Chapitre 13

1.9K 81 0
                                    

1 mois était passer , je n'avais plus de nouvelle de Mathias et j'ignoré si il pensé à moi , Lenny m'harcelé.. il m'avait avoué qu'il avait des sentiments envers moi , alors depuis je l'ignore..Voila c'était un grand changement dans ma vie..et en plus la c'est les vacances d'octobre la ou mon père va me prendre moi et ma soeur pour voir ma nouvelle belle-mère et sa fille , je n'avais pas envie d'y aller mais bon je dois faire plaisir à mon père car cette femme qu'il a choisis lui a pris son coeur.

Appel avec mon père :

Lui : Coucou la puce , c'est pour te dire que Maman doit pas partir trop tard car il y a 5/6 heures de route.
Moi : Ah ouai comme même! D'accord je vais lui dire bisous a tout a l"heure.

Appele terminé avec mon père.

1 heure plus tard les valises étaient faite. Ma sœur était presser de voir mon père.. mais moi j'avais un pressentiment que tout allait être "mouvementé" cher lui , je ne l'imaginé pas vraiment avec une autre femme. On prit la route. 5 heures plus tard et on étaient presque arrivé , quand mon porta vibra mon vendre se noua , j'avais peur que Lenny me menace encore une fois..parce que oui il me menacé..la dernière fois il m'a menacé en me disant de répondre si non il me ferait une mauvaise réputation , j'ai éteint mon portable pendant 1 semaine parce que toute les nuits il m'appelait...j'avais peur. Quand je regardais mon portable , c'était Mathias qui m'avais envoyé un sms..mais qu'est ce qu'il me voulait ?

**Désolé des fautes d'orthographes et du chapitre court**

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant