🦴Chapitre 11🦴

85 13 31
                                    

- Dites moi que Sophie n'a pas une sortie au musée aujourd'hui, le coupais je.

- Si c'est aujourd'hui pourquoi ?

- Parce que le colibri retourne au nid.

- Quoi ? demande Forkle étonner.

- Pas le temps il faut que j'y aille.

Je cours vers l'entrer tout en lui disant, que je ne pourrait pas assister à nos habituel cours, et me dirige vers le musée.

Et se n'est que lorsque je suis devant que je remarque que je n'ai pas d'argent.

Trois solution s'offrait à moi : 

*soit je retournais chez Mr Forkle pour récupérer de l'argent, mais il ne me laissera pas sortir donc non

*soit le chance est de mon côté et je découvre que je suis éclipseuse, mais dans se cas je risque d'attendre assez longtemps pour voir mes oreilles devenir pointu 

*soit je me téléporte tout simplement dans le musée, mais il faut que je trouve un endroit où je pourrais me téléporter sans problème.

J'étais encore en train de déterminer ce que j'allais faire lorsque je vois plusieurs personnes chuchoter en regardant dans la même direction. Je me tourne dans le même sens et aperçoit un jeune garçon d'environ mon âge, brun au yeux bleu vert.

Super ! Voila que le prince Vacker me devance ! Mais quelle joie !!

Je me focalise alors sur un endroit sombre derrière un vigil.

A peine derrière lui  que je téléporte de nouveau vers se qui semblai être les toilettes.

Lorsque je repère enfin Sophie, je la découvre cachée derrière ces cheveux avec son prof, devant elle, qui tien ces écouteurs.

La pauvre.

Je la vois ensuite parler, puis le prof tourne les talons en levant les yeux aux ciel.

Alors que Sophie laissait de l'avance à ces camarade ; même si l'un d'eux c'était attarder, surement pour l'embêter ; je remarque le Vacker la regarder avec intensité.

Je grogne, et lorsque j'arrive à la hauteur de Sophie il lavais déjà aborder.

- Un problème ? lançais je.

Le Vacker, car oui je refusais de l'appeler par son prénom, fronce les sourcils avant de dire avec son accent caractéristique. 

- Non j'allais partir de toute façon, il adressa un sourire à Sophie, à un de ces jours Sophie.

Alors qu'il se retourne pour partir, un groupe de jeune enfant débarque et je vois alors, le Vacker et Sophie se ternir la tête.

C'est alors que Fitzroy la regarda et lui dit :

- Une minute... Tu les entends ?

Nan jure c'est pas comme si elle avait une migraine tout le temps tête de nœud(NDA : deso à ceux qui aime Fitz mais je peux pas me le voir donc il risque de souffrir un peut)

Sophie fit un bond en arrière, sourcils froncé avant de lui demander qui il était. Mais évidemment il ne lui répondit pas se rapprochant d'elle pour lui demander si elle était télépathe.

Sophie tressaillit, et lui s'exclame tout content qu'il en était sur, et bla bla bla...

De toute façon Sophie recule quand il s'approcha d'elle les mains tendues, il essaie de la retenir en lui disant qu'il s'appelait Fitz qu'il était comme elle qu'il était la pour l'aider.

Mais lorsqu'il dit que sa fait douze ans qu'ils la cherchent, Sophie parti en courant Fitzroy sur les talon qui l'appelait en vain.

Je décide de les suivre le plus discrètement possible, mais je ne pue m'empêcher de lâché un petit couinement lorsqu'un conducteur devis sa trajectoire pour ne pas la renversé, tapant dans un lampadaire, qui s'écoula sur Sophie.

Coucou comment sa vas !?

Vois la suite de l'histoire !

M

Leur sang coule dans mes veines (GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant