Chapitre 29.

30 2 0
                                    

Plusieurs semaine était passer durant lesquelles, Jane et les garçons ne font que des blagues et avance dans leur mission : aider Mumus. 

- Vous cinq ! Retenue, ce soir ! cria McGonagall après les avoir attraper entrain de faire une farce.

Les retenues s'enchainaient et Jane volait dans la réserve de Slughorn pour les ingrédients de la transformation des garçons. Les garçons eux aussi avançaient beaucoup dans la conceptions de la carte.

- Comment on l'appellera, la carte ? Et nous, c'est quoi notre nom de groupe ? demanda Sirius en cherchant un sort pour la carte.

- Nous... on est les... Maraudeurs, ça sonne bien non ? proposa Jane qui lisait un livre, allonger sur le lit de James, ou plutôt sur James.

- D'où tu sors ce mot ? la questionna Remus en sortant de la salle de bain.

- McGonagall la énoncer en nous visant dans ses propos quand elle parlait avec Slughorn dans la salle des professeur, je les ai entendu en passant à coter.

- Moi j'aime bien ! s'exclama James en se redressant se qui fit tomber Jane au sol.

Cette dernière qui était tomber comme même sur ses genoux se redressa en vitesse et attrapa un coussin pour taper James.

- Arrête de me faire tomber au sol quand je suis sur toi ! J'ai des bleus ?! 

- Pas ma faute, bon vous aimez le nom ? 

Ils hochèrent la tête et Sirius déclara donc :

- Nous sommes les Maraudeurs et notre secret sera, la carte du Maraudeur.

- Parfait maintenant il faut la finir et vous transformer rapidement après la pleine lune de demain, soupira Jane.

***

La pleine lune passer, ils suivirent le plan pour être animagus. Peter eut du mal mais tout c'etait bien passer pendant l'entre deux pleine lunes. Une fois la feuille de mandragore mis dans la fiole au clair de lune, ils la mirent dans le dortoirs de Jane et attendirent le prochain orage. Pendant ce temps tout les matin, à l'aube, ils lancèrent le sort sur leur poitrine.

Ils sont tout les cinq dans la salle commune quand un éclair passa près de la fenêtre. Jane courut dans son dortoir prendre les potions devenu rouge sang et, avec les garçons, coururent près de la forêt interdite et ces derniers se mirent en rond autour de Jane qui leur passa leur fioles. Ils lancèrent le sort et burent la potion. Ils se mirent à suer et trembler en plus du froid et de la pluie. Jane, nerveuse s'arracha les peaux des doigts en regardant tour à tour les garçons.

Sirius lâcha un petit cri avant de se transformer en un gros chien noir. Jane soulager pour lui sourit avant de voir James devenir un grand cerf, sourit de plus belle. Peter, par contre lui, sa transformation pris du temps. Trop de temps, mais réussit comme même à se transformer en un gros rat.

- Putain.., soupira Jane en se frottant les mains pleine de sang à force de stresser. Bon tenez regardez vous, elle fit apparaitre un miroir en face d'eux.

Ils se regardèrent et un peu après se retransformèrent en eux-mêmes.

- Ouh j'avais oublié, couvrez vos... bon Remus donne des vêtements, pas que la vu de ton torse me dérange Sirius mais vous allez vous les cailler. 

Ils se rhabillèrent et rentrèrent dans leur dortoir, extenués.

- Avec de la pratique, vous pourrez après vous retransformer avec vos vêtements, mais entrainez vous, leur conseilla Jane avant d'aller dans son dortoir pour dormir.

La nuit avait bien avancé. Jane se réveilla en sursaut et en sueur. N'arrivant pas se rendormir elle pris un gros pull et un gros jogging puis alla le plus discrètement dans les cuisines. Une fois arriver, elle entra et comme les elfes de maisons étaient habitué à la voir dans les cuisines, ils discutèrent avec elle et lui prépara à manger. En mangeant sa tarte au citron elle se perdit dans ses pensées.

Noel arrive bientôt, et vu toute les conneries que j'ai fait ils ne vont pas être content..

Non, sans blague ??!

Chut.

Une main se posa sur son épaule ce qui la ramena à la réalité. En se retournant elle vit le professeur Dumbledore avec un sourire au lèvres.

- Bonjour, Miss Passel, lui dit-il en la regardant tendrement derrière c'est lunettes.

- Oh, euh... bonjour ? répondit Jane en commençant à se lever.

- Je ne vais pas vous rajouter une heure de retenue parce que vous êtes ici.

- Pourtant je n'ai pas le droit d'être ici, professeur.

- Je faisais pareille que vous lors de mes études ici, et je prenais exactement la même que vous, ricana Dumbledore en prenant une tarte à son tour.

Ils discutèrent un peu et Dumbledore incita Jane à aller essayer de se rendormir pour les quelques heures qu'il reste avant les cours.

Jane ne rentra pas dans son dortoir, elle voulu tester quelque chose donc entra dans le dortoir des garçons le plus discrètement possible, ouvrit le tiroir de la table de chevet à Sirius puis lui pris ses cigarettes et son briquet après les avoir multiplier pour faire croire de ne rien avoir pris. Elle se dirigea vers la tour d'astronomie en panthère, monta les marches et se retransforma en elle même. Elle prit une des couvertures ranger dans une malle et alla vers la rambarde pour fumer.

- Et dire que je ne voulais jamais tester ça.., pas merci Sirius d'avoir fumer quand je dormais encore.., murmura-t-elle.

- Ce n'est pas si bien de faire ce que tu fais, Passel, lâcha une voix derrière elle.

Jane se retourna et vu Severus la regarder en souriant. Elle lui rendit son sourire.

- Salut, je sais mais j'arrive pas à dormir, soupira-t-elle en tirant une taffe. Ça va toi, qu'est ce que tu fais ici ? 

- Je n'arrive pas à dormir aussi mais pas important.

Jane hocha la tête et ils discutèrent jusqu'au premier rayon de soleil. Jane descendit à son dortoir après avoir saluer Severus. Elle se prépara pour les cours et se jeta un sort de glamour pour ne pas ressembler à  un inferius. Et descendit ensuite dans la salle commune attendre les Maraudeurs, qui eux ont fait une nuit complète.

- SALUUUUT ! cria James derrière elle.

- Tu as bien dormis dit donc, lâcha Jane en soupirant. Et vous ? Vous allez bien ? demanda-t-elle au autre garçons.

Ils hochèrent la tête et partirent ensemble prendre leurs petits-déjeuners et allez à leurs cours habituels.

º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º

Bonjour, bonsoir, j'espère que mon histoire vous intéresse toujours, j'essai de faire des modification sur les anciens chapitres et encore désolée pour les fautes qui sont un peu partout dans les chapitres. 

Bisous sur le nez !!!

La protégée de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant