- Tu n'est pas très bavarde ! Dis je en rigolant, Je m'appelle Emma.
C'est ainsi que nous commencions à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que je dises que je vais rentrer chez moi.
J'était en cours depuis une vingtaine de minutes, et je repensais à se qui c'était passer hier.
J'avais eu de la chance, mes parents n'était pas chez moi et ne semblait pas avoir remarqués mon absence (quand à mon pantalon je l'avais lavée et recousue, mes talents inexistant de couturière m'avais bien aidée 😅)
N'empêche il me tardait d'être le soir pour savoir si je pourrais rejoindre le Cygne noir ou non.
Mes pensées fur interrompu par un coup à la porte et un pion qui rentre.
- Bonjours désolé de vous déranger, dit le pion, je viens chercher Emma.
Toute la classe se tourne vers moi.
- Pourquoi ? je demande étonner.
- On a besoin de toi je ne peux pas t'en dire plus.
On a besoin de moi ? C'est nouveau sa. Mais heureuse de pouvoir sortir de se cours ennuyeux, je n'attends pas une seconde de plus et suis le pion.
Arrivée à la vie scolaire je vois Eloïse appuyée sur un mur.
- On sèche sans moi maintenant ? lui demandais je.
- Non je suis en perme et on m'a demander de venir.
- Tu sais pour quoi ?
- Pour une visite du collège, répond une voix dans mon dos.
Je me retourne pour faire fasse à ma principal et quatre adultes plus beaux les uns que les autres.
Si j'était dans un film, on aurait surement vue mes yeux sortir de leurs orbites et ma mâchoire se déboiter pour tomber au sol.
Je n'en croyais pas mes yeux ils étaient la devant moi, mais je me ressaisis vite et avec un sourire moqueur je dit :
- Vous n'êtes pas d'ici je me trompe ?
- Je ... Non... Nous venons d'Espagne, dit une jeune femme brune a la peau bronzé.
Sa devais être sa oui.(nda : croyez pas que je vais dire qui c'est 😈 mais comme j'ai au minimum de pitié je vous laisserais des petits indices 😉)
- Et bien, commençais je, dans ce cas bienvenue dans notre prestigieuse académie ou chaque personne est un prodige à sa manière.
Je leurs fait un clin d'œil sous le regard étonné des personnes qui m'entourait, le regard méfiant des quatre "espagnols", qu'en à Eloïse elle avait froncé les sourcils.
- Jeune fille, dit ma principal, si vous continuées comme sa je vous renvoie en cours.
- Non, dis je un peu précipitamment, c'est bon j'arrête.
- Dans se qu'a messieurs dames je vous laisse avec ses deux jeunes filles, repris la principal, elles sont très activent au sien du collège et se portes généralement volontaire pour toutes sortes de choses.
Sur ces mots elle se retire, tout comme les autres personnes présentes, ne laissant que Eloïse, les quatre adultes et moi.
- Et bien dans se cas allons y.
Saluuuut tout le monde voici la suite
A votre avis qui sont ces quatre adultes.
petit indices: il y a deux homes et de femmes (dont une brune à la peau bronzé) et dans l'histoire il se font passer pour deux couples (si vous êtes fan d'eux...)
bref
Bisous 😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...