Chapitre 5

2.7K 119 37
                                    

Lui :C'est compliqué Em...
Moi : je suis prête à entendre...
Lui : Je l'ai aimés..Je suis sortis avec il y a quelques mois .. mais je ne l'aime plus Em .. je te le promet qu'il n'y a plus rien entre elle et moi.
Moi : Ah ouai ? Pourtant on dirait qu'elle elle croit qu'il se passe un truc vu ce qu'elle te marque..
Lui : peu importe ce qu'elle pense je ne l'aime pas.
J'halluciné que Mathias me mentait... j'ai bien lu le SMS de Charlotte et son message disait : "Je t'aime Mathias et je sais que tu m'aime aussi allait dis le moi!"
Sans n'était trop! Je mis mon gilet puis commença à partir, quand soudain Mathias me fis un câlin j'était dos a lui .. il me retient et me dis en chuchotent :
"Em..c'est ridicule ... je ne l'aime pas... j'ai passé une super aprèm avec toi , et je peux te le garantir maintenant que je t'ai au pré de moi je ne te lacherai plus.. Je t'aime Emma sache le..." ne savant pas quoi répondre je me retourne et l'embrassa.. je lui dis tout bas "moi aussi je t'aime..j'ai juste peur... peur de te perdre ... Mathias... Je t'aime trop .. mais a force de trop t'aimé je te déteste.. je te déteste parce que chaque fille qui s'approche de toi me rend tellement jalouse ... et c'est de ta faute tout ça! Tu as volé mon coeur tu comprends ça?!
Lui : ... Je suis bouche bée par ce que tu viens de me dire .. je t'aime tellement Em..
Moi : Je vais allait voir Charlotte Lundi .. je suis obligé d'allait la voir ...
Lui : Comme tu veus , ne vous battez pas pour moi hin ;)
Moi : Ahah , Bref on rentre ? Il est déjà 19 heures
Lui : oui on rentre.
Arrivé cher moi il était 19h15 , je dis au revoir a Mathias . Ma soeur avait le sourire , j'était contente de l'a voir aussi heureuse , du coup je sourie a mon tour .. je monte dans ma chambre puis j'écrivit dans mon journal ... je raconta toute ma journée .. j'était tellement heureuse de cette journée malgré le petit conflits qu'on avait eu .. je sais que sa peut être nunuche et gamin a la fois .. mais a peine je pensais a lui mon coeur battait de plus en plus vitte.. je crois que je tombe amoureuse..je ne voulais pas .. Mathias c'était comme un frère pour moi .. alors comment j'arriverais a tombé amoureuse de lui ? Non ce n'est pas possible je ne pouvais pas être amoureuses de Mathias pas comme ça pas maintenant.
On était déjà Lundi , j'avais passé le week-end a pensé.. a 6h mon réveille sonna

DRRIIIINGGG-DRIIIINGGG

ARGH! Je haï ce réveil! Dis-je en gueulant ...
C'était le jour J , le jour où je devait parlé à Charlotte... Mais comment sa allait se passait?

********************************Désolée le Chapitre était plus court que les autres , j'espère qu'il y a moin de fautes!********

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant