Journée Piscine avec Mathias,Lise,Thomas, mais pas n'importe quel piscine c'est Thomas qui avait organisée une fête cher lui ( il a une piscine, il est super riche) Je ne savais pas que cette journée aller être riche en émotion ... Je me réveilla puis j'appela vitte Lise .
Appele avec Lise :
Lise: Hey girl's!
Moi : Hey! Alors ? Ton maillot de bain est comment ?
Lise : Bleu ciel et toi ?
Moi : Rose pastel
Lise : Okay! Je suis pressé!
Moi : moi aussi j'ai hâte! Bref on se rejoint cher Thomas bisous.
Lise : Tchuus ma poule.Appele terminé avec Lise.
Il était 14 heure quand je m'aprettai a partir Mathias m'envoya un message pour qu'on fasse le chemin ensemble , alors je l'attendais 5 puis 10 minutes puis enfin il était la!
Moi : coucou!
Lui : Salut!
Moi : AAH j'ai hâte de me baigner sa va me faire du bien.
Lui : ouai moi aussi je suis un peu fatigué mais bon.
Moi : et moi saoulé...
Lui : Pourquoi ?.Sauf que je n'avais même pas le temp de lui expliqué parce qu'on était déjà arrivé, Thomas nous acceuilla avec un grand sourir , il nous présenta à tout ces potes , il y avait beaucoup de fille a croire qu'il les collectionnés! Et la mon regard se figea sur un beau garçons couleur de peau Métisse très beau , je me dirigea vers lui pour lancer une conversation , sauf que Mathias me pris le bras et me dit d'un ton un peu inquiet : "Tu vas où là ?!"
Moi : Voir le Tissemé la bas.
Lui : eu .. tu veus que moi je vois des filles aussi ? Au et puis je les drague pendant que t'y est!
Moi : Ba si tu veus Mathias!
Lui : Ok bref vas t'amusé avec ton nouveau mec la tsss.
Moi : A ba enfin tu me laisse de la liberté!
Lui : Vas-y la quitte de la!
Moi : et zen coco , Waw je comprend de qui elle tenait Charlotte son air je suis plus haute que d'autre fille , en fait c'est toi tout craché sauf en fille! Truc de ouf ce que je vais te dire mais vas y court faire de la pêche au canard en tout cas je ne serais pas dans ta pêche , Salut!
Lui : Ouai..c'est sa va et toi va.. ( je partis sans que Mathias finisse sa phrase puis je me dirigea vers le beau gosse.)
Moi : Salut!
Lui : Ah salut c'est la première fois qu'une belle fille vient me parlait
Moi : Haha.. et moi c'est la première fois que je parle a un beau garçons
Lui : Haha merci c'est très gentil , je me présente je m'appelle Lenny j'ai 14.
Moi : Très jolie prénom Lenny ;) moi je m'appelle Emma et j'ai 14 ans aussi.
Lui : Okay ;) Hm dis moi ? Tu connais Thomas depuis longtemp?
Moi : non .. je suis nouvelle ici
Lui : AAH d'accord et ça va ? Non parce que tu a l'air ... bizarre..
Moi : J'ai a pris une nouvelle hier soir et c'est un peu dur pour moi..
Mais mince! Je voulais le dire a Mathias avant pas a un inconnu que je connais que depuis 10 minutes rahh
Lui : Ah tu veus m'en parlait?
Moi : Hum..Je ne pense pas que.. enfin on se connaît a peine.. désolé mais je dois voir quelqu'un , en tout cas sa m'a fait plaisir de te rencontré..Je partis sans même qu'il ne cherche a comprendre. Je chercha Mathias mais je ne le trouvais pas .. quand soudain je le voir ricaner avec une fille...
Moi : Eu.. désolé de vous derrangez Mathias faut que je te parle stp...
Lui : Ouai vas y je t'écoute
Moi : eu .. en privé ...
Lui : Okay..
On alla s'assoir sur un rocher.
Moi : En fait tout ta leur quand je t'ai dis que j'était saoulé c'était pour une raison qui m'attriste beaucoup..
Lui : Ooh je t'écoute ...
Moi : Mon père a une nouvelle compagne elle a une fille de 15 ans et il habite avec depuis peu..
Lui : Ooh désolé Em..Vraiment..
Moi : Je vais devoir aller avec lui pendant les vacances d'octobre..
Lui : Allait où ?
Moi : Dans sa nouvelle maison...
Lui : Ooh désolé Em.. si tu veus quoique se soit je suis la.
Moi : Justement j'aimerais d'un truc stp..
Lui : Oui bien sur mais de quoi ?**** Désolé les fautes! ****