J'hoche la tête puis je me dirige vers la porte d'entrée, mais au dernier moment je me retourne.
- Je repasse demain vous me direz la réponse, en attendant je vais voir Sophie. Voyant son regard effrayé je le rassure, je vais rien lui dire promis, par contre vous n'avez pas des chaussures pour moi s'il vous plaît ?
Je sort de chez Mr Forkle et me dirige vers la maison des Foster.
Une idée germe dans mon esprit.
Mais comme TOUTES mes idées, elle était AFFREUSE.
Il m'a fallut attendre que quelque seconde avent de pouvoir mettre mon "plan" à exécution.
Mme Foster était dans sa cuisine et lorsqu'elle regarde par la fenêtre je me laisse tombé.
Je ressens une vive douleur, je suis sur qu'on pourrait classé cette idée de : Pire Idée Du Monde.
Enfin... Après tout sa à marché, Mme Foster accouru vers moi en me demandant si j'allait bien.
Mais les larme aux yeux et le sang qui coulais abondamment de mon genou, elle ne me crut pas lorsque j'affirmais que tout allait bien, aussi elle me fit rentrer chez elle.
Elle me fit assoir sur le canapé gris et appela le Colibri.
A peine celle si venait d'entrer dans la pièce, qu'une vague d'émotion me traverse.
Personne ne fit attention à ma grimace, et Mme Foster; à l'aide de sa fille; me soigna le genou puis le pensa pour éviter que le sang tache tout un tas de truc.
- Merci beaucoup madame, je sais pas comment vous remercier.
- Ce n'est rien ne t'en fait pas. Elle fronce les sourcils, où sont tes parents ?
- Je...
Je n'avait pas pansé à sa, si mes parents remarquaient mon absence comment leurs expliqués ? Je finis par dire que mes parents étaient aux travail, Et la mère du Colibri me proposa de rester un peu.
- Ta blessure aura peut être arrêté de saigner.
- J'espère bien.
- Quel âge à tu ?
- J'ai 14 ans.
- Presque comme Sophie ! Dit la mère du colibri, je vais vous laisser je dois préparée à manger.
Sur ces mots Mme Foster part vert sa cuisine. Je me tourne vers Sophie.
- Tu t'appelle Sophie c'est sa ?
Elle hoche timidement la tête.
- Tu n'est pas très bavarde ! Dis je en rigolant, Je m'appelle Emma.
C'est ainsi que nous commencions à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que je dises que je vais rentrer chez moi.
Je dit au revoir à toute la famille et me téléporte cher moi.
Coucou !! je sais c'est un peu court ! Désole.
J'espère que sa vous à comme même plus.
Bisous 😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...