Chapitre 21

1.8K 76 68
                                    

Ma chambre était juste placé à côté de celle de Léa. Sur mon lit il y avait mon ordinateur avec la fenêtre de Skype ouverte. Quand je vu qu'il y avait un message de Mathias je cliquais direct dessus.

Message de Mathias :

Salut Em...notre relation est trop en distant et on tourne trop autour du pot...je voudrais juste faire 1 appel avec toi...juste 1.. nos 1 mois nous a fait le plus grand bien peut être mais la c'est bon..on en a plus vraiment besoin...appel moi dès que tu as ce message stp.

Il a peut être raison , peut être qu'on tourne trop autour du pot. Comme il le voulait je l'appelait.

Appel Skype avec Mathias :

Mathias : Emma!!! Il avait les larmes.
Moi : Mat , je suis vraiment désolé...
Mathias : Pas grave t'inquiète pas , faut que je t'avoue un truc Em.

Mon coeur se mit a battre un peu plus fort.

Moi : Mh ?
Mathias : Il s'agit d'Emily.

Mon coeur battait trop fort.

Moi : O-oui ?
Mathias : Attend...je voudrais savoir un truc.
Moi : Moui ?
Mathias : Nous 2 on en est ou ? On est bien d'accord qu'il y a juste de l'amitiés maintenant ?

Pourquoi il changé de sujet ?

Moi : Oui..Je n'était pas très sûr de moi.
Mathias : Cool , bon ba alors je vais te le dire Emily m'a embrassé et maintenant on sort ensemble.

Pardon ?! Je mis quelque minutes avant de répondre.

Moi : Oh..
Mathias : et toi alors tes "mecs" ?
Moi : Ba j'en ai stoppée un pour toi mais bon toi tu n'as pas attendu pour te trouver quelqu'un.
Mathias : Tu viens de me dire qu'il y avait juste de l'amitié.
Moi : Et alors ?! Je te signale qu'avant que tu me le demande tu ne connaissais pas mon ressentie envers toi.
Mathias : Tu m'as fais poirotter un mois Em pour moi s'en était de trop.
Moi : Ff on voit que tu ne m'aimais pas vraiment , et m'appelle plus "Em" tiens d'ailleur m'appelle plus du tout , sur ce salut mon père m'appelle pour manger. Mensonge , mensonge...mon père n'était même pas là.
Mathias : B-by (..)

Je ne le laissa même pas finir sa phrase que je racrochis.

Comment il pouvait ? Me dit-je dans ma tête.. s'en était trop..oh et Emily c'est bien foutue de moi.

Toc-toc-toc.

On toqua à ma porte.

Moi : Oui ? Les larmes au yeux.
Léa : Coucou ma belle.
Moi : Qu'est ce que tu me veus Léa ?
Léa : Rien ne t'inquiète pas...tu n'as pas l'air bien raconte ?

Lui raconté ? Pourquoi je lui raconterais ?

Moi : Je ne suis pas en confiance qu'en je te parle.
Léa : T'inquiète pas va si tu es mal tu peus te confier.

Je lui expliqua en détail , et oui je suis naïf mais j'avais besoin d'évacuer.
Mais depuis quand on évacue avec une rivale ?

Léa : Oh le connard...aller vas prendre un bain pendant que je prepare à manger.

Je sortis de ma chambre et j'alla prendre mon bain. 30 minutes plus tard je sortis du bain , le poulet rôtis et les pâtes sentait jusqu'à la.

Léa : A table ma jolie!

Elle avait une voix assez diabolique. Quand je descendis je vis la table bien mise.

Moi : M-merci..sa a l'air bon.

Mais c'est que je devient gentille avec une rivale..oh oh.

Léa : Mais derien , tu ne vas pas être déçus. Elle avait toujours cette voix un peu diabolique.

Qu'est ce qu'elle me mijote encore ? Me dit-je.

**Désolé pour les fautes**

J'espère que le chapitre t'a plu
Petit questionnaire à répondre si possible en commentaires :

Est ce que tu s'est ce que mijote Léa ?

Est ce qu'elle mijote vraiment un truc ?

Est ce que Mathias va revenir ?

Est ce que Emma va se vanger d'Emily ?

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant