Chapitre 31

1.5K 70 35
                                    

La lettre disait : "Je voulais juste m'excuser pour toute ces fois où je t'ai fait du mal , je ne ferais plus les même erreurs maintenant on est unis et personne pourra nous séparez tout simplement parce que je t'aime.. "

J'était surprise mais assez contente. Je pris ma veste , sorta puis alla dans la ville de Mathias.

Près de cher lui il y avait un petit muré ou on pouvaient se planquer alors j'ai eu pour idée de lui envoyé un texto en disant que j'avais besoin de lui parler.

Message : Mathias ? Stp rejoint moi derrière cher toi , au muré j'ai besoin de te parler..

Une fois le texto envoyer , j'attend 5 minutes , puis 10 jusqu'à ce que j'entende Mathias.

-Em ? Tu voulais me parler ?
- Oui ..
- Je t'écoute ?
- Je voulais juste te dire que ta lettre ma touchée..

Je m'approcha de lui , je regardais sa bouche la détaillée.

-Vas y Em..
-Vas y quoi ?
- Je sais que tu regarde ma bouche , je sais que tu veux m'embrassé.
- .. qui te dit ?

Il s'approcha de ma bouche et me chuchota.

-Tu veux qu'on test ?

Puis il membrassa , me plaqua contre le mur et ne quitta pas ma bouche. C'etait la première fois que c'était si intense entre nous , puis je me suis rendu compte que c'était la première fois que j'était tombé subitement amoureuse.. est ce réciproque ? Je tourna la tête pour qu'il arrête de m'embrassé.

- Math ? Est ce que ...

je n'arrivais pas à parler. J'était trop attiré à lui pour pouvoir sortir des mots , car oui il me faisait de l'effet.

- Je t'écoute Em ? Pourquoi tu bloque sur tes mots ?
- Je..Hum..je ne bloque pas..
- Tes trop mignonne quand tu rougis...tu me fais craqué.

Puis il m'embrassa , enfin on s'embrassa un long moment jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

Appel avec ma mère :

-Oui ma chérie ? Tu es où ?
- Euh..en ville.
-D'accord rentre pas tard.
-Oui moune.

Appel fini.

-Désolé c'était ma mère.

Je souris bêtement. J'était heureuse à ces côtés.

-Pas grave. Demain j'avais pour idée de t'emmène dans ma cabane.
-Ho.. désolé Math j'avais prévue une sorties avec Lise.
-Pas de problème , une prochaine fois. Disait-il gêné.
- Oui une prochaine fois. Je t'aime Mathias.
-Moi aussi.

Je le prenna dans mes bras.. mais malheureusement à ce moment là je ne me sentait pas dans mon état , j'avais eu un flash back sur Benji.. était-il vraiment sincère avec moi au moment de la sonnette partie ? Est ce que si je pense à lui sa veut dire que je l'aime ? Être dans les bras de Mathias me faisait du bien mais finalement pensais à Benji signifié t-il quelque chose ? Trop de question me prennaire , je me detacha de Mathias afin de pouvoir un peu soufflé pour retrouver mon esprit..

Hey hey , j'espère que vous allez bien merci pour vos commentaires et pour vos follows sa me touche mais énormément. Je suis désolé pour le retard de chapitre mais avec les cours c'est vraiment dure. J'espère que vous aimez toujours autant mon histoire.

Un petit questionnaire :

Pourquoi Emma pense t-elle à Benji , serait-elle amoureuse ?

Que pense tu de la lettre qu'à écrit Mathias ?

Est ce que pour toi on peut tombé amoureuse de deux garçons qu'il soit différent ou non ?

Voilà voilà merci de répondre ce n'est pas obligatoire.

Xoxo.

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant