Je me réveilla de bonne heure me prepara a une vitesse... enfila mes chaussures et alla a la coline.. j'appela Mathias.
Appel avec Mathias :
Lui : Ouai ?
Moi : Coucou viens a la coline stp
Lui : Ok , qu'elle heure ?
Moi : La j'y suis dépêche stp.
Lui : Ok ba j'arrive je suis près.
Moi : Ok.Appel Terminé avec Mathias.
Il arriva au bout de 15 min. On se regarda.. j'hésité a lui foutre une baffe où attendre Lenny pour notre plan , je me retenus et lui disa bonjour.
Lui : Ça va ? Tu m'as l'air distante.
Moi : Ça va , je suis distante parce que je respect ta copine.Mais qu'est ce que je peus être menteuse des fois! Depuis quand je veus respecte sa copine ?!
Lui : Je ne suis pas avec...
Moi : eu je ne te suis pas la...
Lui : Elle m'a embrassé ok , mais je ne l'aime pas .. je suis rester 1 mois avec et depuis que j'ai rompue elle ne veut pas me laisser et dit a tout le monde qu'on est ensemble...
Moi : Pourquoi tu ne l'as pas stoppé hier quand elle t'a embrassé ?
Lui : Je sais pas...
Moi : D'accord.Mon téléphone sonna je decrochis car c'était Lénny qui m'appeller.
Appel avec Lenny :
Lui : (...)
Moi : Ouai haha!
Lui : (...)
Moi : T'inquiète pas.
Lui : (...)
Moi : Okay a toute haha.Appel Terminé avec Lenny.
Mathias : c'était qui ?
Moi : Pourquoi tu veus savoir ?
Mathias : depuis que tu es a moi.
Moi : Désolé tu dois te tromper de personne je ne m'appelle pas Emily Mais Emma..et je suis déjà avec quelqu'un.
Mathias : ah ouai avec qui ?
Moi : Tu vas bientôt le savoir il arrive dans 10 minutes.
Mathias : Ok , non mais en fait c'est pas un de tes vieux gar qui va me prendre ma futur femme.
Moi : Je ne serais jamais ta futur femme , tu as déjà Emily ça te suffit.
Mathias : T'es jalouse en fait ?
Moi : Non je te fais juste revenir a ta réalité au lieu de revenir a tes rêves.
Mathias : Mais tu es dans ma réalité.
Moi : Je l'était.J'ai stoppé cette discussion car je vu Lenny arrivé.
Moi à Lenny : Salut mon coeur!
Lenny : Coucou amour!On s'embrassa bien sur c'était de la comédie.
Moi à Lenny : Je te laisse te présenté cœur.
Lenny : Oui amour.La tête de Mathias était toute rouge.. il fermait ces poings comme çi il voulait taper Lenny.
Lenny à Mathias : Salut Mec , moi c'est Lenny.
Mathias : cool , mais je m'en fous en fait. Bref salut je me casse je vois bien que je dérange.Je ne reconnaissais plus Mathias.. il était vraiment énervé , il partis, alors je remercias Lenny et partis a mon tour.
**Désolé pour les fautes**