Chapitre 29

1.7K 73 60
                                    

Après quelques temp d'hésitation je me mit sur la serviette qui était déjà installé avec quelque pétales de roses dessus.

Romantique mais court toujours.. me dis-je dans ma petite tête.

Mathias me rejoignit et eteigna son portable et me dit tout bas..

Mathias : Je l'éteint afin qu'on ne puisse pas être dérangé.

Je sourit et sentit le rouge me monté.

Mathias : Tu es mignonne quand tu rougis Emma.
Moi : E-eu..Merci-ii..
Mathias : Bon tu voulais me parler ? Je t'écoute Emma.

Il prenait sa voix en toute douceur , il avait l'air zen on aurait dit qu'il était bien à mes côtés.

Moi : Mhm , Oui. Je me racla la gorge et reprena. J'ai su que tu avais repris avec Emily mais que vous avez rompu , il y a deux jours j'ai rencontré un garçon nommé Benjamin et on étaient proche mais je t'avais et je t'ai encore dans la tête Mathias , mais j'aimerais que tu me prouve que tu veus me récupérer que tu ne veus pas me perdre , pour cela je vais te laisser 48 heures pendant ces 48 heures tu feras t'es preuves , mais il y aura quelque règles à respecter.

Je m'arrêta une minute pour prendre mon souffle et reprit.

La première règle , tu ne devras pas faire de câlins de bisous et tout ce qui en suit , tu dois te demander pourquoi , tout simplement parce que toutes ces intentions ne veulent rien dire defois.
La deuxième règle c'est que tu devras éteindre ton téléphone à chaque fois que tu seras avec moi.
Puis enfin la troisième règles , ba en fait il y en a pas je te dis juste bonne chance tu as 48 heures pour faire t'es preuves.

Mathias me regarda avec un air étonné.

Mathias : Bien , je ferait tout pour te récupéré Emma.

Je lui sourit. Je me mit en maillot de bain ( il était déjà sur moi) Mathias fit de même et on alla dans l'eau.

Mathias : Ça me fait plaisir de te revoir ma petite Em.
Moi : Je ne suis pas petite!

Je ne lui répondait pas à son "Ça me fait plaisir de te revoir.." car si non sa serait trop facile!

Mathias : Mais les petites sont les plus mignonne.
Moi : Hehe , Ba mer-cii..

Il me lança de l'eau.

Moi : Ah tu veus joué à ça Mathias t'es sur ?
Mathias : Ouai , Haha.

Moi : Ne joue pas au plus Malin Mathias. Je lui lanças de l'eau jusqu'à ce que je me retrouve collé à son torce.

Tu pourrais y perdre. Reprenais-je.

Je sentait son cœur battre tellement fort et vite. Je me decollais de lui.

Moi : Desolé.. j'ai était maladroite en jetant de l'eau je n'ai pas vu que..

Il me prit le menton par ces mains si soigneuse , me le souleva tout doucement. Il me regarda si intensément. On se colla nez à nez je regardais sa bouche je voulais l'embrassé mais je ne pouvais pas oublié le jeu des 48 heures..

Je me détacha de lui.

Moi : Tu vois les rochers juste là ? J'en suis sûr que tu n'es même pas cap de monté dessus.
Mathias : Si je le fais tu viens avec moi ?
Moi : Peut être..peut être pas... tente toujours.
Je lui fit un petit clin d'œil.

**Désolé des fautes**

Hey hey , j'espère que ce chapitre t'a plu. J'aimerais que tu réponde au questionnaire :

Est ce que le jeu des 48 heures est une bonne idée ?

Est ce que Mathias va réussir à reconquérir Emma ?

Est ce que Mathias va vraiment faire ces preuves ?

Voilà merci encore et toujours pour vos soigneux commentaire.

Xoxo.

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant