Après les 2 heure à danser, non, à se marcher sur les pieds, Jane et les garçons se dirigeant vers le dortoir de ses derniers. Arriver là bas, ils essayèrent de trouver un moyens d'aider Remus, ils ne trouvèrent pas mais Jane, elle était silencieuse. Elle avait une idée, mais ne voulait pas la leur donner car pour elle, ce serait trop risquer de le faire, donc elle resta silencieuse.
- Vous avez entendu qu'un nouvelle élève venait d'intégrer les Serdaigle, il est espagnol apparemment, dit Peter en stoppant la conversation des garçons et les pensées de Jane.
- Ah ouais ? C'est lui alors le gars avec les gros sourcils et qui me fixait avec un sourire "charmeur", dit Jane en mimant des guillemets
- Il t'a fixer ?! Non mais ! Il se prend pour qui, s'exclama James en fronçant les sourcils.
- C'est quand l'heure du dîner ? demanda Jane en roulant au sol.
- Dans 4 heure, soupira d'exaspérèrent Remus.
- Mais c'est LONG !!
- Lève toi, tu fais les poussières la, rigola Sirius.
- Non. Veux pas !
- Allez on va dehors ! dit James en la prenant en sac à patate sur son épaule.
Jane se débattit comme elle pouvait mais James ne flancha pas, se tournant vers les garçons pour leur dire un truc.
- Remus aide moi ! cri t-elle tandis que Remus répondit par la négative.
- Sirius ?
- Non, j'apprécie vachement la vue en ce moment, dit-il en la détaillant avant que James se retourne et avance pendant que les garçons les suivent en se moquant de Jane. Arriver dehors vers le lac, James posa Jane qui c'était calmer sur l'herbe et constata qu'elle avait fermer son visage et ne dégageait aucune réaction.
- Mais Jane, pourquoi tu tire la tronche, tu as vu Rogue entrain de faire des choses coquines ? rigola Sirius.
Et puis quoi encore ? Oh non, j'ai mieux, j'ai mieux... ça apprendra à James de me promener comme ça. Pensa Jane.
- Non mais au détour d'un couloir j'ai crus voir une chevelure rousse avec une personne du sexe masculin, tu sais, un garçooooon, dit Jane en s'allongeant sur l'herbe et en regardant le ciel se couvrir de nuage et quelque goutte qui commençait à tomber.
- Tu as vu Lily ? Ou ? Et avec qui ? demanda James paniquer que quelqu'un serait avec sa Lily.
- Nul part, mais bon, on dirait qu'elle ai trouver quelqu'un... répondit innocemment Jane en haussant les épaules.
- Tu mens !
- Je ne mens jamais, James.
James se leva et commença a faire les cent pas devant Jane, qui jouait avec l'herbe devenu mouiller avec la pluie, et répéta en boucle que cette dernière mentait et que Lily n'a pas quelqu'un. Sauf que mauvais calcule, quelque minute après avoir commencer son mensonge, Lily sortit du château, se dirigeant vers Jane en courant et arriver a ses coter débita une multitude de mots qu'elle ne sut comprendre.
- Lily ! Bien que l'on parlons la même langue et que j'ai une ouïe assez correct, je ne comprend mais alors pas un seul mot que tu viens de me dire à part «chiantise» qui est un mot plutôt facile à comprendre.
- Je disais, nous sommes convier dans une semaine à la soirée de Slughorn qui est d'une chiantise pur, donc s'il te plaît, dans une semaine tu ramèneras ton derrière et tu resteras avec moi toute la soirée, Lily répéta son information et lança un regard noir à James avant de repartir au château.
- Tu m'as mentis...
- James, tu m'as porter en sac à patate dans presque tout le château et ce devant assez bon nombre de personne, alors que cette position montre très clairement mon arrière train et que franchement c'est assez désagréable d'être sur ton épaule et de se faire mate par la gente masculine, donc oui je t'ai menti parce que tu m'avais saoulée, dit Jane calmement en se levant pour s'étirer.
James croise les bras avant de la reporter sur son épaule, n'ayant pas la force de se débattre Jane se laisse pendre sur lui et ferme les yeux.
- On dirait qu'elle ait morte, nan ? demanda Peter.
Sirius prit son bras, le leva et le relaissa tomber sur le corps de James.
- Oui, elle l'ait.
James paniquer la posa sur le premier banc qu'il trouve. Mais pire erreur ! Elle se leva d'un coup et courut le plus vite qu'elle put jusqu'à les toilettes du deuxième étage.
- James, conseil numéro 1, ne jamais croire ce que dit et fait Jane, dit Remus en regardant Jane disparaitre dans un couloir.
Il hocha la tête et il partir à sa rechercher, oubliant de vérifié dans les toilettes du 2ème étage.
Jane elle attendit l'heure du dîner pour sortir, heure qui arriva vite. Elle sortit et trouva tout le monde dans la grande salle, elle avança jusqu'à sa place quand une mains viens s'abattre sur son épaule. Se retournant d'un coup elle vit l'espagnol lui sourire.
- Tu veux quoi ?
- Holà ! Tu estas vraiment bonita ! dit il en se rapprochant.
- Au revoir et je le savais mais bon, lâcha t-elle en le plantant où il est et en allant s'assoir à sa place.
Tout le monde qui s'était tue, reprennent où ils étaient sans se soucier de l'état du nouvel élève qui était entrain de se décomposer.
Ils finirent tous de manger dans la bon humeur et repartir pour leur dortoir, Jane dans le sien, pour une fois, et dormis avec beaucoup de mal. Elle eu surtout peur de faire un cauchemar plus violent les uns que les autre. Lily, elle était contente que sa meilleure amie vienne dormir dans leur dortoir, sachant que les autres sont avec des autres amis donc elles avaient le dortoir à elles seules.
Tout Poudlard s'endormis avec impatience au vu du bal qui aurait lieu le lendemain.
•º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º
Bonsoir, bonjour, alors un nouveau chapitre assez court mais voilà. Et pour les modification qui vont être apporter au autres chapitres, je verrai quand est ce que je l'ai ferai, mais pour l'instant Jane à donc 13 ans et plus 11. Donc voilà ! n'hésitez pas à voter et commenter votre avis sur ce chapitre !
Bisous sur le nez !!!
VOUS LISEZ
La protégée de Poudlard
FanficJane est une jeune femme gentille, douce, énergique, têtue , etc... Elle vit l'enfer depuis petite mais encaisse. Elle vivra ses pires et ses meilleurs année Poudlard. Dumbledore a t-il fait les bon choix ? A vous de découvrir sa vie et tout ce qui...