🌎Chapitre 2🌎

116 16 10
                                    

Mon réveil sonne, et je grogne, je déteste les lundi matin.

Je n'ai pas dormi de la nuit, des rêves et des cauchemars mon hanté, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.

Je me lève et me prépare pour le collège. Arrivé je cherche ma meilleure amie qui avait lue les GDCP.

Je la trouve enfin et l'interpelle, elle se tourne alors vers moi.

- Salut Emma, dit-elle en agitant la main.

- Salut Lolo, j'ai une question à te poser, elle hoche la tête et je continue. Tu as entendu parlé des feu de forêt aux Etats Unis à San Diego, elle hoche de nouveaux la tête, sa ne te rappelles rien un feu aux flammes blanche à San Diego ?

Elle me regarde de travers un moment avent de secoué la tête négativement.

- Non je vois pas , je devrais savoir ? Dit-elle en levant un sourcil face à mon étonnement.

- Oui GDCP tu t'en souviens pas ?

- Gdcp c'est quoi ?

- Arrête tu sais très bien Sophie, Keefe, Dex, Tam, Biana, Linh et toute la bande Foster !

- Heuuu Emma t'es sur que sa vas ? Elle me regarde bizarrement comme si je venais de lui parlé une autre langue. C'est quoi ces prénom bizarre ?

- Ok laisse tomber c'est pas grave.

Pourquoi tout le monde faisait comme si il ne savait rien ?

La journée passa à une vitesse, je suis sûr qu'un escargot aurait pue faire cinq fois le tour de la Terre !

La sonnerie sonna enfin, et une fois dehors je tape Gdcp dans la barre de recherche.

Et... RIEN !!

Toutes les images, les vidéos les histoires ... Tout avait disparu.

J'essaie alors avec d'autres choses telles que : Sophie Foster, Keefe Sencen, Conseillère Oralie. Mais le résultat était le même a chaque fois.

Alors il ne restait plus qu'à trouver l'autrice en personne même si pour cela je devais parcourir la moitié du globe.

Bon le problème c'est que... bah comment j'explique mon absence aussi bien à mes parents qu'au collège et comment je me paie les billets d'avion ?

Et où je vais après ? Je sais à peu près où habite l'autrice mais... voila quoi.

Je tourne en rond dans ma chambre essayent de faire un plan des lieux dans ma tête.

Aillent une mémoire visuelle cela me facilite grandement la tâche.

Mais alors que l'endroit où se situe le musée se dessine dans mon esprit une lumière m'enveloppe.

Lorsqu'elle se dissout, le premier truc que je remarque c'est l'odeur de sucre brûlée qui me fait aussitôt toussé.

Mais le pire fut lorsque je lève les yeux pour trouver... le musée !!?

Il y avait peu de monde autour de moi, et c'était compréhensible avec cette fumée. Mais cela n'empêchait pas quelque personnes, qui au passage me dévisageait bizarrement.

En même temps... j'étais en chaussette au beau milieu de la ville.

Je m'éloigne essayent de trouver qu'elle que chose d'utile, ne trouvant pas grand chose je fait alors le chemin que fait Sophie, et je me retrouve alors devant sa maison.

Attendez QUOI !!!?

Sous le choque je trébuche et tombe en arrière sur une truc dur. Une voix d'homme me sort de ma stupeur.

- Vous les gamins toujours à tomber.

- Forkle, murmurai-je avent de me tourner vers lui et de dire plus fort, Mr Forkle !?

Il me dévisage quelques secondes avent de me demander : 

- On se connait ?

- Vous vous me connaissez pas mais moi si. 

Je m'arrête me demande si je doit continuer ou non, mais bon en j'en suis... 

- Il faut qu'on parle, sérieusement, c'est possible d'aller...? Je montre sa porte d'entrée du doigt, se serait mieux les murs on des oreillers.

Il me regarde méfiant, mais fini par hoché la tête.

Je me relève et le suie.


Voila la deuxième partie !! 

J'espère qu'elle vous plaît.

Bisous😘

M



Leur sang coule dans mes veines (GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant