Moi : ... Je veus juste un câlin..
Lui : D'abord je veus savoir pourquoi tu vas voir d'autre mecs
Moi : T'es jaloux ?
Lui : Répond a ma question Em!
Moi : Ok..Ok..Calme.. c'est pour ..
Lui : Bon vas-y parle et tu auras ton câlin
Moi : J'aime pas le chantage!
Lui : Bon ok désolé.
Moi : c'est pour te rendre jaloux.. j'ai besoin de me sentir en sécurité...
Lui : Ah tu te sens en sécurité en allant de gauche a droite ?
Moi : ça va je fais que parler.. non je me sens en sécurité quand tu me regarde .. c'est comme ça j'y peux rien.
Lui : Mhm.Il me prit dans ces bras et me chuchotas : "Je t'aime Em" , alors je le serra de plus en plus fort... quand sa pouf d'ebarqua...
? : Salut la compagnie!
Moi : Eu.. Tu vois pas que tu nous d'errange ?
? : Eu.. ravis de te rencontré moi c'est ...
Moi : Peut importe je m'en fous , Tu viens Mathias faut que je me défoule.
? : Okk t'es pas très aimable comme meuf.
Moi : Je ne suis pas aimable avec des poufs.
? : Mon cousin a vraiment des filles qui se croivent trop supérieure!
Moi : Merde t'es la cousine a Thomas ?
? : Oui.
Moi : Désolé... je ne suis pas d'humeur du coup je t'es mal parler..
? : Pas grave donc je disait que je m'appelle Eleanor
Moi : Enchanté moi c'est Emma.Moi et Eleanor on s'entend vraiment bien..Mathias était partis rentrés car il commençait a être vraiment tard.
Appelle avec ma mère :
Ma mère : Chérie ? T'es où ? Il est déjà 00h!
Moi : Oh maman désolé je ne pensait pas que la soirée aller se terminé tardivement.
Ma mère : Tu compte rentré a quelle heure ?
Moi : Je ne sais pas Maman...
Ma mère : Ok .Appelle terminé.
Thomas était ivre enfaite tout les invité étaient ivre sauf moi et Eleanor. La musique était forte, tout le monde sautaient dans la piscine , il y avait dû tabac partout.. bref c'était l'horreur, du coup moi et Eleanor on décida de rentré chacune cher nous..
Pendant 5 jours c'était la routine il n'y avait rien d'intéressant a part que Lise et Thomas sortent ensemble du coup pour la journée piscine le 20 se sera que moi et Mathias qui iront.
Voila c'était le jour J , une journée piscine que avec Mathias le rêve.. ou presque...
***Désolé pour les fautes , et désolé pour ce chapitre court***