, Bonsoir, je n'est pas eu trop d'inspiration et j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas a voter et à donner votre avis !!
Bisous sur le nez !!!
VOUS LISEZ
La protégée de Poudlard
FanficJane est une jeune femme gentille, douce, énergique, têtue , etc... Elle vit l'enfer depuis petite mais encaisse. Elle vivra ses pires et ses meilleurs année Poudlard. Dumbledore a t-il fait les bon choix ? A vous de découvrir sa vie et tout ce qui...