Chapitre 16

1.8K 82 16
                                    

Un nouveau sms était affiché sur mon téléphone je ne m'attendais pas du tout a cette personne...

Message : Salut , je sais que je n'est pas était très tendre avec toi , mais je tenait a m'excuser je n'aime pas m'embrouillé avec les gens pour rien,surtout pour des gamineries , ne cherche pas à me recontacter je voulais juste m'excusé.
Signé : E.
Reçus à 20h15 de #0492818274."

Ce message me semblé assez bizarre , qui était "E" ? Je me croyais dans la série Pretty Little Liars avec un message d'un ou d'une inconnu(e) , mais je me ressaisi et me dit que c'est un mal pour un bien , après tout la personne ne m'avais pas menacé mais c'est excusé , alors où est le mal ? Je pensais beaucoup a Mathias...peut être devrait ai-je lui répondre ? Après ce qu'il m'a fait enduré revenir aussi naïvement était une bonne idée ?
Peut être que les vacances aller me faire du bien pour oublié un peu Mathias et peut être bien passé à autre chose , parce qu'au final notre relation "Amoureuse" était ridicule..on étaient même pas ensemble,on pété des crises de jalousie chaque fois qu'on en avait l'occasion , alors où menait notre histoire finalement ? Je devait lui écrire pour lui dire ce que je ressentais.

Messages :

Moi à Mathias : Coucou Mathias , désolé de te répondre tardivement mais j'avais besoin de temp , on se parle pas pendant 1 mois et voila que tu reviens , mais pourquoi ? Je ne vois pas ou notre relation nous mène , on est trop en distant , on est trop jaloux et surtout on s'embrouille pour un rien , je sais que tu traverse une période difficile mais tu as d'autre personnes autour de toi et faut croire que je ne te convient pas , je ne suis pas psy donc si tu vas pas bien consulte en un j'en suis sûr qu'il trouvera un moyens pour te sortir de ton mal-être , je suis désolé de te répondre aussi sèchement mais je ne peus pas continué ainsi , les vacances vont nous faire le plus grand bien on verra bien ou sa nous mène.
Xoxo"

Voila j'avais envoyé le message.. j'avais peur , et si je perdait Mathias une bonne fois pour toute ? Bon c'est pas tout mais le sms de "l'inconnu(e)" me chamboule un peu fallait que j'envoie un sms a cette personne destiné..

Messages :

Moi à E : Salut , je sais que tu voulais pas que je te réponde , mais j'était obligé , d'abord j'aimerais savoir qui tu es , puis ensuite comment as tu eu mon numéro ? Répond moi stp."

J'attendais toute la soirée toujours pas de réponse. Revenons sujet "famille" la soirée c'était bien dérouler,la maison était juste trop belle , apparemment Isabelle et Léa viendrons demain assez tôt vers 10/11h , je n'avais pas tout a fait envie de les voirs, j'était bien moi avec papa. On se coucha assez tôt vers 23 heures car papa m'a dit qu'une grosse journée m'attendais demain...

Drrrriiiiiinnnngggg-Drrrriiiiiinnngggg

Sonna mon réveille. Il était 10h je me leva assez rapidement , pris mon petit dej dehor sur la terrasse en face de la piscine , j'était bien...quand je vu une dame environ 40 ans arrivé avec ces lunette Gucci et son sac louis vuitton.

Elle : Bonjour.
Moi : B..Bonjour..
Elle : Tu dois être Emma c'est ça ?

Elle prenait une voix un peu ironique.

Moi : Oui et vous Isabelle ? Dis-je en ironie aussi.
Elle : Oui , tu n'es pas très chic pour être la fille de Patrick.

Oui mon père s'appelait Patrick , non mais c'est quoi ces manières qu'elle a ?

Moi : Je vous demande pardon ?
Elle : Oh désolé ma pensé était trop forte ducoup sans m'en rendre compte je l'ai dis de vive voix.
Moi : Ouai ba mettez vos pensé de côté , il pourrait y avoir des ravages!.
Elle : C'est cela oui, haha.

Non mais elle se prend pour qui ? Pas très futée cette femme.

Quand je finis mon petit déjeuné je montai puis je vis une fille habillé assez sombrement..

**Désolé pour les fautes**

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant