🧓🏻Chapitre 7🧓🏻

92 14 32
                                    

Il souri prévient la comité avant de me passer au poigner un nexus et de sortir un cristal violet.

Et c'est ainsi que je m'apprêtais à faire mon premier saut lumineux, ma première rencontre avec la comité et mon premier pas chez les elfes.

Je rentre dans le rayon de lumière et me laisse transporté. C'est incroyable on croirait être dans un bain de soleil et de coussin plein de plume.

La sensation disparaît aussi vite qu'elle était apparue et lorsque je rouvris les yeux, se dressait devant moi : un pont surmonté d'un belvédère relient deux arbres qui se dressaient de part en d'autre d'une rivière à l'eau transparente. Dans chaque arbres il y avait une cabane qui donnait vue sur tout le paysage.

 - Alluveterre, dis je émerveiller.

- Tu connais, me demande Mr Forkle, je sais même pas pourquoi sa m'étonne. 

Je souris et regarde émerveillé le paysage, mais je suis tirée de ma contemplation par une voix féminine dans mon dos.

- Alors voilà la jeune savante à l'esprit impénétrable, je me retourne pour faire fasse à Blizzard et Brume, ravie de te rencontrer jeune fille.

- Tout le bonheur est pour moi Blizzard.

- Alors la, Brume me regarde avec des yeux grand ouvert, elle est bien renseigné.

- Le savoir est une grande armes Brume, dit je un peu trop sérieusement. Mais elle peut aussi s'avérer être un lourd fardeau.

Il fronce les sourcils mais ne dit rien, préfèrent m'observer.

- Allons y, fini par déclarer Mr Forkle, les autres doivent nous attendre.

Nous nous dirigeons vers le lieu de réunion et je regardais émerveiller la paysage; si bien que j'ai failli tomber deux fois. 

Mais à la troisième fois, je tombe sur quelqu'un; qui a mon plus grand malheur n'était d'autre que Granite.

- Oupsiii, dit je en me relevant et en lui tendant la main. Désolé Granite. 

- Se n'est rien, me dit il le regard stupéfaits, tu n'avait pas menti lorsque tu parlais d'une grande connaissance.

Mr Forkle hoche la tête et regarda Spectre qui me regardait, avant de se tourner vers moi.

- A se stade j'imagine que vous connaissez le dernier membre de la comité. 

- Vous imaginez bien Forklenator, lui dit je avant de me tourner vers le membre en question. C'est un honneur de vous rencontrez Spectre.

Il hoche la tête vers moi avant de demander a Forkle :

- Où la tu repêché ?

Je m'étouffe royalement et écarquille grand les yeux tout en attendant la réponse de Forkle. 

- Je ne sais pas, commence t il, elle est arriver chez moi comme un pot de fleur et à au passage cassé un de mes nain de jardin.

- Tu ne sais pas d'où elle vient et tu la ramène ici.

- Elle connait déjà tout un tas de choses, se défendit Mr Forkle, et sont esprit est impénétrable !

- Elle pourrait très bien nous dénoncer !!

- Désolé t'interrompre cette charmante petit conversation qui risque surement de finir avec un ou deux égorgés, les interrompais je, mais je pourrais dire pareil de vous.

- Pardon !?

Les cinq membres me dévisageaient alors que j'hochais la tête.

- Pas plus tard que ce matin j'ai du faire la guide à quatre conseillers.

- Qui, me demande calmement Granite.

- Il y avait les conseillères Liora et Ramira et les conseillers Darek et Emery, ils échangèrent un regarde. D'ailleurs se dernier a essayer de lire dans mon esprit, j'ai pas compris pourquoi.

- Surement parce que tu es la seule humaine dont on n'entend pas les pensées, m'explique Forkle. Et aussi la seule humaine qui parle notre langue et connait notre existence.

- C'est drôle, commençai je,  je me suis pas rendue compte que j'avais changer de langue et je...

Je m'arrête, essayant de me persuader que mon l'idée; qui venait de se crée dans mon esprit; était fausse, mais je devais en avoir le cœur net.  Alors je me tourne vers Forkle, et je lui demande :

- Lorsque nous étions chez les humains on parlait la langue lumière ?

- Non, nous parlions anglais pourquoi ?

Je respire un grand coup avant de répondre.

- Pour le simple fais que je suis française et que je ne parle absolument pas anglais, encore moins comme si il s'agissait de ma langues natale.

Coucou comment allez vous !?

Voici la suite, qui,  je l'espère vous à plus.

Sur ce bonne soirée !

Bisous 😘

M

Leur sang coule dans mes veines (GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant