Je sais que c'est vrai et sa m'énerve, mais j'hoche le tête et me téléporte chez moi par flemme d'attendre Forklenator.
Je me jette sur mon lit et regarde le tube noir.
Un petit hologramme apparaît.
Une phrase.
"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider le monde"
A peine c'est mot furent sortie de ma bouche qu'un faible "clic" se fit entendre. J'enlève le capuchon et en sortie un pendentif avec un cygne noir dont le milieu était une loupe. J'enfile le pendentif sans plus attendre.Il y a aussi un petit bout de papier sur le quel était écrit "Ne dépend de personne. Car même ton ombre t'abandonne dans l'obscurité."
Je sourie, j'aime bien cette citation.
Je remet le capuchon, me lève et met le tube dans le font de mon sac pour toujours l'avoir avec moi. Après tout j'ai une petite sœur donc...
Je part prendre une douche et descend mangé.
Après le repas je monte me laver les dents et me couche, m'endormant rapidement.
Le lendemain la moitié de mes profs étaient absent alors je fini à midi.
Mais parent n'étant pas au courant de se changement d'emploi du temps; je me téléporte donc chez Mr Forkle et un bruit de klaxon me fit tourner la tête.
Oupsiiii
J'avais un peu déboule sur la route comme une folle, et un bus rempli de lycéens venais de freiner pour m'éviter.
Enfin de lycéens et parti car, dans le bus, toute seule, se trouvait Sophie.
Je lui souris et lui fait coucou, comme si je ne venais pas de frôler la mort, de créé des bouchons, et d'être arrêté au beau milieu de la route.
Et je reprends mon chemin en rigolant encore des insultes que m'a lancé le chauffeur.
Et soudain la réalité me ramène sur terre.
Sophie.
Une sortie scolaire.
Vers le centre.
Je cours alors le plus vite possible chez Forkle et rentre sans frappé.
- Qu'es-ce que...?
- Dites moi que Sophie n'a pas une sortie au musée aujourd'hui, le coupais je.
- Si c'est aujourd'hui pourquoi ?
- Parce que le colibri retourne au nid.
Je sais se chapitre est très très court et que j'étais censé ne pas avoir d'idée mais bon bah le voila.
Bonne nuit les gens 😘😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...