Sur ceux je sortie devant et me téléporte, en me demandant comment faire mes adieux.
J'avais prévue Alden que mes parents vivaient en France, il m'avait donc donner un éclaireur pour la France, mais comme je n'aime pas trop l'idée de me décomposer pour me recomposer, et il devait s'occuperait dans avertir le Conseil.
Je regarde autour de moi, je me trouvais dans une ferme voisine, pas très loin de chez moi.
Lorsque j'arrive chez moi je vois ma sœur, essayer d'ouvrir la porte surement fermer à clef, et mon chien dernière qui aboyait.
- Arrête de t'acharner sur cette pauvre porte Nina!
- Emma tu viens d'arriver ?
- Oe allez recule que j'ouvre cette porte.
Une fois dans la maison, le chien nous fait la fête, puis nous mangeons notre goûté.
Mon père arrive alors que j'étais dans ma chambre en train de prendre des affaires que j'emmènerais avec moi.
- Emma tu es là !?
- Oui pourquoi ?
- J'ai un message du collège qui me dit que tu n'y étais pas aujourd'hui et je ne t'es pas vue ce matin !?
- A bon ?
Dis je faussement surprise. Les retrouvailles vont être charmante. Déjà que je ne verrai pas ma mère...
- Oui tu peux descendre pour qu'on en parle, sa m'éviterait de crier.
Je regarde une dernière fois ma chambre, vérifiant si j'ai pris se que je voulais, puis redescendit.
- Pourquoi t'as encore ton sac ? Demande ma sœur.
- Je l'avait encore sur mon épaule alors bah voilà.
Je hausse les épaules pour accentuer mon mensonge.
- Alors, demande mon père.
- Et bien..., j'appelle mon chien pour qu'il aille dans le jardin. Premièrement sachez que je vois aime et deuxièmement sachez que je ne vous oublierais jamais.
- Qu'es ce que tu racontes Emma ? Demande mon père.
- Je vous aime, répétais je tout en sortant le disque à gaz, de l'ouvrir, je vous aime.
Je jette le disque et ma sœur trompe aussitôt. Je la rattrape avant que sa tête ne touche le sol.
J'emmène mon père et ma sœur par lévitation sur le canapé.
Les larmes aux yeux, je sort de chez moi.
Je regarde une dernière fois cette maison, avant de me téléporter à Everglen.
Hey comment allez vous ?
Vous savez que m'a prof de français elle à voulu me confisquer mon blanco juste parce que je l'ai envoyée à une voisine de rang !? 🤣
je vais pas vous faire toutes les anecdotes de la journée sinon on n'y est encore demain.
Bref bisouuuuuuuuuus 😘😘
M
VOUS LISEZ
Leur sang coule dans mes veines (GDCP)
FantasiEt si Sophie n'était pas la seul elfe cachée dans les Cités Interdites ? Et si une autre elfe y vivait plus puissante encore que le colibri; mais aussi plus miséreuse; qui on ne sais comment est liée étroitement aux Cités Perdues. Et comment se fai...