On se dirigea vers un centre commercial assez réputé...
Léa : Bon , on mange Mc.Do ? Je dois rejoindre des potes après donc voila et si on croise mes amis au mc.do tache de faire bonne figure.
Moi : Je ferais bonne figure que si ça me chante.
Léa : Tu foire un truc je te fais bouffer le sol.
Moi : Oh mais quelle violence avec toi.La discussion s'achevait. Il y avait beaucoup de monde au Mc.Do. Une fois avec notre plateau on s'assient.
Léa : Grouille toi de manger , c'est les soldes et après il y aura plus rien pour moi.
Moi : Habille toi en sac poubelle sa fera l'affaire pour une fille de ton genre.
Léa : Tétois tu veus ?
Moi : T'inquiète je finis mon plat et après on pourra parlait :)
Léa : Pfff.30 minutes plus tard on sortaient du Mc.Do.
Léa : Bon va a n'importe quelle magasin on se rejoint ici dans 1 heure.
On étaient près d'une fontaine en forme de rond point juste en face du Mc.do , elle se dirigea vers un magasin appelait Forever 21 et moi je me retrouvais toute seule entouré d'inconnus..je montais d'un étage il y avait un beau magasin apellait Juici coutures , je rentrais quand je vis un jolie petit haut a dentelle (pas trop vulgaire) je pris un short pour faire un belle ensemble puis j'essayai ces 2 affaires , le résultat était juste parfait.
La vendeuse : Bonjour.
Moi : Bonjour.
La vendeuse : Avait vous la carte du magasin ?
Moi : Non je vais payé en espèce.
La vendeuse : D'accord sa vous fera que 15€.Je lui donna mon argent.
La vendeuse : Merci bonne journée. Au revoir.
Moi : A vous aussi au revoir.Sa fesait déjà 30 minutes que moi et Léa étaient dans les magasins chacunes de notre côté , et a vrai dire j'avais envie de l'embêté...elle m'amusait a monté sur ces grand chevaux. Je descendis d'un étage et la vis avec un charmant garçons.
Moi : Salut.
Léa : Rooh mais qu'est ce que tu fais la?!
Moi : Tu me présente pas a ton copain léa ?
Léa : Il a pas besoin de te connaître.
?? : Enchanté je m'apelle Nathaniel et toi ?
Moi : Je m'apelle Emma et j'ai 14 ans.
Nathaniel : Moi 15 ans :)
Léa : Bon eu Nat on doit allait m'acheter un collier.
Nathaniel : Ah oui c'est vrai , Emma tu viens avec nous ?Je regardait Léa avec un air diabolique .
Moi : Bien-sûr !
Léa : Non mais et puis quoi encore ? Nat c'était censé être notre journée!
Nathaniel : On va pas laissé ta copine toute seule comme même ? En plus elle a l'air sympa..;)
Léa : C'est loin d'être ma copine!
Moi : Sa mère est avec mon père donc c'est un peu ma belle soeur.
Nathaniel : Ah d'accord , bon on y va ?
Moi : Ouii ! :)
Léa : Pfff...Si j'aurais su...Ma vengeance était en cour pour le moment elle marchait à merveille mais c'était que le début.
Léa : Bon je vais au toilette commune a toute.
Nat et moi : A toute.Nathaniel me regardait de haute en bas avec un sourire.
Nat : Tu es Magnifique..!
Moi : Eu..Merci :)
Nat : Tu as un petit copain ?
Moi : Non.Il s'approcha de moi de plus en plus comme si il allait m'embrassait...
Moi : Enfin c'est compliqué...
Il recula...ouf!
Nat : Comment ça ?
Moi : Je n'est pas très envie d'en parlait...
Nat : D'accord :) Faudra que... (Léa était revenu)
Léa : Vous parliez de quoi ?
Moi : De mon "Mec"
Léa : Ah d'accord passionnant...Voila mon magasin!On s'arrêta c'était un bijoutier très chic.
Léa : Je vais prendre celui la!
Moi : Eu il coute 300€...
Léa : Et alors ? J'ai plus de 500€ par semaine.
Moi : Tsss enfant gâté. chuchote-ai-je.Une fois qu'elle a acheté son collier or de prix on alla dans un magasin de vêtement... quand je mis la main sur un haut une main se posa , je détaillé cette personne point par point il me semble l'avoir déjà vu....
**Désolé pour les fautes**