Il me regarde méfiant, mais fini par hoché la tête.
Je me relève et le suie.
- Que voulez vous ?
A peine étions nous assis dans le salon que Mr Forkle me mit la pression, aussi décidai je d'aller droit au but.
- Vous connaissez le Cygne Noir, dis-je avec un petit sourire qui s'élargit lorsque je le vis pâlir, je voudrais rejoindre l'organisation, et dépêchez vous contrairement à certain ici je ne suis pas éternelle Forklenator.
Je lui fait un clin d'œil et ricane devant sa tête blanche.
- Comment... il se racle la gorge, comment sait tu tout sa ?
- Je vous le dirait peut être un jour, mais j'ai d'abords une question.
J'attend qu'il hoche la tête avent de poursuivre.
- Quel âge a le Colibri ?
Cette fois il s'étouffe, me regardent en plissant les yeux, puis je sans quelque chose au abord de mon esprit.
- Allez si je n'est rien à cacher, mais vous êtes censé me demander la permission avent.
Il me regarde les yeux plissé encore quelque seconde avent de secoué la tête.
- Je n'arrive pas à pénétrer tes défense.
- Ha. je le regarde bizarrement puis faisant comme si de rien n'était je reprend la conversation sur le Colibri, du coup quel âge à le colibri ?
Il baisse la tête et me répond.
- Douze ans.
- Avez-vous publié un journal sur elle ?
- Ce matin même, dit il encore plus pâle.
- A-t-elle à sortie au musée prochainement ?
- C'est quoi cette interrogatoire ?
- Répondez juste.
Je le dévisage.
- Qui es tu ?
- C'est moi qui posse les questions Forkle.
- Et pourquoi pas l'inverse ?
Je soupir, il est coriace Forklenator, je décide de passer un marcher :
- Alors vous répondez et je répondrai ensuite.
- L'inverse !
- Je m'appelle Emma, dit je en soupirant, alors ?
- Je ne sais pas, répond t il sur le même ton, mais oui il me semble, dans un mois.
J'hoche la tête puis je me dirige vers la porte d'entrée, mais au dernier moment je me retourne.
- Je repasse demain vous me direz la réponse, en attendant je vais voir Sophie. Voyant son regard effrayé je le rassure, je vais rien lui dire promis, par contre vous n'avez pas des chaussures pour moi s'il vous plaît ?
Voila j'espère que sa vous à plus je l'ai écrit vite donc désolé si sa ne vas pas certaine fois.
Bisous 😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...