💬Chapitre 8💬

80 12 9
                                    

Je respire un grand coup avant de répondre.

- Pour le simple fais que je suis française et que je ne parle absolument pas anglais, encore moins comme si il s'agissait de ma langues natale.

Les adultes se concertèrent du regard avant de se regarder dans le blanc des yeux, durant une minute.

Puis deux.

Puis trois.

Puis quatre.

A la cinquième minutes je me racle la gorge.

- Vous avez fini de vous regarder dans le blanc des yeux, je m'exclame. Et puis je voudrais bien participer à votre petite conversation télépathique.  

Ils baissèrent la tête rougissant légèrement ; ou du moins Mr Forkle car je ne voyais pas la peau des autres.

- Désolé, murmure Mr Forkle, nous nous demandons la vois à suivre.

- Et alors ?

- Nous avons conclu que vous devrez, durant un mois, faire vos preuve, dit Granite de sa voix déformer, ensuite nous verrons ce que nous ferons. 

- Heuuuuuu, je les regarde comme si ils venaient de perdre la tête. Dois je vous rappeler que je vie dans les Cités Interdites et que j'ai cours ? 

- Pouvez vous allez chez Forkle, demande Blizzard, tous les soirs ?

- Heuuuuuu, ouais.

- Alors aller y, Brume attend quelques secondes avant de rajouter, des questions ?

- OUI ! m'exclamais je, je peux sympathiser avec le colibri ?

Ils échangèrent un regard et Mr Forkle pris la parole.

- Et bien nous ne voyons pas d'inconvenant, ils hochèrent tous la tête, cela pourrait aussi nous montrer si tu arrives à vivre en cachant des secrets, comme sous une autre identité.

- Je comprend et pour les conseillers, demandais je, qu'allez vous faire ?

- Nous allons essayer de nous renseigner mais nous ne pouvons rien te garantir.

J'hoche la tête, et après leurs avoir fait promettre de me tenir au courant, Mr Forkle me prend la main et lève son cristal de saut bleu, mais Spectre l'interrompis.

- Tu ne lui as pas mis de nexus ?

Tous regardèrent mon poigner et Forkle fronce les sourcils.

Mais avant qu'il puisse en placer une, je sort de ma poche l'objet en question.

- Comment as-tu pu l'enlever ?

- Bah il c'est défait tout seul.

Forkle l'attrape et l'examine : mon taux de concentration étais déjà au max.

- Alors la, dit Granite les yeux écarquiller, c'est une première.  

- Tu peux le dire, déclarent Forkle avant de se pencher pour raccrocher le nexus à mon poigner, mais je préfère par mesure de sécurité que tu le garde. 

Sur ceux je dit aurevoir à la comité tendit que Mr Forkle m'entrainait dans le rayons lumineux.

Nous atterrissons pas loin de la maison de Forklenator.

La nuit était tombée, les volets étaient fermés et les lampadaires allumés.

Pas un chat, tous étaient calme, seul le bruit de nos chaussures sur la route se faisait entendre, alors que je raccompagnais Mr Forkle chez lui.

- Je viens demains alors ?

Il hoche la tête.

Je lui souhaite une bonne fin de journée, et au moment de partir je me retourne et lui lance mon nexus.

- Vous feriez bien de le gardez et puis de toute façon c'est pas comme si il servait à quelque chose.

Je lui fait un clin d'œil et me téléporte chez moi.

Coucou les gennnnnnnnnnnnnns !!!!!!

Désolé j'ai pas pu écrire se weekend, j'étais pas chez moi.

J'espère que sa vous plais comme même

Bisoouuuuuuuuuuuuuuus 😘

M

Leur sang coule dans mes veines (GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant