🏫Chapitre 6🏫

90 13 38
                                    

Sur ces mots elle se retire, tout comme les autres personnes présentes, ne laissant que Eloïse, les quatre adultes et moi.

- Et bien dans se cas allons y.

Mon collège n'était pas très imposant, mais il n' était pas très facile de si retrouver.

Nous commencions par présenter le rez-de-chaussée, puis le premier où il y avait tout ce qui était physique, chimie, SVT, maths. (nda : c'est quoi votre matière pref ?)

J'étais en train de présenter le programme de physique lorsque je sent quelqu'un au abord de mon esprit. Je me tourne vers le seul télépathe présent en levant un sourcil mais en continuant de dialoguer.

Je souri lorsque je le vois froncé ces sourcil et souri d'avantage lorsque je vois une goute de sueur rouler sur sa temps mate. 

Nous continuons la visite en passent au deuxième étage c'elle des langues puis prenant un escalier cacher derrière un colonne romaine pour accéder au dernier étage.

A la fin de la visite nous raccompagnions les quatre adultes jusqu'à la sortie.

Avant qu'il ne parte je m'approche du télépathe et lui chuchote :

- Vous y étier presque conseiller, il pâlit, mais il faudra redoubler d'efforts.

Sur ceux ils partirent.

Je me tourne avec un grand sourire vers Eloïse qui s'emblait perdue. Mon sourire disparu alors et je m'approche d'elle :

- Hey Lolo qu'es qui ne vas pas ?

- Je... J'ai l'impression d'avoir oublier un truc.

- Depuis quand ?

Nous re rentrons dans l'établissement et Eloïse me raccompagne dans mon cours; au dernier étage;  tout en me racontant.

- C'est arriver toute à leurs quand tu à sortie ton truc bizarre sur académie prestigieuse et prodige, commence t elle, et puis quand j'y pence bien ils me disent qu'elle que chose ces adultes.

Je sourie.

Peut être que  tout n'avais pas disparue mais avait juste été enfuis.

===

Le soir alors que le soleil descendait  vers l'horizon je me téléporte pas loin de chez Sophie.

Je me faufile discrètement cher Mr Forkle, le décalage horaire faisait qu'ils étaient en train de manger leurs diner.

Je toque et j'entend un grognement suivie de pas lourd.

Forkle ouvre la porte et je lui fait un magnifique sourire. Il s'efface pour me laisse rentrer.

- Vous les gamins toujours à arriver à des heures tardives.

-  Bonjours Mr Forkle je vais bien merci et vous ?

Il me regard de travers avent de soupirer.

- Alors ? le pressais je.

- La comité a demander à te rencontrer en personne pour pouvoir te juger plus facilement et te poser des questions directement.

- Haaaaaaaaa et quand y allons nous ?

Il me regarde exaspéré.

- Je prévient la comité, dit il , et nous y allons.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Je saute come une gamine le jour de noël. 

Il souri prévient la comité avant de me passer au poigner un nexus et de sortir un cristal violet.

Et c'est ainsi que je m'apprêtais à faire mon premier saut lumineux, ma première rencontre avec la comité et mon premier pas chez les elfes.

Salut tout le monde !!

Oui je sais je n'est pas mis qui était les 4 adultes je le mettrais dans mon prochain chapitre.

J'espère que sa vous à plus (même si vous enrager un peu  😎)

Bisous 😘

M

Leur sang coule dans mes veines (GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant