Deso j'ai pas trop d'inspiration alors voila.
Bonne lecture comme même
Il n'y a pas de smileys Cygne noir 😭😭
---
Je lui souhaite une bonne fin de journée, et au moment de partir je me retourne et lui lance mon nexus.
- Vous feriez bien de le gardez et puis de toute façon c'est pas comme si il servait à quelque chose.
Je lui fait un clin d'œil et me téléporte chez moi.
Et c'est ainsi que le lendemain et le surlendemain, je suivais les cours la journée, puis, me téléportais chez Forklenator pour apprendre à maîtriser mon talent de polyglotte et mes compétente, avant d'aller chez Sophie avec qui j'étais devenue proche, je l'attendais parfois à la sortie du lycée, des fois on faisait même nos devoirs ensemble, qui d'ailleurs me semblais plus simple depuis quelques temps. Quand au Cygne Noir, il ne savait toujours pas pourquoi le conseil était venu faire une petite visite dans mon collège.
Cela faisait désormais un mois, et ce soir j'allais savoir si j'allais pouvoir rentrer dans le Cygne Noir ou non.
Comme à mon habitude je me présente chez Forkle avec un grand sourire plaqué sur le visage.
A peine arrivé que Mr Forkle lève sont cristal et nous sautions en direction d'Alluveterre.
Je retiens mon souffle ébloui, une fois de plus, par la beauté du paysage, et suit Mr Forkle.
Nous nous retrouvons au même endroit que la première fois , mais cette fois si la comité était déjà là.
Je respire un grand coup avant de rentrer.
- Bonjours, lançais je avec un petit sourire.
- Bonjours Emma, dit Blizzard, comment vas tu ?
- Bien et vous ?
- Tout vas bien.
Blizzard regarde ses collègues et hoche le tête, et Forkle prend alors la parole :
- Le mois est passé et je peux vous dire que j'ai été impressionné par le faite que vous apprenez vite, aussi bien sur les connaissances de notre monde que sur la maîtrise des compétences et de votre talent.
Granite s'avança alors pour continuer :
- Tu as su garder le secret sur tout ce que tu apprenait, ne rien divulguer aussi bien à ta famille et tes amis cas Sophie, ce dont nous te somme reconnaissant.
J'hoche la tête puis regarde Brume qui allait parlé
- C'est pour sa que nous t'accordons une place au siens du Cygne Noir.
Je cligne des yeux plusieurs fois avant de lâche un cris de joie.
Ils me donnent alors un tube noir ou un cygne était gravé dessus, avec pour instruction de ne l'ouvrir lorsque je serais seul chez moi.
- Il te faudra aussi trouver qu'elle un nom de code et un déguisement, déclare Spectre, à tu déjà une idée ?
- Je... J'aime bien Eclipse, murmurai-je timidement.
- Éclipse pourquoi ? Demande Brume intrigué.
- Et bien un éclipse et deux éléments contraire qui se "rencontre" et moi je suis une humaine et vous des elfes , je m'arrête et réfléchi quelque seconde avant de dire finalement, enfin je suis une sorte d'elfe cacher chez les humains, et humains et elfe sont deux chose contraire dans un sens, enfin voilà quoi.
La comité hochent la tête puis Granite me demande :
- Et pour le déguisement ?
Je regarde le plafond. J'ai toujours imaginé avoir comme déguisement une couette-tresse argenté qui tombait jusqu'au sol, des yeux argenté, une tenue composé d'une tunique argenté,un legging bah argenté, des gants argenté qui couvrait mes doigts jusqu'à la première phalange et des bottes qui monte jusqu'au genou aussi argent.
J'entends des cris de surprise et baisse le regard vers la comité, qui me regardait avec de grand yeux.
- Quoi ? Demandais je.
- Tu... Tu ...
N'arrivant pas à finir sa phrase Blizzard me tend un miroir sorti de je ne sais où, et lorsque je l'attrape je remarque que mes mains sont couverte PAR DES GANTS ARGENTÉ !!
Je laisse échapper un cris de surprise, bondissant en arrière, avant de regarder mes pied mes jambes mon buste et de passer une main dans mes cheveux.
- J'imagine..., commence Spectre, j'imagine que c'est à sa que tu pensais comme déguisement.
J'hoche la tête et froncé les sourcils.
Si en pensant à cette transformation, j'ai subit cette transformation, alors si je penses à être dans un robe rouge à manche longue avec des cheveux roux et ondulé qui m'arrive aux hanches... L'instant d'après j'étais dans la robe en question. Je fit la même chose plusieurs fois avant de reprendre mon apparence d'origine.
- Et bien sa alors, dis je étonner, c'est incroyable.
- Tu ne finira jamais de m'impressionner jeune fille, murmura Forkle.
Je sourie et un un bâillement m'échappe alors, cette petite transformation m'avait épuisé.
- Je vais te ramener, dit Mr Forkle en levant son cristal de saut bleu, nous allons devoir nous entraîner deux fois plus désormais mais , dit il en élevant la vois pour m'interrompre, mais d'abord tu te reposes tu ne pourras rien faire si tu es épuisé et tu le sais aussi bien que moi.
Je sais que c'est vrai et sa m'énerve, mais j'hoche le tête et me téléporte chez moi par flemme d'attendre Forklenator.
Salut deso pour l'attente il m'a fallu trois jours pour le faire et en plus javais pas trop d'inspi, la suite risque de tarder aussi un peu, je suis vraiment à cours d'idée.
En attendant je vous informe que je vis sortir un nouveau livre ou plusieurs (j'ai actuellement trois livres en tête 🤣)
Bref
Bisouuuuuus 😘😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...