Chapitre 26

1.7K 75 66
                                    

Un nouveau message était affiché sur mon tél..
Problème , problème.

Me dit-je.

Message : Ta raison je ne vais plus revenir. Bye Em , mais avant de te laisser j'aimerait te dire tout ce que j'ai sûr le coeur. Tu as étais l'une de mes plus belle rencontre Em , je me sentait et me sent tellement bien avec toi. Tu me fesais oublié mes peines et mes douleurs. Tu as étais l'une des meilleurs "femme" que j'ai eu. Je regrette déjà de t'avoir remplacé. Tu me manque mais tu veus m'oublier tu veus que je te laisse tombé tu veus que je ne revienne plus jamais mais Emma pour moi c'est impossible de te laisser tu comprend ça ? Maintenant c'est ton choix mais tu reste et resteras dans mes pensées mais surtout dans mon coeur.

P.s. : I love you <3

Des larmes coula. Je ne m'attendais pas du tout a ce message. J'ai des sentiments pour lui mais notre histoire est trop compliqué pour continué c'est triste , mais dans la vie faut bien souffrir pour voir le bonheur juste après.

Benji : Eh princesse tu fais quoi la ? Oh mais tu pleure!
Moi : Ça va Benji ne t'inquiète pas tout va bien..
Benji : Tu pleure et tu ose me dire que tout va bien ?
Moi : Je ne pleure pas..
Benji : A bon ? Ba alors tu transpire des yeux c'est sa ?

Il me fesait rire , même dans des situations délicates il arrive à placé son humour.

Moi : T'es con! :D
Benji : Ba non justement ^^ Bon viens dans l'eau avec moi ma belle.

On se dirigea dans l'eau il me fit un câlin.

Benji : *Chuchote* tu pleure encore une fois Em je te noie!
Moi : *Chuchote aussi* Que tu es tendre dans t'es mots! :D (c'était bien sûr de l'ironie)
Benji : Tellement , et t'adore sa ;)

Il m'embrassa. Oui oui un baiser.

Moi : Benji...eu je...
Benji : Désolé :) J'était un peu maladroit.
Moi : Pas grave ne t'inquiète pas ça va puis un bisous ne veut rien dire.

Qu'est ce que je racontait ? Un baiser sa veut tout dire. En plus je sentait que je rougissait. Je me sentait mal après ça.

Benji : Un bisous ne veut rien dire ? T'es pire qu'un mec toi ! :D

Je ris. Sa me fesait du bien de retrouvé le sourire. Les potes de Benji nous rejoignit.

Les potes : On va faire une sonnette partis ?

J'avoue sa ne se fesait pas mais j'avais trop besoin de me défouler alors j'ai accepté.

Sa fesait déjà 10 min qu'on fesaient une partis de sonnette.(les maisons en média)

Sabrina : Venez on fait celle-là!
Moi : Pas de problème :)

DRIIINNNGGG - DRIIINNGGG.

On partient en courant. Moi et Benji on était caché derrière un buissons les autres n'était pas autour de nous. D'un seul coup Benji me pris dans ces bras et me serra fort. Très fort.

Benji : Tu me plaît énormément Em..

Je me serra encore plus contre lui.

Moi : Toi...Toi aussi Benji..

Il m'embrassa à nouveau. Mais cette fois c'était un baiser voulu de nous 2. J'était si bien avec lui. Et Mathias dans tout ça ? Je ne sais pas si moi et Mathias c'est vraiment fini mais ce qui est sur c'est que j'ai 2 garçons dans mes pensé... et sa on est bien d'accord c'est la merde ?!

Benji : Em..Ne me lâche plus quoiqu'il arrive.

Wow! J'avais le sourire je sentait que j'allait rougir.

Moi : Ne t'en fait pas pour ça..

**Désolé pour les fautes**

Hey hey j'espère que ce chapitre t'a plu. Je sais que tu es dégouté pour Mathias , ne me demande pas comment je sais , je le sais c'est tout ^^

Qu'en pense tu de Benjamin ?

Le crois-tu sincère ?

Emma fait-elle une erreur à aimé deux garçons complètement différents en même temp ?

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant