Je m'assoit et les laissant se disputer je fit mes devoirs.
Le lendemain après mettre changer je me dirige vers l'amphithéâtre, et, quelques minutes plus tard je remarque Sophie et Marella.
Je n'étais plus dans le même niveau que les filles on s'était finalement rendu compte que j'étais beaucoup trop vielle pour être en niveau deux, on m'avait alors muté dans le niveau trois.
Le cours fut simple et mes mentors et camarades semblaient étonnés que je réussis aussi bien qu'eux.
La suite de la journée fue tout aussi banale, tout comme les jours qui suivirent, même le cours avec Lady Galvin qui, d'ailleurs, s'était passé à l'autre bout de la pièce, et, lorsque je lui avais demandé elle m'avait dit que " l'autre nouvelle était une catastrophe en la matière et qu'elle n'avait aucun talent..." et blablabla. D'ailleurs je ne voyais plus Sophie, mais j'entendais son prénom partout et des brides de la Destruction de la Grande Cape. Sophie était devenue populaire et je m'en réjouissais. Quand à moi j'avais fait connaissance avec Keefe durant une de mes heures de retenue, qui d'ailleurs s'enchaîner au point que je ne savais toujours pas à quoi ressemblait la cafétéria de l'école.
Le jour du match d'éclaboussure arriva finalement au grand bonheur de tout les élèves.
Lors du match je sortie gagnante de deux matchs contre les niveaux trois, quatre du niveau quatre - ou je bâti par ailleurs Keefe - et un conte le niveau cinq.
A la fin il ne restait plus que Sophie, Fitz et moi. Nous étions un nombre impair.
- Allez-y tous les deux, leurs dit je, commencé.
Le mentor hocha la tête et Sophie demandait un éclabousseur rose pour faire honneur à Keefe. Lorsque le mentor leurs dit d'éclabousser, la balle explose entre eux et ils furent éjecté à l'autre bout de la pièce dans un grand fracas.
Il y eut un gros blanc jusqu'à ce que je crie :
- SOPHIE !
Je me précipite vers elle. Sa tête avait cogné fort contre le mur ; même si le petit génie s'était cogné encore plus fort ; lord Caton me dit de l'emmener au centre de soins. Keefe portait déjà Fitz pour l'emmener, quand a moi je pris Sophie dans mes bras et le suivit.
Lorsqu'on arriva aux centre de soins, je dépose Sophie sur un lit, loin du Vacker. Une petite créature qui ressemblait à une sorte de furet, me sauta dans les bras. Je lui caresser sa petite tête, tendit que Elwin auscultait Sophie et Fitzroy.
Finalement un élève du nom de Colin arriva pour nous dire qu'il fallait qu'on retourne en cours, de toute façon Elwin nous mettait à la porte.
Hey désolée de la lonnnnnnnnngue absence j'ai été un peu prise.
On vas dire que c'est mon cadeau de Noël 😂.
Bonne fête à bientôt ❤️❤️
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasiaEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...