je me detacha de Mathias afin de pouvoir un peu soufflé pour retrouver mon esprit..
- Ça va Em ?
- Oui je repense juste à un truc. Bon je vais partir.Mathias me regardait l'air étonné je l'embrassa sur ses lèvres et partit. Une fois rentré chez moi je ne savais pas trop quoi faire alors j'envoya un message à Lise.
Hey Lise demain je viens à 14h30 à la pharmacie. Bisous à demain.
[Éclipse de la soirée]
I SEE FIRE... OH I SEE FIIIIIRE.
la musique retentit comme réveil. 10h était-il. Je me prepara et partit de chez moi à 14h25.
Voilà j'était là au rendez vous , j'aperçus Lise au loin accompagné d'un charmant garçons.- Salut , Moi c'est Ludovic mais je préfère qu'on m'appelle Ludo. Je suis le cousin de Lise.
- Enchanté Ludo.. moi c'est Emma mais tu peux m'appeler Em. Liseee!!!!!!
- Oui!!!!
- Tu m'as manqué!
- Toi aussi!!
Après les retrouvailles et connaissances on alla au lazer game.
PAAAANNNN- PAAAAAAANNN.
Faisait le bruit des pistolets en jouet. Une fois les parties terminées on sortit un peu dehor. On étaient à une fête de la ville ducoup il y avait de l'animation et aussi des jeux.
- Ta des nouvelles de Mathias ?
- Oui on s'est remis ensemble ..
-Qui est Mathias ? Coupa Ludovic.
- Mon copain. Repondis-je.
- Ouai enfin copain qui t'a fait souffrir. Disait Lise d'une voix saoulé.
Je ne répondit pas .. Lise n'était pas heureuse pour moi eh bin tans pis. Je partit car de une je m'ennuyer mais de deux j'en pouvais plus des remarques que Lise me faisait "Ne sort pas avec lui" "il craint un max" "Tu vas souffrir" "vous allez pas tenir" et blablabla.. ça sent la jalousie et j'aime pas ça. Se fut une journée très courte à mon goût...demain on reprend les cours. Alors pour profité de ma dernière journée j'alla chez Mathias qui d'ailleurs m'avait accueillis avec un grand sourir.
- Ça va princesse ?
- Sa pourrait aller mieux..
- Ho viens là ma beauté.
Il ouvrit ces bras alors je me fofila dedans. J'était bien. Avec lui je pouvais être moi même. Il ne me jugera jamais et j'aime ça.
- Demain c'est la reprise et j'ai peur..
- Peur de quoi Em ?
- Qu'on se sépare ..
- On ne se séparera pas parce qu'on s'aime.
- Oui mais... Charlotte..Emily...
- Je les ais rayé de ma vie tu n'as pas à t'en faire.
- Mhm..
- T'inquiète pas on restera main dans la main.
- Me-merci de me rassurer.
Je l'embrassa longuement.
Il était 18h30..fallait que je rentre...demain la reprise...ça va être dur...je le sent...
**Désolé pour les fautes**
Hey hey j'espère que ce chapitre t'a plu. Désolé si il est assez court et un peu ennuyeux. ^^ J'ai écrit ma nouvelle histoire qui s'appelle Mystery. Allez y jeté un coup d'oeil ça me ferait super plaisir.
Xoxo.