Je regarde une dernière fois cette maison, avant de me téléporter à Everglen.
- Ha te voilà !
- Heu ? J'ai pris autant de temps que sa ?
- Non mais nous devons partir pour... des affaires.
Je regarde le couple comme si il me prenait pour une demeurer, ce qui devait être le cas.
- Elwin t'attend, dit Alden, il est avec Sophie pour le moment.
- D'accord, dis je en hochant le tête, d'ailleurs vous avez trouver des tuteurs ?
Ils secouèrent la tête négativement, puis partir.
Je réfléchis, je ne veux surtout pas vivre avec les Vacker, pas avec Sophie et les Ruewen et ils ne voudrons pas me laisser aller dans un endroit inconnu ; donc on oublie les planques du Cygne Noir; à moins que...
Une idée germe alors dans ma tête, et alors je me téléporte dans une planque du cygne noir.
- Mr Forklenator et Mr Froisselle je peux vous parlez ?
A peine m'étais je téléporté que j'avais remarqué Mr Forkle et son frère.
Les deux sursautèrent me regardant bizarrement.
- Éclipse que fait tu la ?
- Je voulais savoir si par le plus grand des hasard quelqu'un ne pouvait pas devenir mon tuteur parce que je...
- Moi je veux bien, dit une voix féminine dans mon dos.
Lorsque je me retrouve je découvre Médoc .
- Et sa ne vas pas embêter votre ex-mari ?
- Et bien, dit elle étonné mais en souriant, tout connais beaucoup de chose jeune fille. Quand à mon mari il n'a pas un mot à dire de toute façon il est au travail.
Je hoche la tête.
Et bien voilà un problème de régler.
- D'accord merci, je lui fait un grand sourire, il faut que je retourne a Everglen pour voir Elwin et on risque de remarquer mon absence Sinon.
- D'accord, me dit Livvy, à demain.
Je lui souhaite une bonne journée, comme eux deux Forkle qui avaient regardés tout ce cirque sans rien dire.
Je me téléporte directement dans la maison et, au bout de quelques mètres je rencontre Biana.
- Hey Biana, elle me regarde avec un regard noir, je ne te veux rien je veux juste savoir de quels côté est le jardin d'hiver, il faut que je vois Elwin.
Elle me dévisage encore un peu avant de mis conduire.
Fitz était adossé contre un poteau en me précisant que Sophie devrait bientôt en finir.
Effectivement car quelque minutes plus tard, Sophie sort, et je prend sa place.
- Bonjours Elwin.
Il lève la tête et me salut à son tour.
Il venait de claquer des doigts lorsqu'il fronça les sourcils.
- Quoi ? Demandais je.
- T'es cellules sont étrange, il claque des doigts et fait apparaître une autre couleur. Elle sont entourées d'un champ de force, ce qui explique pourquoi c'est ton sang qui est polluer et non tes cellules.
Il me fait avaler différents breuvage avant de me donner deux listes d'élixir une pour Sophie et une pour moi.
Je sors et remarque que Fitz m'attendais. Il me conduit à une chambre, mais au passage je mis dans le bureau d'Alden les deux papiers d'élixir.
Après une longue douche, je me couche et m'endormis.
Salut comment ça va ?
Oui je sais j'ai rien posté depuis longtemps désolé mais sachez que je risque de poster encore moins
J'espère que sa vois plaît toujours.
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...