On arriva à une plage avec une belle allé de palmier , Benji était partis voir ces potes ducoup je me retrouvais seule.
? : On va bien s'emmerde aujourd'hui!
Moi : Pardon ?
? : Généralement ce centre n'a pas une très bonne "ambiance" si je puis dire alors on va bien s'emmerde.
Moi : D'accord.Je m'en foutait de ce qu'elle me dit.
? : On peut resté ensemble si tu veus.
Moi : Ouai ouai..Résultat ? Je m'en fous.
? : Cool tu t'appelle comment ?
Moi : Emma. Et toi ?
? : Sabrina.
Moi : Ok. Bon eu... on se retrouve après si tu veus bien la je vais voir ma petite soeur.Je partis rejoindre Jess , Sabrina me saoulé déjà..elle avait les cheveux Bordeaux avec un style que j'adorais.. mais malheureusement je n'avais pas très envie de lui parler elle semblait fille de mauvais genre.
Moi : Hey Jess.
Jess : Hey! Je te présente ma nouvelle pote Estella.
Moi : Enchanté :)
Estella : De même :)
Moi : Jess ? Si on ne se parle pas beaucoup aujourd'hui on se rattrapera ce soir devant un dessin animé ? J'en ai bien besoin..
Jess : Pas de problème!Généralement quand je ne suis pas très d'humeur je regarde des Disney avec Jess , sa me fait oublié tout mes problèmes.
Je partis et vu que Benji m'avait rejoint.
Benji : Ba t'es toute seule ?!
Moi : Ouai je laisse ma soeur avec sa pote et je laisse ma belle soeur puisque je ne m'entend pas avec.
Benji : C'est qui t'a belle soeur ?
Moi : Léa.
Benji : A ouai ! Je ne l'aime pas beaucoup cette fille.
Moi : Ba voila un point commun :) sauf que moi je ne l'aime pas tout court.
Benji : :) , Bon on va s'assoir dans le sable ?
Moi : Oui.Ces potes nous avaient rejoint il y avait quelque fille dont Sabrina.
Potes de Benji : Salut!
Eh bey il y a de l'ambiance!
Moi : Hey!
Sabrina : Voici Emma!Je souris. Benji me chuchote quelque mots à l'oreille.
Benji : *chuchote* Sabrina c'est ma soeur , elle à un caractère super fort mais elle est formidable et elle à l'air de bien t'apprécier!
Moi : *Chuchote* Vous ne vous ressemblez vraiment pas , elle à l'air super sympa , malheureusement Benji je ne suis pas très d'humeur aujourd'hui donc ne t'étonne pas que je fasse un peu la gueule à rester dans mon coin.
Benji : *Chuchote encore* T'inquiète pas je vais te faire oublier tout t'es problèmes ma belle.Il me fit un petit bisous sur la joue. Je frissonnait dès qu'il m'avait dit "ma belle" et son bisous.. j'était au ange alors que je n'était pas d'humeur faut croire qu'il avait un don.
Benji : Viens doudou avec moi sur la serviette.
Effectivement il parlait à moi. Je le rejoignit. On se regardaient si intensément.
Moi : Arrête de me regardé.
Benji : Ba arrête de poser ton regard sur le mien.
Moi : Tu me stresse.
Benji : Tu stresse pour rien doudou.
Moi : Pourquoi m'appeler "doudou" ?
Benji : T'aime pas ?
Moi : Si.
Benji : Alors il est où ton problème ?
Moi : Juste en face de moi.Il tourne la tête il s'avait très bien que je parlait de lui.
Benji : Je ne vois pas de qui tu parle :)
Moi : Oh que si tu sais :)Il me prit dans ces bras , c'était la première fois que j'était si proche d'un mec alors que je le connaissai à peine et j'était si bien avec lui.
Toujours dans ces bras il en a profité pour me faire des papouilles par ci par là.
Benji : *Chuchote* regarde en face de nous la pierre façons arc de cercle et regarde la mer. C'est beau hein.
Moi : *Chuchote* très.
Benji : je suis bien avec toi Em.Ces mots mon troublé d'un seul coup..d'une seule pensée je pensait à Mathias.. Non, Non! Me dit-je. Il ne faut pas que je me prenne la tête pour ça.
Moi : Moi aussi Benji.. je suis très bien avec toi.
Il m'embrassa sur le front. On étaient si proche, mais tout ça me rappela vitte Mathias.
Benji : Viens on va se baigner Em.
Moi : Plus-tard s'il te plaît Mathi-i..oups pardon Benji j'était plongé dans mes pensées.Il avait l'air de penser , de réfléchir.
Benji : C'est ce Mathii qui te fait du mal ? C'est pour ça que tu es aussi triste.
Je pouffa de rire..mais un rire nerveux.
Moi : Il s'appelle Mathias pas Mathii , Haha. Et oui c'est de sa faute. Mais ne t'inquiète pas je veus juste me reposer un peu et après on se baignera.
Benji : D'accord chouux.Je m'allonga pendant que Benji était dans l'eau avec ces potes.
Un nouveau message était affiché sur mon tél..
Problème , problème.Me dit-je.
** Désolé des fautes**
Hey hey , j'espère que ce chapitre t'a plu ^^ J'ai écrit un nouveau "livre" il se surnomme :Des idées mais beaucoup d'avis" un truc du genre x) mais j'aimerai que tu aille y jeter un coup d'œil steuplais ^^ voila voila.
Xoxo.