- Bon vous avez fini ? demanda Jane les bras croisés.
- Pardon, bon vient te mettre sur le lit. Déjà de dos pour qu'on puissent te le soigner d'abord, lui dit Remus.
Jane s'installa sur le lit, les jambes croisés, et son dos meurti à leurs vu. Elle sentie des doigts tremblant decaler ses cheveux sur une de ses épaules.
- Jane ? Est ce que tu peut, euh... c'est gênant mais il faut que tu enlève ta brassière vu qu'il y a des entailles en dessous.. Après sinon c'est pas grave on feras avec, bégaya James.
- Oh, oui vous en faites pas.., elle mit son t-shirt, enleva sa brassière et enleva le t-shirt pour le mettre devant son torse.
Elle baissa la tête après quelque secondes à attendre elle sentie un compresse imbibé appuyer sur plusieurs petite entailles. Elle n'eut pas mal sur celle ci, elles sont que superficielles, mais quand elle sentie une compresse sur une entailles qui saigne assez et qui est assez profonde, elle étouffa un cri de douleur avec son épaules. James qui avait vu son mouvement se confondit en excuses. Ils passèrent après au baume qui permet aux plaies de cicatrisé plus vite.
- Dites ou est ce que vous avez eu ce baumes, parce que la dernière fois que je l'ai vu c'était quand j'étais à l'infirmerie, demanda Jane.
- Oh euh, c'était... euhm..., bégaya Sirius.
- Vous l'avez voler, dit Jane en secouant la tête.
- Non, du tout, mentit Remus.
- C'était pas une question.
Elle rigola et ils continuèrent où ils en étaient. Jane sentit plusieurs doigts passer sur ses plaies, elle grimaça sur certaines et ils lui mettent, après avec mis le baume, des pansements.
- Voilà, ton dos est soigner, maintenant on va passer à celle de ton ventre, expliqua Sirius.
Jane hocha la tête, remis sa brassière et se tourna vers eux.
- Est ce que tu peut t'allongée ? Ça va être plus simple, demanda Remus.
Jane fit ce qu'il dit et s'allongea sur le dos, elle les regarda faire la tête poser sur les oreillers du lit. Ils avaient une tête concentrer, jamais elle les avaient vu comme ça, ils essayaient de ne pas lui faire mal et elle adorait leur actions. Ils finirent leur travail et elle se releva.
- Merci beaucoup, je vais passer mon produit pour mes bleus et hématomes, les informa t-elle.
Elle alla prendre son produit qu'il y avait dans sa poche de pantalon dans la salle de bain et l'appliquait sur ses bleus, après plusieurs minutes, elle enfila son t-shirt et entra dans le dortoir ou les garçons avait retrouver chacun leur lit. Elle alla faire un bisous sur la joue à Remus et Sirius puis alla dans le lit de James lui fit un bisous sur la joue et se blotti dans la couette, pour s'endormir en toute sérénité même si elle avait peur de faire un de ses cauchemar.
Il faisait noir, le ciel sans lune donnait l'air de tourné. Elle courut, trébucha, se releva une douleur la lança a la jambe. Elle boita pour échapper a quelque chose. Quelqu'un ? Elle n'en sais rien. Elle tourna la tête, vit une personne, elle connaissait cette silhouette. Son père ? elle n'en savait rien. Elle ne s'arrêta pas pour autant. Il marchait vite, trop vite. Elle, pas assez, vraiment pas assez..
- Tu ne m'échappera pas, cher fille ! lança son père.
- Tu peut toujours courir, je te rattraperait.
- Pourquoi m'échappe tu ? Je suis ton père et tu n'est point censé partir commença, ta mère serait furieuse !
Elle avait peur.
Il lui lança un sort, elle hurla, tomba à genoux, il s'agenouilla vers elle, lui prit les cheveux et les tira.
- Je t'avait pourtant dit de ne pas désobéir, et tu l'as fait, pauvre idiote. cracha t-il.
Il lui coupa la peau de par et d'autre, lui brisa les os, lui brula la peau avec sa baguette. Elle cria à s'en arracher la voix, elle avait mal..
Jane se réveilla en sursaut, de la sueur perlait sur son front et son corps, elle avait du mal à respirer.
- Jane ! par Merlin, tu m'a fais tellement peur. Tu bougeait, tu respirait fort, on aurait dit que tu allait crier, lui dit James inquiet.
- Euh...je.., ses mot ce perdait dans sa gorge.
Elle respirait encore mal, un boule dans la gorge l'empêcha d'exprimer quoique ce soit et elle cru que son cœur, tellement il battait, allait sortir de sa cage thoracique.
- Jane, tu fais souvent des cauchemars ?
Elle hocha la tête, ne lâchant pas du regard le visage rassurant de James.
Il se leva mit un pull et en donna un à Jane.
- Tiens, met le, on vas s'aérer un peu, lui dit-il avec un sourire.
Jane enfila le pull, mit ses chaussure et suivit James en dehors du dortoir.
- Où est ce qu'on va, James ? demanda Jane d'une petite voix, le tenant par le bras sous la cape d'invisibilité.
- À la tour d'astronomie, répondit simplement James.
Ils arrivèrent à la tour, s'installèrent vers la rambarde et regardaient le ciel étoilés.
- Jane, parle moi de ton mauvais rêve, s'il te plait, lui demanda James en la regardant fixer le ciel.
- J'en fait énormément et presque toute les nuits. Quand Lily avait dormit avec moi la première nuit et bah j'avait bien dormis et ce n'est pas souvent le même, la c'était sur mon père qui me pourchassait et tu m'as réveiller quand il me torturait, lui expliqua t-elle.
- D'accord, mon pull te vas bien, p'tit tête, rigola James en lui ébouriffant les cheveux.
Elle rigola et lui fit un câlin, le remerciant. Ils restèrent ici quelque minute puis retournèrent ce coucher. Et cette fois ci, Jane dormit bien, sans encombres dans les bras de James.
•º•∘º ★ ⭑ ☆ ⋆ ★ ✧ ✦ ⭒ ✰ ★ ✩ ⭑ ✦ ⭒ ☆ ⭑ ★•º•∘º
Bonjouuur,
me revoila, j'ai pas trouver d'inspi pendant plusieurs jours et franchement je trouve que ce chapitre est pas super super mais bon. J'espère qu'il n'y à pas beaucoup de fautes et que c'est assez compréhensible. Il est court aussi ce chapitres mais j'essaierai de me rattraper !!
Bisous sur le nez !!
VOUS LISEZ
La protégée de Poudlard
FanfictionJane est une jeune femme gentille, douce, énergique, têtue , etc... Elle vit l'enfer depuis petite mais encaisse. Elle vivra ses pires et ses meilleurs année Poudlard. Dumbledore a t-il fait les bon choix ? A vous de découvrir sa vie et tout ce qui...