Je décide de les suivre le plus discrètement possible, mais je ne pue m'empêcher de lâché un petit couinement lorsqu'un conducteur devis sa trajectoire pour ne pas la renversé, tapant dans un lampadaire, qui s'écoula sur Sophie.
Sophie lève le bras et le lampadaire s'arrête.
Je sens alors mes poumons me brûler, et je remarque que je ne respirais plus.
- Pose-le par terre, dit alors le brun en courant vers elle.
Lorsque je vois Sophie laisser son bras redescendre et le lampadaire reprendre sa chute, mon instinct me fit lever le bras et envoyé Fitzroy et Sophie à l'écart.
Il roulèrent sur quelque seconde avant de s'arrêter et de se regarder dans les yeux.
Je vois qu'il parlent mais je suis trop loin pour les entendre, d'ailleurs ils semblaient avoir oublié mon existence.
Fitzroy désigne le conducteur, se lève et aide Sophie à se relever, et il repartir en courant.
Je m'approche de l'homme dans sa voiture.
- Tout vas bien monsieur ?
Il lève les yeux vers moi comme si il venait de voir un fantôme et qu'il ne s'en était pas remis.
Il ne me répond pas mais me regarde la tête penchée.
Je m'approche de lui je pose alors une main sur sa temple ensanglantée, et je nous téléporte chez Forkle.
- Fi
- Forkle, criais je, ramène toi.
Forkle arrive étonner et je lui dit d'effacer le souvenir du lampadaire.
Moins de deux minutes plus tard l'homme était de nouveau dans sa voiture, les pompiers à c'est côté et ces souvenir modifier.
Je me recule dans un coin sombre et me téléporte au zoo .
Je découvre alors Sophie en compagnie du Vacker, qui sortait un éclaireur de sa poche, et tendait la main vers Sophie.
- Tu veux avoir la preuve de ce que j'avance oui ou non ? Demande le Vacker.
- pas sans moi en tout cas, dit je avant d'éclater de rire devant leurs têtes, avouez vous m'avez oublié.
Il baissèrent la tête gêné, et j'attrape la main de Sophie.
- On n'y vas ?
Le Vacker grimaça mais ne dit rien.
- Ne t'inquiète pas j'ai assez de concentration pour me maintenir à flot.
Il déglutit lève son cristal et compte à rebours.
-Trois, deux, un.
Et nous sautions.
Lorsque la merveilleuse sensation disparue, nous étions à Eternalia.
Je m'éloigne des deux autres, et observe les lieux.
Il n'y avais pas un chat.
Mon regard se dirige vers le plus au bâtiment, un bâtiment vert avec un drapeau dessus, signe d'une audience. Le regard fixé sur le drapeau je me demande qui est le coupable. (NDA : vous pensez que c'est qui vous ?)
Je sort de mes pensées lorsque j'entends quelqu'un se raclé la gorge. Fitzroy m'appelait. Il avait ressorti son éclaireur.
Je me dirige sans un mot vers Sophie, lui prend sa main libre, et nous ressautions, pour arriver cette fois si devant un imposant château.
- Alors, dit Fitz, comment est-on arrivé ici dit moi un peu ?
Sophie ne pipa mot, trop déboussolé pour répondre. Fitz quand a lui, était trop a occupé à dire combien les elfes était intelligent, qu'il ne me vie pas m'éloigner de nouveau.
Mais lorsque les cloches sonnèrent, je me téléporte dans un arbre, et vois Fitzroy emmener Sophie dernière un rocher.
Les gobelins emmenaient une personne que je nue pas le temps d'identifier.(NDA : c'est qui cette personne d'après vous ? La même que celle de l'audience ? Vous pensez que Shannon nous le dira dans le dernier tome ?)
Je jette un coup d'œil à Sophie et Fitzroy, ils discutaient.
- Ta place est ici, dit le Vacker en montrant le paysage.
- Je suis vraiment un elfe ? Demande Sophie d'une petite voix.
- Oui.
Sophie contempla le paysage,et fini par hocher la tête.
- Ok, dit elle, je te crois.
Fitzroy sortie de l'ombre et leva un éclaireur orné d'une pierre bleu.
- Prête à rentrer chez toi ? Demande t il.
Sophie semble alors revenir sur terre. Sophie m'appela et je me téléporte derrière eux.
- On n'y vas ?
Les deux sursautèrent et se tournèrent vers moi.
- Je ne suis jamais loin vous savez , leurs dis je, on n'y vas avant que tout le monde ne devinent fous ?
J'attrape le main de Sophie, qui pris celle du Vacker, qui lève l'éclaireur ; et nous sautions vers San Diego.
A peine arrivé le fumée de me brûla les poumons.
Avant que quelqu'un ne puisse dire quoi que se soit je leurs dit :
- Je doit rentrer je viens demain ?
- Oui, dit Fitzroy.
- Ok demain matin je viens te chercher Sophie, puis je fais demi tour, à demain.
Sur ceux je cours dans le sens opposé de ma destination, et lorsque je trouve un coin à l'abri des regard, je mis dirige pour me téléporter cher Forkle, et lui raconter la journée.
Zaluuuuut comment sa vas ?
Voici un nouveau chapitre.
Bizousss 😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...