Bronte donna son vote négatif pour nous deux , quand à Kenric et Oralie, il donnèrent leurs votes.
A la fin Alden nous donnent une robe HYPER SOPHISTIQUÉ, avant de nous entraîner à Atlantide.
Après avoir fait une entrer spectaculaire sur une éponge, et avoir fait une attaque en voyant un scorpion géant ; je découvre enfin le bureau de Quinlin.
Comme à chaque fois qu'on me présente, Quinlin me dévisage, fronce les sourcils, avant de demander qui je suis. Je laisse Alden répondre, car j'aime pas faire les présentations, à vrai dire j'aime pas grand chose.
Sophie, fit une grimace lorsqu'elle apprit qu'il fallait lécher, un petit carré argenté, ce qui fu le seul moment plaisant de cette expédition semi sous marine, et même surement de cette journée.
Lorsque Quinlin fit le sondage, il en ressorti bredouille, aussi bien pour Sophie que pour moi.
Après être remonter à la surface et avoir sautés à Everglen, ou l'on fit la rencontre de Tiergan qui deviendra le mentor de télépathie de Sophie, et ou Oralie s'incrusta pour me dire qu'elle s'occupera de mes sessions d'empathie, on rentre dans la maison, si on peut appeler sa une maison, des Vacker.
Nous faisons alors la rencontre de Della et Biana, cette dernière fit d'ailleurs une remarque sur le fait qu'on portait ses robe ; quand à Sophie elle fu convier dans le bureau d'Alden qui, finalement, me dit de venir aussi.
Alden fit toutes sortes d'annonces compliquer a encaisser à Sophie, que je pris d'ailleurs dans mes bras. Quand à moi les informations fur plus ou moins... déroutantes.
- Donc si je résume, dis je, je vais devoirs abandonner ma famille et mes amis pour venir m'installer dans un monde où je n'est même pas de tuteur ?
Je lève un sourcils et regarde Alden qui semblait gêné.
- Heu... Oui.
Je soupire puis me tourne vers Sophie qui semblais en plaine réflexion.
- Je pourrai leur dire au revoir au moins ?
Sophie avait réussi à persuader Alden d'effacer les souvenir de notre famille, plutôt que nous faire croire morte. On avait même réussi à le faire accepter pour placer nos parents dans des maisons voisine.
-Le Conseil m'a formellement interdit de te ramener la bas, Sophie
Sophie laissa échapper un petit sanglots.
- Je vous en prie. J'ai besoin de leur dire au revoir.
- Moi aussi, dis-je. Vous nous devez au moins sa.
- Comment sa ? Demande Alden.
- Se n'est pas vous qui allez quitter votre famille pour toujours pour venir vous installer dans un monde inconnu avec de parfait inconnu.
Il baisse la tête avant de l'hocher.
- Je peux en emmener qu'une seule et ceux en risquant une audience.
- Laisser moi y allez toute seule, il secoue la tête négativement, Sophie aura besoin de soutien et Fitz sera la.
Il fini par accepter et après nous être changé Sophie et Fitz partit de leur côté.
J'étais sur le point de sortir lorsqu'une main se pose sur mon épaule.
- Prend sa, dit Alden en me tendant un disque noir, si il faut que tu....
- Je sais, le coupais je, c'est bon.
Sur ceux je sortie devant et me téléporte, en me demandant comment faire mes adieux.
Je sais c'est pas détaillé non plus et sa risque d'être pareil dans les prochains chapitres.
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasyEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...