- Tu viens de dire à Sophie qu'il était inégal de lire les pensées des gens sans leurs accords et c'est pourtant ce que tu t'apprêtes à faire.
Il baissa la tête, et nous sautions.
Je regarde bouche bée, et les yeux aveuglée, Everglen.
- Bienvenue à Everglen, Dit Fitz en nous guidant vers les portes, Qu'en penses tu ?
Il m'avait encore oubliée, mais se n'était pas plus mal. Fitz explique à Sophie pourquoi c'était très lumineux, tout en nous guidant au près de sont père.
Je reste en retrait, observant les lieux ; jusqu'à ce que j'entende mon prénom, a ce moment la je me concentre alors sur la discussion.
- Et tu dit qu'elle est apparue comme sa durant votre rencontre ?
- Voyer vous Lord Alden, dis je en me tournant vers eux, je suis protectrice envers ceux que j'aime, je m'arrêt à côté de Sophie, et votre fils était un étranger qui c'est approché de Sophie, il était de mon devoir d'intervenir.
Il hoche le tête, et nous guide alors dans son château, en disant de ne pas faire attendre nos hôtes. Alors que l'on nous expliquaient en quoi revenait le test, je m'arrête pour regarder des êtres étranges, des gnomes surement.
Nous arrivons devant une porte ou nous nous arrêtons. Derrière se tenait trois membres du conseil, je respire un grand coup, et prend la main de Sophie qui tremblait.
Une fois dans la salle j'incline la tête, car flemme de faire une révérence et puis à part leurs capes et leurs diadèmes ils étaient comme tout le monde.
- Conseillers voici Sophie Foster et Emma Yvridio (NDA : Cherchez pas c'est pas mon vrai nom de famille), Sophie, Emma, voici Kenric, Oralie et Bronte.
Je les observe chacun leurs tours, jusqu'à ce que Sophie parle des oreilles de Bronte.
Comme à mon habitude dans ce monde, je ne participe pas à la conversation, préférant regarder toute ses personnes.
Lorsque de la nourriture arrive, je prend un morceaux. Délicieux. Sophie fit une remarque sur le goût qui ressemblait étrangement à du poulet.
Le reste se déroulera plutôt bien, même si j'avais un peu attiré l'attention sur moi lorsque j'avais rattraper Bronte pour lui éviter de faire un câlin au sol, et lorsqu'ils apprirent que, je sentais les émotions des gens depuis mes cinq ans.
Bronte donna son vote négatif pour nous deux , quand à Kenric et Oralie, il donnèrent leurs votes.
A la fin Alden nous donnent une robe HYPER SOPHISTIQUÉ, avant de nous entraîner à Atlantide.
Je sais que sait pas très détaillé mais sinon il me faudrait cinquante chapitres pour une seule scène, et puis vous les connaissez déjà .
J'espère que vous aimez comme même
bisous 😘😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantastikEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...